Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Dans le cadre d'un recensement sur le nombre de 205 rallye restant en circulation, est ce que vous en avez croisé sur les routes ou sur les circuits?.... ou alors dans votre entourage? je prends toutes les infos.... si possible, département et n° de chassis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi j'en ai déja 2 Par contre est ce que tu sais combien il y en a eu sortie d'usine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 geoffrey a écrit:Moi j'en ai déja 2 Par contre est ce que tu sais combien il y en a eu sortie d'usine?? Un peu plus de 30000 exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 oui dont la majeure partie en 88... peux tu me filer les n° de chassis en mp geoffrey?... je n'enregistre aucune données personnelle, juste les voitures, pour le recensement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je te file sa en Mp bientôt Si sa traine pense à me le rappeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites