gégé591 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci à vous tous pour le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 familleleblanc a écrit:on en a oublié une !!! si tu pou v mettre toutes les gt dans ce virages MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 fan2rally a écrit:hihi, bah je savais pas comment tu t'appelé , c'est la premiere fois que je te voyait la, tu étais garé place laennec, devant chez moi. tu est dans le coin ou quoi. bein oui tu n'a jamais vu le master dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 sans vous et bientot moi on aurrai pas çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 les voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 la suite voila c est tous pour les gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 a qui est la saxo kit car jaune ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c est fournier ludovic et sebastien f2.2 jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci beaucoup pour les photos elles sont superbes!!! et oui encore une course qui'il faut oublier....trop trop dégouté....on va en finir là pour cette saison... Le moral était bien remonté mais il en a repris un gros coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 familleleblanc a écrit:chrem a écrit:Avis au gens qui vont a croix dimanche, serait il possible d'avoir des photos et/ou vidéos de l'ax jaune et grise de romain dufour.Merci d'avance c'est celle la chrem que tu veux jeremy Oui c'est celle la, si tu en as d'autres je suis preneur...Sinon perso j'ai passé une superbe journée, du beau spectacle!!! Jim 62 il me semble que la quille d'arrivée est pas passée loin dans la manche 4 (ou trois je ne sais plus), t'as due faire un beau plat sur des pneus . Yaneck, dommage pour toi, mais un bon coup de volant quand meme, si tu veux des conseils pour la gt (préparation, boite etc...) dis le moi j'ai un ami qui connait cette voiture par coeur, et il est surtout incollable en renault (jm bouhin, alpine numéro 39), il a d'ailleur réalisé tous son moteur respect l'artiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 JIM62 a écrit: salut personne ne t'empeche de venir dire bonjour c'est pas parce que mon petit nom est chabal qu'il faut avoir peur! je ne vais pas te plaque tout de suite Je comprend plus j'ai encore raté un épisode moi qui pensais te connaitre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 il fait du rallye et du rugby il aime les sport qui comence par un R okok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 les voila chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pticed a écrit:il fait du rallye et du rugby il aime les sport qui comence par un R okok je sort Ok je ne savais pas je comprend mieux chabal maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 chrem a écrit:Avis au gens qui vont a croix dimanche, serait il possible d'avoir des photos et/ou vidéos de l'ax jaune et grise de romain dufour.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 stef80 a écrit:JIM62 a écrit: salut personne ne t'empeche de venir dire bonjour c'est pas parce que mon petit nom est chabal qu'il faut avoir peur! je ne vais pas te plaque tout de suite Je comprend plus j'ai encore raté un épisode moi qui pensais te connaitre un peu bon g un peu le meme gabarit et la meme cheveulure :afro: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci familleleblanc et yaneck pour vos photos, c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites