Yaneck11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon ce n'est pas encore pour tout de suite mais la demande d'engagement et le réglement sont déjà en ligne sur www.sportautonord.com rubrique évènements à venir il aura lieu le 4 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j'y serai ptéte avec vincent pour voir coment sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel14 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 present en spectateur j'y roule deja le 3 novembre sur ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Si on est dispo on viendra supporter la Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je vais allumer un cierge pour que la poisse nous lache un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 salut yaneck je vais aussi allé faire un tour si tu veu des photos tu n a qu a faire signe jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 familleleblanc a écrit:salut yaneck je vais aussi allé faire un tour si tu veu des photos tu n a qu a faire signe jeremy oui je veu bien merci notre engagement part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 familleleblanc a écrit:salut yaneck je vais aussi allé faire un tour si tu veu des photos tu n a qu a faire signe jeremy C ta voiture de course dans l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 JIM62 a écrit: C ta voiture de course dans l'avatar Je répond pour Yanek oui c'est sa voiture de course, c'est un RNP aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 mon pere y fera un tour en principe donc si quelqu'un veux des photos Pour ma part je ne pourrais pas y participer ni aller voir fait ch..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 stef80 a écrit:JIM62 a écrit: C ta voiture de course dans l'avatar Je répond pour Yanek oui c'est sa voiture de course, c'est un RNP aussi. non l'avatar de la famille leblanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oui c'est la sienne je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oui c est bien la mienne je suis entrain de la preparer pour du slalom et course de cote . jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 JIM62 a écrit:non l'avatar de la famille leblanc j'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 familleleblanc a écrit:oui c est bien la mienne je suis entrain de la preparer pour du slalom et course de cote . jeremy kel categorie la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 elle sera en f212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Le début de la liste des engagés est sur http://www.sportautonord.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Quelqu'un sait il si on peut passer les vérifs le samedi en fin d'après midi comme chaque année ou pas....je ne l'ai pas vu marquer sur le réglement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Moi j'y serais en spectateur et assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Yaneck a écrit:Quelqu'un sait il si on peut passer les vérifs le samedi en fin d'après midi comme chaque année ou pas....je ne l'ai pas vu marquer sur le réglement..... oui verif le samedi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 JIM62 a écrit:Yaneck a écrit:Quelqu'un sait il si on peut passer les vérifs le samedi en fin d'après midi comme chaque année ou pas....je ne l'ai pas vu marquer sur le réglement..... oui verif le samedi j'y serai OK merci j'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 mise à jour des engagés : www.sportautonord.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Nouvelle mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 retour des verif a croix tou c bien passe passeport a refaire mais tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Voiture OK aussi pour nous Y a pu qu'a faire les 5 manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Yaneck a écrit:Voiture OK aussi pour nous Y a pu qu'a faire les 5 manches 10 manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oui 10 manches exact ... merci pour la p'tite photo sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Grosse M****E à Yaneck et Jim 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Avis au gens qui vont a croix dimanche, serait il possible d'avoir des photos et/ou vidéos de l'ax jaune et grise de romain dufour.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 coucou, c'est a qui la tite R5 GTT rouge avec les bas de caisse jaune, je crois l'avoir vu devant chez moi samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 fan2rally a écrit:coucou, c'est a qui la tite R5 GTT rouge avec les bas de caisse jaune, je crois l'avoir vu devant chez moi samedi. Elle est à Jim62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 et il habite pres de chez moi ou quoi, je pensais qu"il était du coté de bethune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ben tu regardes dans son avatar! Il a marqué qu'il était d'Etaples! Donc Etaples et Le Touquet c'est collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 hihi, désolé geo, j'ai regardé aprés. En fait moi aussi je suis d'etaples, enfin je suis allé un peu partout, mais ma mere habite etaples et j'y est passé 20 ans. donc peut etre que je le verrai souvent devant chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 charly a écrit:Grosse M****E à Yaneck et Jim 62 merci je viens de voir le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 fan2rally a écrit:hihi, désolé geo, j'ai regardé aprés. En fait moi aussi je suis d'etaples, enfin je suis allé un peu partout, mais ma mere habite etaples et j'y est passé 20 ans. donc peut etre que je le verrai souvent devant chez moi. salut personne ne t'empeche de venir dire bonjour c'est pas parce que mon petit nom est chabal qu'il faut avoir peur! je ne vais pas te plaque tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 hihi, bah je savais pas comment tu t'appelé , c'est la premiere fois que je te voyait la, tu étais garé place laennec, devant chez moi. tu est dans le coin ou quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 HUUUUUUUUMMMMMMMMMM CHABAL désolé mais falé la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pas mal celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 chrem a écrit:Avis au gens qui vont a croix dimanche, serait il possible d'avoir des photos et/ou vidéos de l'ax jaune et grise de romain dufour.Merci d'avance c'est celle la chrem que tu veux jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 familleleblanc a écrit:chrem a écrit:Avis au gens qui vont a croix dimanche, serait il possible d'avoir des photos et/ou vidéos de l'ax jaune et grise de romain dufour.Merci d'avance c'est celle la chrem que tu veux jeremy salut la 51 si tu as merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 celle la sont pour yanéck et son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 alors yanéck tes priére n'ont pas été entendu qu'es ce qui c'est passé à la 3éme manche jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 familleleblanc a écrit:alors yanéck tes priére n'ont pas été entendu qu'es ce qui c'est passé à la 3éme manche jeremy boite cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 et 2 seconde elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 les voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 on en a oublié une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 d'autre amateur pour des photos car il y en a tellement que je peux pas tout mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci beaucoup pour ces clichés ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites