Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut on a pas eu l'occasion de passer par la l'aventure c arretee dans la premiere es si vous avez des cliches ou des videos de la 205 n° 116 je preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 superbe jump merci monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 mes photos sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 belle photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je constate qu'on s'est croisé de peu Monte Carlo!! Je vois mon frangin au caméscope sur tes photos, donc s'il y à mon frère, c'est que j'étais pas loin!!! lol Les photos seront en ligne d'ici peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred271111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut je cherche des photos de la 309 blanche et bleue n°20 et de la Saxo blanche n°80 mon mail: fred.djl@orange.fr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Preneur de photos et videos de la 206 F2-14 N° 135 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bibi a écrit:Je constate qu'on s'est croisé de peu Monte Carlo!! Je vois mon frangin au caméscope sur tes photos, donc s'il y à mon frère, c'est que j'étais pas loin!!! lol Les photos seront en ligne d'ici peu!! moi , j'était dans le champ pas loin du gars qui filmer quand les gendarmes sont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 OK, je vois à quel moment tu parle!! Tu étais trop loin pour que je te reconnaisse! Au passage, ils voulaient quoi les gendarmes?? Ils trouvaient qu'il était mal placé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bibi a écrit:OK, je vois à quel moment tu parle!! Tu étais trop loin pour que je te reconnaisse! Au passage, ils voulaient quoi les gendarmes?? Ils trouvaient qu'il était mal placé?? oui ,d'aprés ce que j'ai compris les gendarmes trouvés que le gars était trop prés de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 JIM62 a écrit:salut on a pas eu l'occasion de passer par la l'aventure c arretee dans la premiere es si vous avez des cliches ou des videos de la 205 n° 116 je preneur merci Salut Jim tu a eu quoi au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Je recherche les photos et vidéos de la 205 rallye n°109 merci à tous JC charlyy8@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju rally 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tres belle photo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 jcsur205rallye a écrit:Je recherche les photos et vidéos de la 205 rallye n°109 merci à tous JC charlyy8@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites