Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looping07

Rallye du Touquet 2007

Messages recommandés

Salut à tous

Recherche toutes les videos que vous ferez durant le weekend.

N° 143 / Belanger . Pruvost / 205 F2000/13.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour l'équipage 164 HOUBRON/VARETZ!! LaughingLaughing

Je sais que cela risque de nous faire passer très très tard vendredi soir mais bon si vous en avez le courage on s'ra content de voir du monde en spéciales.... Wink

Merci d'avance Laughing

ggh59@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jéronimo, pour le vendredi soir, vu ton numero, tu va passer de nuit toi donc les photos sa risque d'etre chaud, pour le peux que tu ais une rampe en plus, sa va etre chaud bouillant.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere fois que je fais des photos alor la de nuit je vous ferez meme pas voir les resulta on va rien voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! Je tiens à remercier tous les photographes et vidéastes qui m'ont fait parvenir leurs oeuvres LaughingLaughing ca fait vraiment plaisir d'avoir des souvenirs comme ceux là grâce à vous!! Wink

N'hésitez pas si d'autres on fait le tri de leurs images je suis toujours preneur (équipage Houbron/Varetz 106 N°164)

Merci!

ggh59@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jéronimo a écrit:
Salut!! Je tiens à remercier tous les photographes et vidéastes qui m'ont fait parvenir leurs oeuvres LaughingLaughing ca fait vraiment plaisir d'avoir des souvenirs comme ceux là grâce à vous!! Wink

N'hésitez pas si d'autres on fait le tri de leurs images je suis toujours preneur (équipage Houbron/Varetz 106 N°164)

Merci!

ggh59@hotmail.com


Jérôme tu fais le Jules Verne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment Jêrome ne roule plus sur cette fin de saison. On nze le croisera donc pas au Jules Vernes ni au rallye de St Pol Neutral
Mais on le retrouvera avec titine bien en forme pour les Routes du Nord 2008 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait Geo!! Wink

Je viendrai surement soutenir les copains sur ces 2 épreuves...enfin s'il ne fait pas trop froid!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...