charly14 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon anniversaire Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 très bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 joyeux anniversaire caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonne anniv'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bonne anniv la pipelette ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bonne anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci à tous c'est très gentil.... Surtout aux matinaux, moi je sais pas si à cette heure si matinale j'aurais eu les neurones pour penser à ça Vous êtes tous adorables Ne pouvant boire un coup ce sor car pour mon annibersaire je me suis offert des soins chez le dentiste je boirai donc un verre à votre santé demain soir (samedi) vec modération bien sur, pas comme certains au val d'ancre... ils se reconaitrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tu parle de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 bon anniversaire caro ...dsl du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci Pas grave pour le retard Et bien comme promis j'ai trinqué à votre santé à tous ce soir car vendredi jétais pas en grande forme!!!! Charly je sais pas trop, je crois que ma mémoire me fait dfaut mais j'ai un vague souvenir d'un équipage avce une 106 appelée Muppets kidnapé en bas de l'assistance la place de faire le plein des géricanes par u équipage qui loue une voiture... maintenant les noms ... la jme souviens pas c'est l'âge qui veut ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites