Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 site du condroz,avec le timing et forum ou deja on annonce un trés beau plateau http://www.condrozrally.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 qui du forum compte y faire le déplacement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est un très Jolie Rallye le cadre y est pour quelque chose mais surtout les acteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 normalement, cette année j'y serai en spectateur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 liste provisoire http://www.condrozrally.be/regulations/inscriptions.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Nous y serons certainement le samedi. La Civic y effectuera son dernier rallye avant d'être championne du Luxembourg, si tout ce passe bien. Un très beau rallye vu les images que j'ai vu mais je n'y suis jamais allé et je pense que je ne serai pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 et Tim Van Parijs en 0 avec la Porsche GT3 ( celle avec laquelle il avait eu l' accident au shakedown l' an dernier ) Apparement ce serait sa denière apparition derrière un volant si j' ai bien tout compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 François Duval sur la Punto s2000 Automéca http://www.rally-live.com/wrc/fr/infos/actualites/detail/071024102554.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams621 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi j'y serais.... premier Condroz pour moi..... mais vu le plateau et les vidéos des éditions précédentes...... ca risque d'ètre un beau week end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Dams62 a écrit:Moi j'y serais.... premier Condroz pour moi..... mais vu le plateau et les vidéos des éditions précédentes...... ca risque d'ètre un beau week end.... le test du duval a matin http://www.pitnews.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pour l instant 1er duval 2eme casier 3boufier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 les photos du Condroz sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinand11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bien tes photos Julien80 ! Peux-tu me dire ou se trouve cette endroit, (la photo de Lietaer et Casier) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est à Vierset, juste avant la bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 magnifique la photo de casier si seulement je pouvait en faire des comme ca tu t etait mis a ras du sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 math a écrit:magnifique la photo de casier si seulement je pouvait en faire des comme ca tu t etait mis a ras du sol ? c'est la position idéale pour se sauver en cas de sortie de voiture, ce n'est pas le genre de julien tu peux me croire. Soyez un peu patient je me met dès que possible à la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Mes photos sont aussi online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 photos et vidéo en ligne sur www.rallyephotos.be trois vidéos en faite: petite résumé, onboard de Patrick snijers avec la Porsche et onboard de Pol Lietaer avec une Ford Ecsort MK1 :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites