Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe [Tof]

rallye du condroz 2,3et4 novembre2007

Messages recommandés

Nous y serons certainement le samedi. La Civic y effectuera son dernier rallye avant d'être championne du Luxembourg, si tout ce passe bien.

Un très beau rallye vu les images que j'ai vu mais je n'y suis jamais allé et je pense que je ne serai pas déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et Tim Van Parijs en 0 avec la Porsche GT3 ( celle avec laquelle il avait eu l' accident au shakedown l' an dernier )
Apparement ce serait sa denière apparition derrière un volant si j' ai bien tout compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serais.... premier Condroz pour moi..... mais vu le plateau et les vidéos des éditions précédentes...... ca risque d'ètre un beau week end.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dams62 a écrit:
Moi j'y serais.... premier Condroz pour moi..... mais vu le plateau et les vidéos des éditions précédentes...... ca risque d'ètre un beau week end.... Very Happy


le test du duval a matin

http://www.pitnews.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique la photo de casier si seulement je pouvait en faire des comme ca tu t etait mis a ras du sol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
magnifique la photo de casier si seulement je pouvait en faire des comme ca tu t etait mis a ras du sol ?

affraid c'est la position idéale pour se sauver en cas de sortie de voiture, ce n'est pas le genre de julien tu peux me croire.
Soyez un peu patient je me met dès que possible à la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
photos et vidéo en ligne sur www.rallyephotos.be

trois vidéos en faite: petite résumé, onboard de Patrick snijers avec la Porsche et onboard de Pol Lietaer avec une Ford Ecsort MK1 :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...