Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 février 2007 info concernant le timing de la finale Vendredi 5 octobre 1ere étape de 7h à 12h vérifications techniques à mende de 14h30 à 21H15 es1/es3 estables 10kms es2/es4 saint amans 15kms Parc assistance à marvejols 21h15 arrivée de la 1ere étape Samedi 6 octobre 2eme étape 9h30 à 15h parcours de liaison de mende à florac parc assistance à florac es5 le pompidou 19kms es6 saint germain de calberte 14kms700 De 16h à 19h es7 le pompidou 19kms es8 saint germain de calberte 14kms700 20h arrivée de la 2eme étape Dimanche 7octobre 11h remise des prix salle des fêtes de mende PS:IL s'agit des grandes lignes de la finale 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 mise à jour du site horaire des es rubrique hébergement http://www.finale-rallye2007.org/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 voila c'est bientot le moment alors je voulais savoir qui fait le deplacement pour cette finale 2007 (spectateur, pilote, copilote, assistance, etc...) moi j'y serait j'espere voir du monde pour que l'on face honneur au titre de l'an dernier glaner par Lebrun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 jimmy62 a écrit: j'espere voir du monde pour que l'on face honneur au titre de l'an dernier glaner par Lebrun ... par Lebrun et les autres membres du comité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui je l'espere mais je voulais savoir principalement si certain du forum y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 mise a jour du site avec le plan de es http://www.finale-rallye2007.org/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 voila la liste est enfin parue et quelle liste http://www.finale-rallye2007.org/Le5.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 y'a d'la kit car :shock: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 En voyant cette liste j'ai les boules et je me pose une question: Pourquoi il y a "que" 9 partants du comité Nord et que l'on pas appeller????? Je suis 20 ex-aequo!!! J'aurais du être appeller pour pouvoir y aller!!! Je suis vraiment très énervé ce soir!!! Je vais faire des courriers à la FFSA ainsi qu'au comité Nord pour avoir des explications!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 les boules pour toi geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oh carrément les boules!!! Tu crois qu'il est encore temps de faire quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pour ma part je ne croit pas trop vu que c'est se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bah oui c'est clair, je ne pense pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 mer**... qu'on fixe une limite , d'accord (quoique ....) mais bon si on prévient les 20 premiers , le 20ème ex-aequo est quand même 20ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui c'est trop tard! Mais le réglement c'est le réglement! J'ai téléphoner au président du comité pour avoir des explications... Je devrais avoir sa la semaine prochaine d'après ses dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ils sont vraiment nuls.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Après un coup de fil au président du comité et une réponse 24h après: Je n'ai pas été appellé car je suis vingtième ex-aequo et d'après le réglement en cas d'égalité on prend celui qui a fait une meilleure place au scratch lors de la saison Lui 5 ou7 je sais plus et moi 39 ( N3 / N1) Donc tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pas très logique vu que vous ne courez pas dans la même classe. La logique aurait voulu le nombre de victoire de classe, enfin je pense. Vraiment désolé pour toi!!! On compte sur toi pour y être l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pour en revenir à la course j'espère que Yann62120 pourra défendre nos chances en F2/11!!! Pour les autres je pense que sa va être très dur malheureusement On suivra sa dès demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 depart demain pour la final dommage de pas voir ceux du forum mais ca va etre cool de revoir des valentin lenoir ... et autre du nord je vais faire le plein de photos et video a note mauffrey sera bien au depart apres la casse de son moteur au touquet il le remplacera par celui de beaubelique qui le depanne et qui est au meme niveau d'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 dégouté abandon de cédric valentin avant le départ pour panne mécanique ( boite de vitesses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 en plus de valentin abandons de Couchet sur BM M3 et Cormouls sur 205 Maxi (abandons au parc de départ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Vous pouver trouver les classements des es ainsi que les déclarations des pilotes sur le site de la finale http://www.finale-rallye2007.org/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Des nouvelles de Yann après l'ES2 Les routes n'étaient pas tellement humide et en Pluie s'était pas le bon choix Il a un flotteur de carbu qui déconne donc son auto ratatouille un peu. Il va rouler comme sa pas le choix... Il dit que devant s'est trés rapide!! La samba vole!! (+45sec après 2 es!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Classement aprés les 4es du jour http://www.finale-rallye2007.org/pageresultg.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Un point sur nos représentant pour le comité Nord après cette 1ére journée: Lenoir (FA7) => 89 scratch; 24 groupe; 15 classe Leduc (N3) => 103 scratch; 22 groupe; 19 classe Ferez (F2/11) => 109 scratch; 33 groupe; 3 classe Commerre (A6) => 113 scratch; 31 groupe; 9 classe Ghys (FA5) => 134 scratch; 45 groupe; 9 classe Boulongne (N3) => 137 scratch; 27 groupe; 23 classe Lambre (GT9) => 150 scratch; 5 groupe; 4 classe Valentin (FA8) => abandon mécanique avant ES1 Goeuriot (N1) => sortie de route sans gravité dans l'ES3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je croyais que les A8 etait interdite a la finale, alors pourquoi on peu voir roche sur une subaru en A8, merci de vos info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est simplement les WRC qui sont interdites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 trop trop deg pour valentin il faut que sa boite casse le jour de la finale les routes sont tres difficiles pour les bmw . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Vraiment dommage pour GOEURIOT il était 3ème de classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 VICTOIRE D'ERIC MAUFFREY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Mérité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 superbe !! félicitations à lui et a son équipe !! trop happy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 geoffrey a écrit:C'est simplement les WRC qui sont interdites merci geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Classement général final http://www.finale-rallye2007.org/pageresultg.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Superbe podium de classe pour Yann62120 il fini 3ème en F2 11 BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ouep bravo yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bravo yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 La seule perf' des Nordistes réalisée par Yann Dommage pour S.Goeuriot qui s'est sortit alors qu'il se battait pour un podium de classe en N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Très belle perf aussi du Normand LECLERC , il se palce 11ème au scratch avec sa clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 La vidéo de la finale de la coupe de france qui s' est déroulée à Mende ( Signée par Guy76 ) est sur notre Blog. Accés direct à la page du blog ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites