Sylvain621 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut à tous. J'ai l'opportunité de récupérer une 205 rallye (ex mulet). Dedans il y a tout pour rouler mais bien sur niveau homologation il y a un problème. En fait je voudrais rouler avec pour quelques régionaux par an en N1. D'après vous combien ça me couterai pour tout changer afin d'obtenir le passeport. La voiture n'a jamais rouler en rallye. C'était le mulet d'un pilote qui rouler sur 205 rallye en N1 il y a une dizaine d'année. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 les petites N1 ne coutent pas cher, laisse ton mulet comme ça et achète en une toute prête... si tu achètes une rallye, vas voir le sujet recensement dans le café.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Tout dépend de ce que tu as a faire pour la metre en normes... Et surtout faut voir si la mécanique est saine pour que sa vale le coup de la refaire. Tu as peut etre l'arceau à modifier ( si autorisé) les harnais sans aucun doute. Decris nous la bien intérieur / extérieur et mécanique pour qu'on puisse te donner un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je ne suis pas allé la voir mais je connais bien la personne. il y a 2 ou 3 ans qu'elle n'a pas roulé le gars roulé de temps en temps avec. C'est un gars hyper maniaque, je suis sûr qu'elle est bien soignée. Dessus il y a la distrib à faire et les freins arrières. L'arceau je ne sais pas mais les harnais c'est sûr! Mais finalement j'ai réfléchi, je ne vais pas la prendre parce que la civic + la 205 niveau budget ça va être plutôt short. Je préfère qu'on s'éclate avec la Civic sur plus de rallyes. Peut-être que je vais le regretter mais tampis. En tout cas si ça intéresse quelqu'un je veux bien transmettre vos coordonnées au vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 autant mettre une annonce ici dans ce cas, ça peux interresser du monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui mets l'annonce mais elle sera pas pour moi car j'en est déja une à refaire à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui oui j'en ai parlé à la personne mais il ne sait plus trop si il va la vendre. Donc s'il me donne son accord je mets l'annonce mais j'en parle en premier à la personne qui m'a déjà demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites