Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richard591

rallye picardie jules vernes 27 et 28 octobre 2007

Messages recommandés

Victoire de Barbara devant Valentin et Honvault

A noter la 2ème place de Geoffrey en N1 et l'abandon de Nico et pticed dans la tite fiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour josé pour sa premiere place
et a cédric pour sa deuxieme place :d meme si sa aurait été mieu une premiere lol Razz
et bravo a geoffrey pour sa deuxieme place de classe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué abandon pour niko et moi boite casser Mad dans la 1er es de la derniere boucle il nous resté plus ke la 1 Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie !! un peu déçu pour vous mais faut pas vous décourager !! la 3e sera la bonne !! Wink

sinon belle victoire de josé devant cédric valentin et bertrand honvault...

les photos arriveront prochainement...

c'était l'avant dernier rallye de la saison mais vivement le prochain déja !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la grosse déception pale la 1ere craquer depuis presque le début ...Mais alors ce dimanche c'était de pire en pire , la 3 commencer a sauter et puis cette fameuse ES ... Ou ta a éxplosé ..La 1ere aller kan elle voulait , et plus rien , dc on fini L'es comme ca et après ben c'est l'abandon .. La poisse cette saison 2007 !
en tout cas un grand merci a cedric , David bien sûr , mais également tout ceux qui nous on suivis ce week end .. Brao a yann , et a geo !
Rdv au ternois sans le chat noir j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

decu pour ma petite crevette ptitced pour leur abandon, Very Happy tres belle revenue pour l'equipage eric denis et guillaume leclerc avec leur nouvelle voiture, belle performance pour la honda cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jesper que tu a été content de ton copi du week niko Embarassed j'ai fait se que j'ai pu comme je t'ai dit

merci vero davoir pri de mé nouvel en cachette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pleinement satisfait mon petit mikey .... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour, encore félicitations a Richard et son pilote pour la victoire de classe Wink

bonne 2e place de Geoffrey, difficile de faire mieux, William Calonne etait visiblement heureux de rejoindre l'arrivee Laughing



Les photos du rallye sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut une fois de plus un bon week end de rallye, beaucoup de bonne prestation même pour ceux qui n'ont pas eu la chance de finir...

J'ai pu suivre quelques voitures du forum et je voulais vous dire à tous Félicitation et un grand merci pour ce beau spectacle! Very Happy

Avec mon copin on a bien suivi l'honda (car on adore cette marque certes qui n'est pas forte présente sur les rallyes donc quand on en voit une on en profite) et ils ont bien gérer ce rallye mais pareil décu qu'ils aient tapé à la fin.

J'ai quelques photos je ferai le tries entre les réussies et les ratées Embarassed et pour ceux qui désire une voiture en particulier je vous les envoies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à richard et son pilote pour leur première place.
Félicitations également à geoffrey et william pour leur deuxième place.
En voyant la photo de julien je me demande si william ne se cache pas derrière ses notes pour ne pas voir le virage, tu as du bien le traumatiser le pauvre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geo c'est quoi que tu nous a fait a titine??? car j'ai toujour pas su moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un balot de paille suicidaire qui s'est jeté devant nous dans l'ES2 dans la boucle de nuit Rolling Eyes
Sinon un bon rallye pour nous avec une belle 2éme place de classe derrière S.Goeuriot et sa nouvelle AX. On finis 34éme au scratch, meilleur classement sur un national (avec certes moins d'engagés)
L'auto est déja au garage et sa devrait aller pour la remettre en état Wink
On sera donc bien présent au Ternois!!
Résumé de ce Jules Vernes prochainement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef80 a écrit:
En voyant la photo de julien je me demande si william ne se cache pas derrière ses notes pour ne pas voir le virage, tu as du bien le traumatiser le pauvre lol!


Non LaughingLaughing William était tellement content de voir l'arrivée après pas mal de soucis cette saison!! Il venait de sortir 2 fois lors des 2 derniers rallye ( tonneau en copilote à l'Avesnois et caisse pour lui à Béthune Suspect )

Donc il a manifesté sa joie à l'annonce des derniers virages lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Geoffrey pour ta 2ème place cheers

Pas de chance pour vous Niko et pticed Mad ....à 3 ES de la fin...Pas de chance non plus pour kingc...décidément....bon courrage pour la suite...

Sinon un rallye sympa avec de beaux passages...dommage qu'il n'y avait pas plus d'équipages... Tout ce que j'espère c'est qu'il y ai une 30ème édition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko501 a écrit:
la grosse déception pale la 1ere craquer depuis presque le début ...Mais alors ce dimanche c'était de pire en pire , la 3 commencer a sauter et puis cette fameuse ES ... Ou ta a éxplosé ..La 1ere aller kan elle voulait , et plus rien , dc on fini L'es comme ca et après ben c'est l'abandon .. La poisse cette saison 2007 !
en tout cas un grand merci a cedric , David bien sûr , mais également tout ceux qui nous on suivis ce week end .. Brao a yann , et a geo !
Rdv au ternois sans le chat noir j'espère


Décidement une saison pas très drole pour vous !!! Ca ira au ternois... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère ,j'espère ....Mais je ne crois pas que ca sera en fiat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle prestation ce wend Niko au volant de la Fiat ...
Bravo a Toi.

On sent bien que ca manque un peu de Watt, mais je trouve que tu arrive cependant a bien l'emmené.

Les photos seront en ligne ce soir normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manqué des watt et surtout une bonne boite qui la été trop longue Mad
la 4e passé 1 fois sur tout le rallye :shock: allucinant au vu des longues ligne droite le pir c'est que faut se posé une question elle sert a quoi la 5???? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci seb . On a fais ce que l'on a pu ce week end.Pour moi je ne pouvais pas aller plus vite avec l'auto, on s'est fait deja des belles frayeurs alors qu'on avait rien a tenter donc après certains diront que c'est le pilote en tout cas pour moi j'étais au max .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme les impressions de Seb!! Dommage qu'il lui manque quelques bourrins parceque je trouve que vous l'emmenez bien!! Bien sur les appuis comme il faut!! Dommage pour cette casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:


Donc il a manifesté sa joie à l'annonce des derniers virages lol!lol!

Je viens de revoir ma vidéo LaughingLaughingtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb plein gaz a écrit:
Voici quelques exemple de ton passage au chemin de Fer










Sinon de nuit ca donne ca, sur le départ de l'ES 4








superbe photo merciiiiiiiiiii seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous et désolée pour toi Niko, c'est vrai que comme l'ont deja dit mes camarades, tu l'enmène bien!!
Au niveau Vidéo, je pense ne pas t'avoir trop raté au chemain de fer... et j'ai essayé de faire un gros plan de vous au depart de l'ES de nuit... je sais pas ce que ça rendra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HS ON:

salut le team plein gaz.... je vous avais laissé un mp sur cart pour une vidéo des ardennes... vous avez eu le temps d'y jeter un oeil?!.... Laughing

HS OFF.


merci pour les photos du jules vernes, vous mitraillez dur à chaque sortie à ce que je voies... bonne continuation.... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super rallye du Jules Verne avec Jo et Caro malgré une spéciale neutralisée et une sous la nuit donc pour les photos, c'est limite Arrow en plus, apprentie de la photo lol!

En voici quelques unes (désolée mais pour certain, c'est pendant la neutralisation) :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko501 a écrit:
la grosse déception pale la 1ere craquer depuis presque le début ...Mais alors ce dimanche c'était de pire en pire , la 3 commencer a sauter et puis cette fameuse ES ... Ou ta a éxplosé ..La 1ere aller kan elle voulait , et plus rien , dc on fini L'es comme ca et après ben c'est l'abandon .. La poisse cette saison 2007 !
en tout cas un grand merci a cedric , David bien sûr , mais également tout ceux qui nous on suivis ce week end .. Brao a yann , et a geo !
Rdv au ternois sans le chat noir j'espère


T'inquiétes ca viendra... et pourquoi pas au Ternois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux autres phorumistes pour féliciter géo pour sa 2eme place (il y a beaucoup de ballot sauvage au jules verne???? Wink. Et bon courage pour le remontage.
Félicitation aussi a Jérome et richard pour leur victoire de classe, malgré leur soucis mécanique et une boite trop trop courte. Elle est merité celle la, vu les frayeurs quelques jours avant ce rallye).
Et patience a Nico, le bonheur sera encore plus grand. Wink .
Rdv au Ternois a vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel salaun a dispute le jules verne avec une saxo???? j ai du oublier un episode....il a pu sa clio??? qui a des photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai meme entendu parler que sur cette kit car, il y avait deja la modification pour limiter les décibels.
Et euh ca fais plus un bruit de kit car Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bruit de la kit car a salaun m'avait sembler différent de celui de la kit car a mortier ou encore dechy .... c'est ptete pour ca alors ?? Crying or Very sad

je rejoins l'avis de stefanne, une kit car sans son beau bruit c'est plus une kit car ... pareil pour les autres voitures ... ! vive la fédé Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une kit-car ou autre sans son bruit normal n'a plus le meme charme je trouve . . . bientot ils von demander de faire du rallye avec des voitures electrique ( si se n'est pas deja fait ) .
la fédération par en cacahuete :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'boy a écrit:
une kit-car ou autre sans son bruit normal n'a plus le meme charme je trouve . . . bientot ils von demander de faire du rallye avec des voitures electrique ( si se n'est pas deja fait ) .
la fédération par en cacahuete :s


il y avait déja des A8D(iesel) au rallye du valais Laughing

et bientot des R3D(iesel) et R3T(urbo) de 1600cm3 Turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'boy a écrit:
une kit-car ou autre sans son bruit normal n'a plus le meme charme je trouve . . . bientot ils von demander de faire du rallye avec des voitures electrique ( si se n'est pas deja fait ) .
la fédération par en cacahuete :s



Pour les voitures éléctriques ça se fait déjà aux selections Rallyes jeunes avec des Karts éléctriques Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadTwisted Evil me font suer avec leur réglementation, elle est meme pas au point, la voiture doit etre a un certain niveau sonore a un régime donné (4500rpm je crois...) et ce en "condition de course" c'est a dire n'importe ou a n'importe quel endroit de la voiture, va donc faloir traiter l'échappement en premier, c'est a dire perte de puissance...enfin bref pense zi plus... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Boulogne ils avaient tester les voitures sur le routier, à 4500 tours minute en 2eme, la voiture doit etre a 100db maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en ce moment on parle beaucoup de la sécuritée et je ne trouve pas trop raisonable de baisser le bruit des autos....pour la sécuritée pas top....au moins on pouvait les entendre venir... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon résumé du JULES VERBES

JEUDI: pré-reco
départ pour amien, a hibis, avec nico.
arrivée labas nous cherchons pour nous garé car c'est en plein centre ville, il y a un parking souterain. on tente, on rentre dans le parking. puis on aprés s'étre garé on s'apercois qu'il fallait payé. pas grave on véra demain geek .
on monte les affaires dans la chambre, puis on part a pieds mange dans le centre.
au retour je par me lavé jusqua ce que nico vien foutre le bordel dans la salle de bain, il me fout plien de mousse a raser partout sur moi et dans la salle de bain, je suis obligé de répliqué mais il se sauve dans la chambre( pas grave); donc gros bordel toute la soiré, aprés avoir nettoyer, on regarde la télé et hop au dodo.

VENDREDI: reco
debout 6H30 pour le lavage et le pti dej.
départ pour cherché le boock a flesselle vers 8H30
une journé de reco bien simpa, presque personne qui reco, maxi 5 autos Very Happy ,


vendredi soir, on a regardé les recos filmé a la télé au carlton geek (hotel luxueu)

SAMEDI: rallye

vérif: tous s'est bien passé Very Happy
ES 1: on se marre bien dans l'auto, mais un gros souci est la, LA BOITE qui est baucoup trop longue et la 1er craque Mad

ES 2: on roule sur un bon rythme (on fait le 2e temps de classe, normal on est que 2 avec yann Laughing )

ES 3: neutralisé , on corige donc les notes , aprés quelque métre on voit la RDN team composé de cocote, 206man, Caro.
un pti 500 m plus loin on apercoi un CUL Laughing c'est vincent qui nous montre sont cul cul pendant que BORIS nous bloque sur la route Laughing ( BANDE DE CO*S lol! )
sur la fin de l'es on ratrape yann Laughing je sort ma ptite conerie de la speciale (nico on met 1 min a yann Laughing )

ES 4: 1er fois que nico roule de nuit, on a l'impression que sa attaque, on met l'unique fois du rallye la 4e Mad . tout se passe bien on s'est bien marré.

ES 5: pareil que l'es 4 tout se passe bien.

ES 6: grosse chaleur a l'endroit de la sortie de V. christiann, on décole des 4roue.sinon tout se passe bien.

de retour au parc fermé, on nous raméne une feuille, j'aurai pointé en retard. trés trés bizar car on discuté et tout avec mes précédent et suivent Mad
donc 10sec dans le cul Mad

ES 7: on veut attaquer, mais on fait le méme temps que la 1er es Neutral

ES 8: on roule mais on fait une faute, la 1er en deux rallye de nico, un tout droit.

ES 9: on ameliore, normal on a fait que de nuit. tout se passe bien, juste un retro exploser par une chicane.

ES 10:tout se passe bien jusqua se que la 1er a force de craqué ne passe plus, on doit donc tiré tout droit car plus rien ne passe(heuresemen il y a un echapatoir) on nous pousse pour que l'on reparte, est on fini cette es temp bien que mal, en 1er Sad plus aucune autre vitesse ne passe Mad


sa se fini donc sur le routier pour nous entre la 10 et 11 Crying or Very sad

en tout cas merci nico et david, pour les bons moments passé sur tout le week Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont soutenus et féliciter pour ce rallye Wink
Mon résumé est dans la partie "Equipage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...