richard591 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 http://perso.orange.fr/asa.picardie/acceuil.html le réglement ainsi que la demande d'engagement est en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Le dernier rallye national de la saison. Apparemment les organisateurs ont fixés la barre des 80 engagés minimum sinon il n'aura pas lieu En espèrant qu'on ne perde pas ce rallye!! Surtout pour l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Un rallye qui mérite mieux que 60 équipages... ALLEZ VENEZ NOMBREUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tu va le faire yaneck??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j'espère qu'il aura lieu L'année dernière on a beaucoup aimé ce rallye et de plus, pour nous supporters plein gaz de l'oise, c'est un des plus proches!!!!! amis équipages, je vous le dit, ceux qui y ont participé ne l'ont pas regretté!! alors venez nombreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pticed a écrit:tu va le faire yaneck??? Non non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 la liste des engagés est en ligne seulement 11 équipages engagés pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Le rallye du Touquet passé les inscription vont surement arrivés!! Du moins j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j'espère aussi!!! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Lors de l'édition 2006 il y avait 64 équipages au départ du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 cherche copilote pour le jules verne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je serais présent au Jules Vernes!!!!!!! Je serais copiloté par William Calonne Moi qui savais pas si j'allais pas arretter ma saison après Béthune Pas trop de frais de reco, un rallye à 80 kms et un copain qui me propose de le faire et c'est partit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut geo bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 présent aussi avec mon copain denis.... donc 2 205 rallye de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 geoffrey a écrit:Je serais présent au Jules Vernes!!!!!!! Je serais copiloté par William Calonne Moi qui savais pas si j'allais pas arretter ma saison après Béthune Pas trop de frais de reco, un rallye à 80 kms et un copain qui me propose de le faire et c'est partit!! super nouvelle ca geoffrey!!!! copiloté par will en plus ca sent la grosse ambiance a l'hotel on se verra la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 sa sent la grosse délégation RDN team je sent qui aura de la surprise sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j espere qu il aura lui car normalement je fait le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 super nouvelle geo !!dit tu m'invites pour prendre un verre avec toi ? au pire je peux prendre ticed avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Quand tu veux Niko pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 quand on parle de vérre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est toi qui paiera ton verre pticed a écrit:je sent qui aura de la surprise sur la liste Sa sent gros comme une maison que tu va être présent autrement qu'en spectateur... :cyclops: Mais je dirais pas avec qui car je ne le sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 euhhhhhhh je c'est pas a si en WRC SUPER 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon allez je me lance ...Jte paierai un verre à l'arrivée géo mais j'espère bien que mon copi paiera son verre aussi ..ein mon ti cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'ai pas de sou moi si on voi un bistro sur le routier on s'arrétera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 ok ok .... avant le départ ou pas ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 sa je c'est pas ps: ta trouvé l'hotel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 non pas encore j'attends pour savoir combien on est je sais quoi aujourd'hui ..Donc je vais commencer a chercher . Commence a être impatient déjà le nico!! alors qu'il y a encore 3 semaines a attendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 sa promé de bel parti de plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Tu me dira ce que tu as comme hotel dans le coin Niko stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mise à jour de la liste des engagés!! C'est encore léger Pour moi sa partira la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 geoffrey a écrit:Mise à jour de la liste des engagés!! C'est encore léger Pour moi sa partira la semaine prochaine avec l'apparition de Niko et Pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 a mais falé pas le dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pticed a écrit:a mais falé pas le dir jepouvais pas savoir!!! vous êtes quand même sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je plaissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pticed a écrit:je plaissante je sais :afro: en tout cas content pour vous 2 et faites vous plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 merci charly ! j'espère que ca va aller également ! une bonne partie de plaisir en vue ....toujours en mode apprentisage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 pour geo et ticed' : en attente de réponse j'ai réserver l'hotel ibis à amiens (03 22 92 57 33 ) voilà les biloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 tu t'es ocupé de moi aussi nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je ne pourrai pas venir , je suis de garde, comme d hab., alors amusé vous bien, et faite de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 mise à jour : 32 engagés. A rajouter mais pas encore sur la liste : Verbrugge , Lambre , Croquet , Buisine. Encore personne d' inscrits en A7 et en N1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pour la N1 sa viendra avec notre engagement début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 bonjour à tous. désolé pour le dérangement, je suis juste spectateur en matière de rallye. Je voulais juste savoir s'il y avait moyen d'avoir le parcours quelque part ? J'ai pas mal cherché mais je n'ai rien trouvé. Merci d'avance pour vos réponses. Bon courage à ceux qui participent. papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 alors sa donne quoi la liste des engagés???cloture a minuit normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Pour l'instant pas de nouvelle mise à jour donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 J'espere que du monde se soit inscrit a la dernière minute.Aux dernières nouvelles il y avait combien de partants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ben pour le moment 39 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pffff pas terrible du tout.Pourquoi si peux d'engagés??difficile de répondre, peux etre la fin de saison.quelqu'un à une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi mon engagement est partit aujourd hui Une journée à la bourre sa va encore Mon petit doigt me dit qu'on sera plus de 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites