Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Des news pour la séance de dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Pour répondre à la question de MonteCarlo... Il y a des essais Dimanche, nous venons rouler avec l'AX pour essayer le nouveau moteur. Peut être que des autres gens viendront rouler...j'vous tiens au courant. A dimanche pour la première de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci pour la réponse, je te tient au jus pour dimanche, je vais voir, au cas ou je prends le titi en passant dans la pampa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 4 avril 2009 En voilà une bonne idée Tof! Moi j'suis partant en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Et Me*** moi qui pensais être tranquille! Bah nan les p'tits loups, vous êtes les bienvenus!!!!!! Dossier quand tu nous tiens...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Chrem a écrit:Et Me*** moi qui pensais être tranquille! Eh ben non!!!!!!!!!!!!!!!! Demain on va se parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 5 avril 2009 De retour des essais! Deux autos roulaient, dont la notre...Tout c'est super bien passé! (Nous avons pu inogurer la "procédure de départ" du Bayenghem Automobile Club ) Une très bonne matinée en compagnie de Stéphanie N, Benoit F, titi, Monte carl' et la Team2R! Bon par contre, malheureusement, ça sent mauvais pour notre participation à la lys...à voir dans les prochains jours... J'vous tiens au courant pour la prochaine scéance d'essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Au fait si ça peut aider, j'ai remarqué que l'AX dégageait aps mal de fumée blanc en tournant au ralenti...Sinon bonne matinée, dommage que l'AX ait quelques problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Mes photos sont en ligne:http://PassionRallye.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ne pas oublier dimanche 3 mai, il a des essaies, et ca sera les premiers métre en condition normale de l'ax!!!, alors venez nombreux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Une bonne petite matinée aux essais ce matin, trois voitures ont tourné pendant les deux heures imparties! Franck et Nico ont pu prendre un peu de kilomètre au compteur ensemble Les prochains essais: -Le 22 février de 10H à 12H-Le 5 Avril de 10H à 12H-Le 3 Mai de 10H à 12H-Le 31 Mai de 10H à 12H-Le 21 Juin de 10H à 12H-Le 2 Aout de 10H à 12H-Le 27 Septembre de 10H à 12H-Le 18 Octobre de 14H à 16H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j'ai failli taplai pour venir, mais le pére travaillant je n'ai pas pu venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pouvez vous me decrire un peu la route ou se passe les essais (graviers,boue,virage serré etc...).y a t-il tous sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 9 mai 2009 rallyenord-belgique a écrit:pouvez vous me decrire un peu la route ou se passe les essais (graviers,boue,virage serré etc...).y a t-il tous sa? La route des essais est plutôt rapide et pas trop technique, avec un peu de gravier. Mais de toute façon le but n'est pas de faire des temps, mais d'effectuer des tests avant une épreuve. Dans le cas ou tu voudrai y aller, je rappelle, que l'on soit simple spectateur ou photographe, personne ne soit se trouver sur la route d'essais. L'endroit toléré est le point de départ. Ceci pour des raisons de sécurité et pérennité de ces séances d'essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pour le placement des spectateur je le savais deja je trouve que c'est domage en plus il n'y a pas de gros virage comme tu m'as dit, et puisque il sont en essais il ne roule pas fort donc moins de risque de sortir mais bon je comprend comme meme la securité n'est pas toujour facil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bon ch'rem peu etre une voiture de plus pour le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 mai 2009 -Le 22 février de 10H à 12H-Le 5 Avril de 10H à 12H-Le 3 Mai de 10H à 12H-Le 31 Mai de 10H à 12H-Le 21 Juin de 10H à 12H-Le 2 Aout de 10H à 12H-Le 27 Septembre de 10H à 12H-Le 18 Octobre de 14H à 16H Hop hop hop Y'a une date reservée ce Dimanche. en cas de besoin contactez moi Si rien a bougé on devrait avoir entre 2 et 4 autos. Je vous donne des news dès que j'en sais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 arf domage que la106 a le cucu démonté! bon pour le 21 juin c'est mor aussi! je véré pour le 2 aout! pour testé si tout est OK sur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Présent dimanche, pour test les news freins!!!!! et se préparer peut etre au jules vernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 moi je serai surment présent aussi avec ma monture je te dit quoi samedi :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ca marche les p'tits gars! Mano oublie pas d'apeller le BAC pour leur dire que tu vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Un petit rappel pour la séance d'essai de demain, toujours au même endroit et de 10h à 12h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 demain 3 autos de prévu un peu de plus serait le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Encore une séance pour "rien" -Le 22 février de 10H à 12H-Le 5 Avril de 10H à 12H-Le 3 Mai de 10H à 12H-Le 31 Mai de 10H à 12H-Le 21 Juin de 10H à 12H-Le 2 Aout de 10H à 12H-Le 27 Septembre de 10H à 12H-Le 18 Octobre de 14H à 16H La prochaine est prévue pour début aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pourquoi pour "rien" Ch'Rem ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio111 0 Posté(e) le 7 août 2009 slt chrem esque il aurait des dates d'essai sous peu??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 août 2009 Yop! Euh non, pas avant le 27 septembre... Si c'est vraiment urgent contacte les numéros de téléphone sur la feuille des essais (Yves l'a normalement) Si ils peuvent faire Quelque chose il le f'rront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio111 0 Posté(e) le 7 août 2009 ok je te remerci car avant bethune on aurai aimé faire des essais avec la saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 août 2009 jujuclio a écrit:ok je te remerci car avant bethune on aurai aimé faire des essais avec la saxo. J'me suis douté Essaye d'apeller, sait on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 7 août 2009 jujuclio a écrit:ok je te remerci car avant bethune on aurai aimé faire des essais avec la saxo.serieux la préparation du Béthune des vrai pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio111 0 Posté(e) le 13 août 2009 greg59 a écrit:jujuclio a écrit:ok je te remerci car avant bethune on aurai aimé faire des essais avec la saxo.serieux la préparation du Béthune des vrai pro ba oui greg qu'est tu crois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 17 août 2009 et jpense aussi essaye la 205 avec juju clio car elle et biento fini !! merci les copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uraniesport1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut a tous, qui vient aux essais demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uraniesport1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 nous y serons avec la 205 et la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je passerais bien faire un tour, vous avez une adresse ou un bon repère à ma donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voici geo les infos -Route de campagne, environ 2km (rapide) situé entre stomer et calais (à bayenghem les éperlecques, au niveau du radar automatique, pour les gens qui conaissent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je suis aller faire un ptit tour ce matin, j'ai passer plus de temps à parler avec Greg et Chrem qu'a regarder les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi j'me suis fait réveiller par un granc c**...la prochaine fois je coupe le téléphone! J'ai donc été faire un tour là bas...et pareil que Geoffrey, pas vu les voitures!! A noter, la présence d'un copilote capé! P'tit Louis, pour ceux qui conaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Qui sera present au essais demain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 6 février 2010 Dates of Bayenghem road test '010!-14 Février de 10H à 12H-14 Mars de 10H à 12H-4 Avril de 10H à 13H-8 Mai de 10H à 13H-23 Mai de 9H30 à 13H-20 Juin de 9H30 à 13H-14 Juillet de 9H à 13H-15 Aout de 9H à 13H-17 Octobre de 14H à 16H30Cotisation pour rouler à l'année : 40€Les conditions sont les même qu'avant... et indiquées dans les pages précédentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je pense que je viendrais y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 8 février 2010 Si t'as des infos pour la séance du 14 février, fais péter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 février 2010 titi_62 a écrit:Si t'as des infos pour la séance du 14 février, fais péter! Au moins deux voitures aux essais de dimanche!Des forumistes qui vous le diront si ils en ont l'envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 12 février 2010 3 voiture au moins seront presenteen esperant que la route soit degager car encore de la neige et du verglas nous somme entrain de voir pour arranger tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique1 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'essayeré de venir prendre quelque photos le 14 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 février 2010 matt62 a écrit:3 voiture au moins seront presenteen esperant que la route soit degager car encore de la neige et du verglas nous somme entrain de voir pour arranger tous ca3615 CUT' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique1 0 Posté(e) le 12 février 2010 quel sont les 3 voitures qui seront presente? parce que je pense venir faire un petit tour mais malheuresement pas d'appareil photo actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 février 2010 Faut venir pour le voir! La route sera déneigée demain matin, on vous tiens au courant demain dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 13 février 2010 essais annuler cause trop de neige sur la route malgre le selj'espere voir tout le monde lors des prochains essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIXofSPEED 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je pense venir pour les prochains essais, ça me permettra de faire des photos et sûrement connaître quelques personnes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites