pticed1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 plutot que parlé posté des photos ses bien mieu.... car apar lire du blabla.... comme déja dit ce n'est pas un tchat :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pas faux, désolé du dérangement! Fin du tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ba ya pas de dérangement sais ton sujet. cété pour réclamé des photos mais en passant pour sérieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Le commisaire du BAC, Le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 a en voila un qui a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Chrem a écrit:titi_62 a écrit:Moi j'ai une photo de toi & ta femme:Gégé t'es mal! Madame regarde la porsche avec envie! va falloir sortir le porte monnaie Pas de quoi geo.Titi pour remplir la buvette faut des gens comme toi pour la vider ne t inquiet pas elle préfère l audi tt a la porche, mais de toute façon il est déjà vide car je suis passé avant pour préparer la 205 , hé pas folle la guêpe jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon pour l'instant les dossiers sont gentils! On sortira l'attirail pour occuper la trêve hivernale! (To Chrem: MP envoyé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c quand les prochain essaye stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Le vendredi 15 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Shonen a écrit:C'est ou ?Est-ce que tu a lu le sujet? Vu la question je pense que non.Toutes les réponses ou, quand et comment sont dans le sujet, et faudrai peut etre lire un peu les sujets avant de poser les questions, mais il est vrai que c'est fatiguant de se faire les 24 pages du sujet et que au bout d'un certain moment, y-en a marre de répéter toujours le même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 le pire sais que si je me souvient bien ch'rem a tout expliquer sur la 1ere ou 2e page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je crois qu'il ne vaut mieux même pas répondre dans ces cas là!! S'il est intéressé il cherchera! Sinon on va lui répondre et il va dire "ah trop loin pour mon vélo" ou "si j'avais le permis je viendrais mais dommage que je ne l'ai pas"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bon résumé de situation Sylvain! Messieurs, toutes les infos sont dans le post! Si vous voulez en savoir plus, je repondrais par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 août 2008 Avis axu essayeurs! Il y a une session le 15 aout, me contacter pour de plus amples informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 21 août 2008 salut je voulais savoir quand il y aura une nouvelle session? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 août 2008 Il y a une session le 28 septembre de 10heures à 12heures. C'est la dernière de la saison! (sauf changement de dernière minute) Toutes les infos son sur ce post, si tu en veut en plus n'hésite pas à me contacter par MP ou par mail chrem@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 août 2008 chrem edite ton tout premier post du sujet, et mes y les dates au moin ptéte que tout le monde véra du premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 21 août 2008 daccord merci je te tiens au courant si on vient avec notre nouvelle monture mais on va faire le val de bresle avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pas de soucis, on se verra surement là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euchgaet 0 Posté(e) le 29 août 2008 finalement pas de val de bresle pour nous donc surement rdv a cette journée d'essai, je vais voir avec mon pilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ca marche, n'oublie pas de me prévenir à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je relance le post pour les essais du 28 Septembre! Der de l'année, venez y faire un p'tit tour. Une personne a reservé déjà. N'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Un dernier Up! Merci de me contacter par mail uniquement (chrem@hotmail.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Des news sur la derniére cession de la saison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour,Nos scéances d'essais sont reconduites en 2009!Les dates pour cette nouvelle année seront :-Le 22 février de 10H à 12H-Le 5 Avril de 10H à 12H-Le 3 Mai de 10H à 12H-Le 31 Mai de 10H à 12H-Le 21 Juin de 10H à 12H-Le 2 Aout de 10H à 12H-Le 27 Septembre de 10H à 12H-Le 18 Octobre de 14H à 16HVoici quelques rappels pour les gens désirant rouler durant ces scéances.-Il faut être licencié(e) FFSA et payer une cotisation au Bayenghem Automobile Club qui s'élève à 30€/an (Donne le droit de participer à toutes les dates indiquées ci-dessus).-La voiture doit être munie des organes de sécurité réglementaires (Casque(s) et Harnais obligatoires!)-La route est barrée des deux sens, avec des bénévoles aux points importants en liaison radio permanente.-Un arrété municipale nous autorise ces scéances d'essais, les gendarmes y passent régulièrement pour voir le bon déroulement des opérations.-Ce sont des essais et non scéances de cravachage! (Toute personne prenant trop de risques seras remise à l'ordre, voir exclue de la scéance) les prises de Chrono sont interdites.-La route se situe dans le pas de calais entre Stomer et Calais.-Pour rouler,il faut prevenir avant (pour les habitués merci de reprendre les numéros indiqués sur la feuille Word donnée en 2008)-Il faut préalablement remplir une décharge (parents pour les mineurs).Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à poser des questions! MP, chrem@hotmail.fr, Morse, dijireedoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ya des ptites date qui m'intéresse bien :d comme cel en fevrier et surtout celle en du 3 mai, 2 jour avant mon anniv! bon pour ramené des amis et les parents pour leur donné les sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour les essais, je fait également un petit rappel, qui à tout de même son importance. Pour les personnes qui s'y rendent en spectateurs, il est interdit de se déplacer sur le route qui sert aux essais, et, ceci pour des raisons de sécurité et périnité pour ces essais. Ayant déjà assisté à plusieurs reprises aux essai, ceci n'est pas un soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci Toff En effet seul le parking d'ou s'élancent les voitures est autorisé pour les spectateurs, pour des raisons de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 par contre certaines dates correspondent aussi à des dates de rallyes dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 fabrice 59 a écrit:par contre certaines dates correspondent aussi à des dates de rallyes dans la région Celle du 21 juin, c'est le jules verne et ypres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 3 mai le Hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Chrem a écrit:Bonjour, Nos scéances d'essais sont reconduites en 2009! Les dates pour cette nouvelle année seront : -Le 22 février de 10H à 12H -Le 5 Avril de 10H à 12H -Le 3 Mai de 10H à 12H -Le 31 Mai de 10H à 12H -Le 21 Juin de 10H à 12H -Le 2 Aout de 10H à 12H -Le 27 Septembre de 10H à 12H -Le 18 Octobre de 14H à 16H Voici quelques rappels pour les gens désirant rouler durant ces scéances. -Il faut être licencié(e) FFSA et payer une cotisation au Bayenghem Automobile Club qui s'élève à 30€/an (Donne le droit de participer à toutes les dates indiquées ci-dessus). -La voiture doit être munie des organes de sécurité réglementaires (Casque(s) et Harnais obligatoires!) -La route est barrée des deux sens, avec des bénévoles aux points importants en liaison radio permanente. -Un arrété municipale nous autorise ces scéances d'essais, les gendarmes y passent régulièrement pour voir le bon déroulement des opérations. -Ce sont des essais et non scéances de cravachage! (Toute personne prenant trop de risques seras remise à l'ordre, voir exclue de la scéance) les prises de Chrono sont interdites. -La route se situe dans le pas de calais entre Stomer et Calais. -Pour rouler,il faut prevenir avant (pour les habitués merci de reprendre les numéros indiqués sur la feuille Word donnée en 2008) -Il faut préalablement remplir une décharge (parents pour les mineurs). Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à poser des questions! MP, chrem@hotmail.fr, Morse, dijireedoo... Je remonte le sujet, pour ceux qui voudrai préparer une séance d'essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonne initiative tof Au passage un petit article chez...Filippix http://filippix.over-blog.com/article-26364488.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Au passage, qui serait intéréssé par la scéance du 22 Février? Juste à titre d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 si la 106 été fini jviendré bien mais bon je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour moi ca m'interesse pour tester titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Un mois avant la première date. Pour rouler, merci de me contacter : -chrem@hotmail.fr -Téléphone en MP Merci de prévenir au plus tôt...Ainsi nous pourrons nous organiser au mieux pour vous reçevoir dans de bonnes conditions! Vivement le 22 que les moteurs re-rugissent dans la campagne bayenghemoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Présent le 22 février, tester l'auto!! 2 semaines avant les rdn Tu me note chrem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 février 2009 Peu de mouvement pour l'instant, seulement deux personnes intéréssés. Ca serait sympa d'avoir un peu de monde pour la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max99cv 0 Posté(e) le 7 février 2009 Chrem a écrit:Peu de mouvement pour l'instant, seulement deux personnes intéréssés.Ca serait sympa d'avoir un peu de monde pour la reprise ba moi j'étais intéressé mais apparament il faut les licences ffsa! mais je l'aurais pas le 22février c'est vraiment obligatoire??? merci pour tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 15 février 2009 Désolé pas le temps avant le RDN! Timing tendu, on n'aura même pas le tmps de rouler un peu avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Désolé ch'rem, mais je pourrai venir, cause changement de roulements, plus fixations siège copi, ce week donc juste!! De meme réglages de trains pas faits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pour le moment pas d'essais Dimanche matin, personne n'a apellé. Dommage, on avait fait exprés d'en mettre une avant les Routes du nord... J'vous tiens informé si il y a du mouvement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pas d'essais ce dimanche, personne d'interéssé pour rouler. Rappel des dates pour la saison 2009 : -Le 22 février de 10H à 12H-Le 5 Avril de 10H à 12H-Le 3 Mai de 10H à 12H-Le 31 Mai de 10H à 12H-Le 21 Juin de 10H à 12H-Le 2 Aout de 10H à 12H-Le 27 Septembre de 10H à 12H-Le 18 Octobre de 14H à 16H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mais ça se passe où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 23 février 2009 tout est dans la 1er page normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ah oui merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max99cv 0 Posté(e) le 23 février 2009 dommage je vient de recevoir mes casques mais bon ce n'est que parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Le 5 avril approche! Pour ceux qui ne vont pas à Vervin, pensez à réserver vos places pour venir rouler Tout est expliqué sur ce post, pour plus de renseignements MP ou mail (chrem@hotmail.fr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites