Rémi09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Normalement trois voitures Dimanche! Capacité de 5 à 10 voitures, dépéchez vous de nous contacter si vous étes intéréssés Chrem@hotmail.fr MP Comme d'Hab' pour les habitués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ca y est l'AX est prete pour demain le rodage des freins sera le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 5 avril 2008 on sera la demain en spectateur et bien sur on oublira pas l appareil photo a demain jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Comme l'a dit matt62 on sera bien présent avec notre ax version 2008 Aux dernières nouvelles, une 205 et peut etre une clio de montagnard... N'hésitez pas à venir me voir les gens (attention, pas mal de pluie cette nuit espérons que ça se calme...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 De retour des essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 dsl, de pas etre venu!!!, de cette vue on dirai que c'est mon ax!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Quelques photos des essais Renconter quelques personne du forum, j'ai pour ma part passé une matinée sympa et merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci pour les photos, elles sont super!! (la tienne elle brille pas autant... ) Matth, Romain et Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Qui est-ce la 106 je ne pense pas que ce soit vraiment quelqu'un du 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Yaneck a écrit:Qui est-ce la 106 je ne pense pas que ce soit vraiment quelqu'un du 84 Je pense qu'il s'agit Jean François Mahieux mais je n'en suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Yaneck a écrit:Qui est-ce la 106 je ne pense pas que ce soit vraiment quelqu'un du 84 C'est un gars de Dunkerques, il a été la chercher là bas... Une f2/13 qui sera présente à la lys. Super séance d'éssais ce matin, tous c'est bien passé! Merci aux gens du forum d'avoir fait le déplacement (Caro, monte carl' et gégé) , ça fait toujours plaisir Rendez vous en juin pour la prochaine! Et encore merci pour vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pour ma part j ai passé aussi une bonne matinée , fais la rencontre de chrem et monte carlo, et aperçu caro. belle speciale d essaie et bien organisée, et promis chrem j essaye d etre là la prochaine fois. jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ok merci à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle a l'air bien sympa cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Merci à Monté Carlo & Caro, vraiment de belles photos continuez comme ça. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je remonte le post... Les prochains essais ont lieux le 8 juin, pas de changements si vous voulez rouler contactez nous avant chrem@hotmail.fr ou mp pour les p'tits nouveaux. Les numéros habituels pour les anciens. Tenez moi au courant, en espérant voir pas mal de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonne ambiance assurée, et la petite route d'essai est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Et des photographes font le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Présent le 8 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Une dernière piqûre de rappel, les essais ont lieux dimanche prochain (dimanche 8 juin de 10 heures à 12 heures) Pour rouler :chrem@hotmail.fr ou mp pour les p'tits nouveaux. Les numéros habituels pour les anciens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 1 juin 2008 combien de pilote seront present stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pour l'instant 1 à ma connaissance (ch_pluta_sa avec son ax f2/12). Je me renseigne dans la semaine pour voir si des gens ont apellé le responsable des essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 1 juin 2008 et pour si rendre en venant de boulogne stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Mappy est ton ami Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je vais essayer d'y être pour faire quelques photos comme la fois dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je ne pourrais malheuresement pas y etre car je serais sur la route du retour du tréport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ba ca vas j'aurais pas besoin d attendre!!!! s'il y a que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ch_pluta_sa a écrit:ba ca vas j'aurais pas besoin d attendre!!!! s'il y a que moi Justement non Un peu plus de précision demain dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oué qu'elle dit, et elle se ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Désolé mais nous ne serons encore une fois pas present. Le remontage prend plus de temps. On arrivera bien a y etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 6 juin 2008 stefanne a écrit:Désolé mais nous ne serons encore une fois pas present. Le remontage prend plus de temps.On arrivera bien a y etre un jour Muppets david et toi etes les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Chrem a écrit:stefanne a écrit:Désolé mais nous ne serons encore une fois pas present. Le remontage prend plus de temps.On arrivera bien a y etre un jour Muppets david et toi etes les bienvenues Merci c'est trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 6 juin 2008 De retour de réunion, dimanche matin sa va ronfler sec (je parle des moteurs pas du bonhomme)Entre 5 et 6 voitures de prévues, franck sera de la partie avec son a-isque, pour le reste...héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Quels eront les pilotes présents? (Noël Martel?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pour Noel Martel je n'en sais rien...à vrai dire j'connais pas. Pour le reste des gens pas forcément connus, il y a une belle auto, mais surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tu parles d'une surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Les essaie se sont bien dérouler pour moi, encore quelques réglages, et on sera pret pour le jules vernes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour,Les essais de ce matin ce sont trés bien passés, étaient présents :-F.Pluta et son AX maxi f2/12 kit car -F.Vanacker et sa nouvelle 309 f2/14 me semble t'il-Y.St Réquier et sa belle saxo f2/13-Decanter et sa bonne 205 f2/12-D.Denis avec sa 306 N3Trés bonne ambiance encore une fois! Vivement le 13 juillet qu'on remette ça!A bon entendeur chrem@hotmail.fr ou MPDes photos de la scéance seront affichées d'ici peu je pense (enfin si les photographes sont motivés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est quoi une 3009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Les premières photos arrivent d'ici quelques minutes En tout cas une matinée bien sympa, quelques jolies photos . Et il faut souligner le beau travail de toute l'équipe pour mettre en place ces essais, un travail sérieux mais dans la bonne humeur. Bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 quelque minute tu pouvai mettre quelque heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pticed a écrit:quelque minute tu pouvai mettre quelque heure je dis pas ce que je pense mon pticed mais je le pense très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 quelque minutes comme 200 ca faits plus de quelques; 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Tic tac tic tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 je crois que je vais pas les mettres finalement...si finalement je suis pas mechante.Pis Chrem vu que tu à rajouter une couche tu auras meme droit à du dossier dans la soirée...Merci de me soutenir Franck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ben voila les gars, il suffisait de patienter la moindre Très jolies photos Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 aaaaaaaaaaaaa ba enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci Caro! trés belles tes photos. (tout dossier sera étudié et une réponse à plus ou moins long terme sera faite! et j'louperai pas ton cas )Bienvenue à YSR sur le forum s'il me lit, content de votre venue et rendez vous en juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 MERCI A TOUTE L EQUIPE DU BAC Bonne organisation et gens sympathiques Merci à CARO pour les photos, si tu en as d'autres je suis preneur YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites