stefanne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pourquoi pas en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 on véra pour faire un courrier electronique(un email quoi ) avec miré et ch'rem pour prévenir des dates en tout cas merci au bayenghem automobile club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est impec chrem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 nikel tout ça merci chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui je trouve sa cool aussi Vais pouvoir vos ptites gue*** d'anges . Je vais réfléchir à une solution pour le contact des gens intéréssés. Au passage je l'ai pas signalé, pour rouler la licence est obligatoire!! ainsi que les harnais et le casque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi je suis partant aussi mais en spectateur-photographe en respectant biensur les consignes de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut les gens Je vais faire une petite liste des potentiels participants à la journée essai RDN de mi-février, -Pour les pilotes, merci de m'envoyer un mp... -Pour les spectateurs j'ai déjà vu sur le post Je fait sa pour avoir un ordre d'idée du nombre de voiture de course présente le jour des éssais. Les résultats de l'enquete ( ) seront postés d'ici quelques jours... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Peut tu donner la date precise Chrem? Pour voir si je dois prendre ma journée ou non... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 La date précise...je la connait pas encore, pour avoir un ordre d'idée... Soit: -dimanche 10 -dimanche17 -dimanche 23 Aprés je devrai voir avec les autres membre de l'asso, voir quand sa arrange tout le monde (pour pas qu'on se retrouve à deux pour gérer le truc sur place) pour l'heure, surement de 10 à 13 heures... quand j'ai plus d'info je post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci de ta réponse rapide Chrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 chrem a écrit:salut les gens Je vais faire une petite liste des potentiels participants à la journée essai RDN de mi-février, -Pour les pilotes, merci de m'envoyer un mp... -Pour les spectateurs j'ai déjà vu sur le post Je fait sa pour avoir un ordre d'idée du nombre de voiture de course présente le jour des éssais. Les résultats de l'enquete ( ) seront postés d'ici quelques jours... Merci chrem a écrit: La date précise...je la connait pas encore, pour avoir un ordre d'idée... Soit: -dimanche 10 -dimanche17 -dimanche 23 Aprés je devrai voir avec les autres membre de l'asso, voir quand sa arrange tout le monde (pour pas qu'on se retrouve à deux pour gérer le truc sur place) pour l'heure, surement de 10 à 13 heures... quand j'ai plus d'info je post UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 chrem si tu a besoin voit avec miré pour envoyé un mail a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ok merci pour l'instant j'attend encore un peu, je fais un appel pour voir a peu prés combien de pilote rouleront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'UP à nouveau, trois pilotes m'ont contactés, nous fixons un maximum de 10 voitures Plus d'infos par mail chrem@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Un minimum de 10 voitures?? :shock: Juste pour le forum??? Si c'est le cas sa va être difficillement réalisable L'année dernière vont étiez combien d'autos en moyenne par séance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est maximum 10 voitures geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tu est trop entousiate geo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui un maximum l'an passé, on a eu je crois maximum trois voitures...Mais comme cet année j'ai fait un peu de "pub" sa devrait attirer plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 chrem a écrit:La date précise...je la connait pas encore, pour avoir un ordre d'idée... Soit: -dimanche 10 -dimanche17 -dimanche 23 Aprés je devrai voir avec les autres membre de l'asso, voir quand sa arrange tout le monde (pour pas qu'on se retrouve à deux pour gérer le truc sur place) pour l'heure, surement de 10 à 13 heures... quand j'ai plus d'info je post salut chrem moi je suis interessé pour fair quelque reglages sur titine!! par contre pas le 23 c est les recos pour les routes du nord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 D'accord avec Nico moi je devais venir mais si c'est le 23 ce s'ra sans moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 allez un petit effort pour le 17 fevrier et vous aurais 3 106 dont une maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je vote pour le 17 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Que ce soit le 17 ou le 23, ce n'est pas possible pour moi car je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Lut! Nous n'avions plus pensé au Reco RDN... Donc je viens d'apeller la personne qui chapeaute le truc (quel vocabulaire!) les dates ne sont pas encore envoyés, donc sa ne devrait pas poser de soucis pour le 17... Les gens à qui j'ai envoyé un mail merci de ne plus le prendre en compte Dorénavant les infos seront mises sur le forum en direct... Plus d'infos dans les jours à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Au fait Chrem merci de te démener pour nous... Tu mérite bien un ptit tour dans chaque autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 charly a écrit:Au fait Chrem merci de te démener pour nous... Tu mérite bien un ptit tour dans chaque autos :D:D:D:D je dis pas non!De rien, c'est pour ma passion donc je compte pas le temps! Faut pas oublier les autres membres du bayenghem automobile club!!! Ils font beaucoup de choses pour le sport auto dans la région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 charly a écrit:Au fait Chrem merci de te démener pour nous... Tu mérite bien un ptit tour dans chaque autos +1 si c'est le 17 t'as bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 vivement que sa reprend les essais c'est bien !! aufaite CH'REM il y a une buvette???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 boris a écrit:vivement que sa reprend les essais c'est bien !! aufaite CH'REM il y a une buvette???? Une quoi???je connais pas ce mot!! Pourquoi tu propose de payer un verre à tous le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 boris est alcolique ah mer** falé pas le dir merci encor ch'rem pour ton implication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 le 17 impek merci a ch'rem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 chrem a écrit:boris a écrit:vivement que sa reprend les essais c'est bien !! aufaite CH'REM il y a une buvette????Une quoi???je connais pas ce mot!! Pourquoi tu propose de payer un verre à tous le monde? Je peux m'occuper de la buvette moi! Mais pas d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bin pourquoi pas d'alcool GEOFFREY !! chu sur que tu bois de la biére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut mes gins! Donc le 17 février pas de soucis, nous avons choisis nos dates pour la saison 2008, il y en aura 7 ou 8, Les dates partent donc en mairie cette semaine pour validation par les autorités compétentes Par contre je ne sais pas du tout quand elles seront validées... Pour les pilotes intérréssés, c'est pas top pour s'organiser... Je post dans la minute ou j'ai la réponse!promis Pour une question de rapidité je peux aussi vous apeller dès que j'ai la réponse...(enfin les pilotes pas tout le monde ), dans ce cas merci de me donner vos coordonnées en mp (pour ceux qui l'ont pas déjà fait ) a dé tartous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 partant pour le 17 Février aussi !! c'est sur ou pas pour cette date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Citation :Les dates partent donc en mairie cette semaine pour validation par les autorités compétentes Il faut que ce soit accepté! je vois pas pourquoi sa ne le serai pas, sa fait au moins 15 ans que les essais existent... enfin avec le "climat" politique actuel je me méfie un peu!Croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 4 février 2008 Toujours pas de nouvelles, les dates sont toujours en mairie...sig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 février 2008 salut tous le monde! J'ai eu des nouvelles, le maire s'occupe de la validation dans la semaine, je serai informé dès que se sera OK! Donc je posterai dès que possible, ainsi les gens qui viennent pourront s'organiser! Encore désolé pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 10 février 2008 peux t on venir en spectateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 février 2008 normalement oui en respétant les dires des organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 10 février 2008 des nouvelles pour la session du 17 Février ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Chrem a écrit:salut tous le monde!J'ai eu des nouvelles, le maire s'occupe de la validation dans la semaine, je serai informé dès que se sera OK!Donc je posterai dès que possible, ainsi les gens qui viennent pourront s'organiser!Encore désolé pour l'attente ba oué yen a la change tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mon précédent message était pourtant complet!c'est pour sa que je préviens au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 février 2008 rallye 62 a écrit:peux t on venir en spectateur? Euh ce n'est pas forcément un spectacle à venir voir avec toute sa famille trop de monde=foule indisciplinée=pas d'éssais On veux faire plaisir aux pilotes... et pas avoir de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est quand même pas les essai du Monte Carlo Si c'est bien encadrés je vois pourquoi quelques spectateurs seraient embétant...Enfin c'est pas moi qui organise donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris03 0 Posté(e) le 11 février 2008 bin t'inquiéte CH'REM moi je suis trés sérieux en plus tu la vu aux dernier essai !! PTICED et moi on est trés sérieux !!la sécurité avant tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 février 2008 tu parle de quel essai c'est de chrem ou ce de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il faudra patienter jusque mercredi ou jeudi pour les nouvelles! M'sieur le maire s'en occupe l'un de ces deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 11 février 2008 merci de votre acceuil.c est tres chaleureux chez vous Chrem a écrit:rallye 62 a écrit:peux t on venir en spectateur? Euh ce n'est pas forcément un spectacle à venir voir avec toute sa famille trop de monde=foule indisciplinée=pas d'éssaisOn veux faire plaisir aux pilotes... et pas avoir de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je n'ai rien contre toi rallye 62 tu es le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites