pticed1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 tu compte y allé geo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Les dates pour 2008 sont prévues pour mi-janvier, donc au plus tard début février. Pour info, l'an passé la première journée avait eu lieu le 8 avril... vivement mi janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Pour ceux qui veulent essayer leur auto avant le début de saison sa serait bien de trouver une date assez tôt J'ai un copain qui voudrais bien venir essayer sa nouvelles titine car elle lui change de l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'en parle dès que possible à la personne qui s'occupe de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 geoffrey a écrit:Pour ceux qui veulent essayer leur auto avant le début de saison sa serait bien de trouver une date assez tôt J'ai un copain qui voudrais bien venir essayer sa nouvelles titine car elle lui change de l'ancienne c'est qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 nico205 a écrit:geoffrey a écrit:Pour ceux qui veulent essayer leur auto avant le début de saison sa serait bien de trouver une date assez tôt J'ai un copain qui voudrais bien venir essayer sa nouvelles titine car elle lui change de l'ancienne c'est qui??? c'est peut etre par ce quelle a trop chaud sous la bache et elle veut se degourdir les "pattes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 nico205 a écrit:geoffrey a écrit:Pour ceux qui veulent essayer leur auto avant le début de saison sa serait bien de trouver une date assez tôt J'ai un copain qui voudrais bien venir essayer sa nouvelles titine car elle lui change de l'ancienne c'est qui??? Tu le connais mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 j'ai eu une petite idé :idea: (pour une foi que sa arrive) sa serait cool de faire une journée speciale pour les membres du forum vu qui a pas mal de monde qui voudrais y venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 pticed a écrit:j'ai eu une petite idé :idea: (pour une foi que sa arrive) sa serai de faire une journée speciale pour les menbres du forum vu qui a pas mal de monde qui voudrai y venir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui c'est une bonne idée; pour que tout le monde se rencontre un de ces quatres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Trés bonne idée en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 pticed a écrit:j'ai eu une petite idé :idea: (pour une foi que sa arrive) sa serai de faire une journée speciale pour les menbres du forum vu qui a pas mal de monde qui voudrai y venir Je vote pour trés bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je suis content de mon idée moi sur se coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je suis d'accord pour cette idée également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ça marche pour moi aussi en plus ça me permettrait de faire connaissance avec un max de personnes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axsport 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 tres bien pticed en plus on va le faire reviser chez vant gaet racing donc apres il faut rouler pour voir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonne idée. Nous serions intéressé aussi de rouler avant le RDN si il y a une date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Sylvain62 a écrit:Bonne idée. Nous serions intéressé aussi de rouler avant le RDN si il y a une date. J'ai pas encore eu de nouvelles, je ne pense pas que se soit possible avant les routes du nord.A confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Va falloir pousser pour en avoir une mi-février! Sa serait un succes la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 +1 pour mi février, est en plus strictement reservé a la RDN team je vais lancer un pti sondage pour qui serai intéréssé par cette journée éssaie,(est rencontre pour certain) sa pourai faire evoluer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pticed a écrit:+1 pour mi février, est en plus strictement reservé a la RDN team je vais lancer un pti sondage pour qui serai intéréssé par cette journée éssaie,(est rencontre pour certain) sa pourai faire evoluer les choses Pour la journée RDN j'en ai parlé...ça peux ramener beaucoup de monde...problème: nous sommes trois ou quatre bénévoles pour gérer les essais (Deux en haut deux en bas pour ceux qui sont dèjà venu ), niveau sécurité pas top top.A mon avis si cela se fait le public devra rester sur le parking du bas, et au moindre problème on arrète tout. Mais perso sa me plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi je peux faire la sécu s'il le faut vu que je pourrais pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 au pir ptéte que quelque menbres comme moi pouron filé un coup de main ps: moi ya pas de souci temps qui a des autos qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 geoffrey a écrit:Moi je peux faire la sécu s'il le faut vu que je pourrais pas conduire Moi aussi pas de probléme pour la sécurité,de toute façon j'ai pas d'auto moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je vois qu'il y a toujours autant de partants sa fait plaisir... J'en refere à la personne qui s'occupe de sa dès demain (en sachant que les cartes sont aussi dans les mains du préfet qui signe le papier magique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi aussi je peu faire la secu. Le but est que david reprend en main la 106 et fasse plaisir aux amies donc moi je peux faire la secu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 stefanne a écrit:Moi aussi je peu faire la secu. Le but est que david reprend en main la 106 et fasse plaisir aux amies donc moi je peux faire la secu Bon David et Stefanne ramene les gonzesse Qui s'est qui ramene le barbeuk et les bières?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 geoffrey a écrit:stefanne a écrit:Moi aussi je peu faire la secu. Le but est que david reprend en main la 106 et fasse plaisir aux amies donc moi je peux faire la secu Bon David et Stefanne ramene les gonzesse Qui s'est qui ramene le barbeuk et les bières?? Moi, bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 si on fait sa ya moyen de faire quelques choses de bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 geoffrey a écrit:stefanne a écrit:Moi aussi je peu faire la secu. Le but est que david reprend en main la 106 et fasse plaisir aux amies donc moi je peux faire la secu Bon David et Stefanne ramene les gonzesse Qui s'est qui ramene le barbeuk et les bières?? il ne rate rien celui la. Bon ok on va voir pour faire venir un car de roumaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Des Roumaines!!!!!!!!!!!!!!!!! non des Suédoises Je pensais que tu avais meilleur gout que ça stephane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 et si il y a deux ou trois asiatiques (comme Cassandra dans wayne'sworld) je vient tout de suite ... Showinggggg chapiteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui mais d'un seul coup plus personne ne voudra rouler!! Il y a déja plus de monde pour faire la sécu que pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je ne suis pas de ton avis geo quand tu dis que plus personnes ne voudraient rouler, au contraire s'il y a des baptemes, il risque du durée un certain temps avant de revoir la voiture revenir au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Les roumaines, les asiatique et les suédoise n'ont pas le droit de monter dans les autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Respectons l'avis du chef et arrêtons le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ta vu un chef où toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 toutes les filles ont le droit de monter dans les autos mais a droite....... ouh la je sens que je vais faire quelques tour pour soulager le david a gauche moi sinon pour repondre a fabrice59: moi je suis copilote donc je me contente des roumaines car les suedoise bien trop cheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 geoffrey a écrit:Ta vu un chef où toi?? Sur ça mobilette!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 HS on/ Euuuuuuhhhhh les gars avant d'amener des poulettes venez voir l'endroit talon pas trop recommandés... HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 AH elle arrivent pas directement dévétues ?? Faut toujours tout faire avec les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 geoffrey a écrit:AH elle arrivent pas dévétues directement?? Faut toujours ton faire avec les femmes En option...trop cher à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 pour la secu jveu bien faire aussi a moin que la samba tourne pour les poulette sa peut etre sympas mdr bon la sorti c'est ou car jvai me faire tuer par ma cop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Assemblée générale du club demain soir, je post des nouvelles en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci monsieur le porte parole du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci le gars et amènes nous de bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 De retour de l'assemblée générale du club, quelques points peuvent vous intéresser... -Ce n'est pas un arrété prefectoral, erreur de ma part, je me suis renseigné...(municipal!!) -Les dates ne sont pas encore fixées (je vois la personne dimanche prochain pour fixer les dates par rapport au calendrier du sport automobile) -Concernant la journée forum, pas de soucis, j'ai demandé et ils ne voient pas d'inconvénient pour MI-février par contre je dois vous rapeller que cette route est fermée pour des essais et non du show et/ou de la course... -L'engagement augmentera par rapport à l'an passé (une trentaine d'€uros ouvrant droit à une participation toute l'année... pour une dizaine de dates, faite le ratio ). -Seul ce forum aura les dates des essais... En gros que des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est parfais tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch_pluta_sa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ca vaux le coup pour mettre la voiture au points avant chaque rallyes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 [quote="chrem"] -Seul ce forum aura les dates des essais... Alors si seul le forum aura les dates des essai ne serai-t-il pas mieux de communiquer la ou les dates des essai uniquement par MP ,ce pour peut être éviter d'éventuels débordement. C'est mon avis ,qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites