Rémi09 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ta cop....ilote quoi?ah d'accord je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 peut étre fin oui copi du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 au fait c'est quoi la deuxieme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ok pas de problème je vous tiens au courant, normalement il y aurait du avoir une 309 mais la piece ne sera pas arriver à temp, il y aura peut etre une honda mais pas sur, nous c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 et toine il devai pas venir??? ps: merci bocoup vero pour la lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 au fait...super attention route rapide mais trrrés piégeuse. Quelques voitures on fini leur carriere la bas sur le toit dans un champ Sinon mannessier est venu une fois il me semble, et peugeot sport nous on contacté du temp des 306maxi , mais la route n'étais pas assez longue pour eux...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 non toine vient avec nous mais sans l'auto pour ce qui est l'etat de la route nous ne venons par pour faire les frandjos nous venons pour essayer l'auto suite au problème que nous avons rencontrés à bethune pour voir si on a trouvé de ou cà vener car à l'heure d'aujourd'hui nous sommes toujours sur de rien, nous ne voulons pas nous engager pour le ternois sans savoir, se ne sont pas des furieux ils vont faire un passage tranquille pour voir avant, à notre niveau vous n'avez rien à craindre bon après c'est sur qu'on est pas à l'abri. ps de rien ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 d'accord j'ai vu le gars qui doi te rapeler, il allé le faire ce soir ou demain, enfin il t'a pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 on prendra un cahier pour une tite prise de note lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 sa va swinguer pticed, peux tu dire a vero que je lui ai envoyé un mp TRES important enfin si tu as son numéro bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oui je lui envoi un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 okay c'est sympa que les dieux du rallye te garde.... (sa fait un poil sectaire sa... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je viens de repondre à ton mp chrem pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Donc j'annonce a tous les forumeux, dimanche il y a des essais de rallye, de 14 à 17h venez nombreux :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 seria la moi avec la tite 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 chrem a écrit:Donc j'annonce a tous les forumeux, dimanche il y a des essais de rallye, de 14 à 17h venez nombreux :forum;: je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 arf dommage... sa sera pour l'an prochain charly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 chrem a écrit:arf dommage... sa sera pour l'an prochain charly!!! Vivement l'an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oui enfin encore faut il que l'autorisation soit renouvelée, mais normalement pas de soucis...de toute facon je mettré les news sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est bon pour ma part je viens fin voir si ya de la place avec vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 on va devoir faire venir des agents de sécurité pour contenir la foule Bonne aprés midi en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 oui belle apres midi en perspective comme tu dit chrem si l'auto marche il n'y a rien de sur on vera apres deux tours je crois que l'on sera fixé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 croison les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 nous voici de retour des essais un grand merci au club bayenghem automobile l'apres midi c'est bien passé nous avons bien ete pris en main, la securité a bien ete assurer et tous les membres de l'asso très gentil, je vous sollicite à aller faire vos essais là bas, vous ne serez pas decu, il y a du rapide c'est exactement ce qu'on recherchait, encore merci et à tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Petite question, Il y avait combien de Voiture au départ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 philipe était le seul en tout trés bonne aprés midi, surtout que les soucis de l'auto on été réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ne criont pas victoire il y a encore du boulot on demonte cette semaine pour l'assurance pour le ternois il y a encore un grand doute quand meme malgré qu'à la fin ca ete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 on mais normalement c'est trouvé, croisont les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bonjour recheche le pilote ou personne etant present aux essaix ce dimanche a bayenghem les eprlecques matt un des responsable organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 voit avec véro dans se cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui je suis là mais pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 salut, en effet, trés bonne journée sous le soleil content que cette séances vous ai fait avancé sur vos problème de moteur. Si vous avez des propositions pour nous améliorer, postez!!!!! les critiques peuvent nous faire avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 moi juste a dire ne changez rien c'été super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Au fait pticed vous vous étes mis ou pour finir?? sur le parking ou dans le parcours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 chrem a écrit:Au fait pticed vous vous étes mis ou pour finir?? sur le parking ou dans le parcours? on s'est mi sur le parcours aprés de virage et sur le parking aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 okayyy, en espérant pouvoir avoir pas mal d'auto l'an prochain, c'est plus marrant pour nous pis si sa peux faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 rien à dire tout etait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je remonte le post Pour les gens intéréssés les dates des essais arrivent en mi-janvier, nous essayons de les placer avant les rallyes de la région afin de satisfaire le plus grand nombre d'équipage A bon entendeur... :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 cool merci moi je reviendré voir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 J'essairai de passé un de ces quatres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bod62 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 impec c est ce que j attendais je vais pouvoir enfin faire connaissance des sensations de ma loc sur routes merci pour l initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je suis content que sa intéresse autant de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 faudra faire sponsor avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pticed a écrit:faudra faire sponsor avec le forum Moyen de pub en effet, en tout cas si sa permet de ramener du monde jtrouve sa cool. Vivement les nouvelles dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j'essairais d'etre présent aux prochains essais, c'est un bon moyen pour s'habituer encore mieux à l'appareil photo ainsi qu'a faire les réglages et se remettre dans le bain pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 206man a écrit:j'essairais d'etre présent aux prochains essais, c'est un bon moyen pour s'habituer encore mieux à l'appareil photo ainsi qu'a faire les réglages et se remettre dans le bain pour 2008 Mode HS on : Tu as acheté quoi comme appareil photo? Hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Dim clio team a écrit:206man a écrit:j'essairais d'etre présent aux prochains essais, c'est un bon moyen pour s'habituer encore mieux à l'appareil photo ainsi qu'a faire les réglages et se remettre dans le bain pour 2008 Mode HS on : Tu as acheté quoi comme appareil photo? Hs off C'est un FUJI Finepix S5700 pkoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est un Reflex ou un Bridge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 un Bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 A quand les dates pour 2008?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites