rallyenord-belgique1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 des nouvelles de la seance du 14 mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Tu es le bienvenue!D'ailleurs...Rappel :Dates of Bayenghem road test '010!-14 Février de 10H à 12H-14 Mars de 10H à 12H-4 Avril de 10H à 13H-8 Mai de 10H à 13H-23 Mai de 9H30 à 13H-20 Juin de 9H30 à 13H-14 Juillet de 9H à 13H-15 Aout de 9H à 13H-17 Octobre de 14H à 16H30N'hésitez pas à nous contacter pour venir rouler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyenord-belgique1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je viendrais surement pour une petite seance photo d'ailleurs, sera surement present ce week-end, sinon combien d'auto pour cette seance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Peut être présent ce week-end mais pas encore sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIXofSPEED 0 Posté(e) le 9 mars 2010 En plus de mon matériel photo je prendrais peut-être un casque. Vous en savez plus sur le nombre de voitures présentes ? Comment accède-t'on à la spéciale test ? J'ai peut-être parcouru trop vite ce fil mais je n'ai pas vu comment vous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 9 mars 2010 PIXofSPEED a écrit:En plus de mon matériel photo je prendrais peut-être un casque. Vous en savez plus sur le nombre de voitures présentes ? Comment accède-t'on à la spéciale test ? J'ai peut-être parcouru trop vite ce fil mais je n'ai pas vu comment vous rejoindre. Pour le nombre de voitures, je sais pas, voir Chrem.Pour accéder à cette spéciale c'est dans deux premiéres pages.J'en profite pour faire un petit rappel pour les nouveaux.Citation :La route des essais est plutôt rapide et pas trop technique, avec un peu de gravier.Mais de toute façon le but n'est pas de faire des temps, mais d'effectuer des tests avant une épreuve. Que l'on soit simple spectateur ou photographe, personne ne soit se trouver sur la route d'essais. L'endroit toléré est le point de départ. Ceci pour des raisons de sécurité et pérennité de ces séances d'essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIXofSPEED 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci Tof pour le rappel, je ne m'en souvenais plus. J'avais lu ce fil lors de mon inscription, je vais m'y replonger. Si je ne peux pas trop faire de photos, tant pis ça sera l'occasion de faire connaissance avec ceux du forum qui seront présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 On passera peut être aussi. Rémi, tiens nous au courant si ça vaut le coup ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Y'a possibilité de faire quelques photos sympas...! Mais c'est plus pour l'ambiance!On vous tiens informés au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIXofSPEED 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pas de problème Chrem, sauf gros contre-temps je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi je serai peut etre present et qui sais peut etre avec auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIXofSPEED 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui ça serait bien qu'il y a ait au moins une voiture, sinon on n'a plus qu'à se réunir tous au café prendre une mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ca marche Jf, prévient Matth si ça le fait 4 autos sont prévues pour le moment... Deux N3 et deux F2/14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIXofSPEED 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIXofSPEED 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Les essais sont toujours maintenus pour demain, enfin ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui! j'y serais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIXofSPEED 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je suis arrivé un peu tard et comme tout le monde était déjà bien occupé je n'ai pas parlé à beaucoup de monde malheureusement. Pour ceux avec qui j'ai pu échanger quelques mots ça a été un plaisir de vous rencontrer. Je compte revenir lors des prochains essais car je trouve la formule très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIXofSPEED 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Quelqu'un a des infos pour les prochains essais ? Je ne suis pas encore sûr de venir car je suis présent aux journée du Ducati Club de France à Croix-en-Ternois ce weekend mais j'envisage quand même de passer à Bayenghem faire quelques photos. D'ailleurs je suis à la bourre je n'ai pas encore traité celles de la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 non pas encore d'info mais il devrait y avoir 2 a 3 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIXofSPEED 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci pour l'info.Voila quelques photos prises lors des derniers essais.1/2/3/4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo36 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pas mal super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIXofSPEED 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci !J'aurais voulu composer mieux mes photos mais il y a un panneau tout pas beau qui ennuie le monde. Enfin ça m'a permis d'utiliser mon 300 mm que je laisse souvent dans mon sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stracing 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour, la séance d'essais du 8 mai aura t'elle lieu comme prévu? Je souhaiterais venir rouler avec la Focus, voir si nos problèmes sont bien résolus et tester divers réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 30 avril 2010 salut toujours pas de nouvelles pour le 8 mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflo62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Y'a t'il obligation d'avoir une licence pour réaliser les essais ?Car j'aimerai essayer le copilotage, voir si cela me plairait vraiment, avant de me lancer des les achats, et de voir pour la licence si c'est possible.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 non la seance d'essais du 8 mai n'a pas lieu c'est une erreur dans le calendrierla route est barré mais c pour le rallye d'initiation copilotage organiser ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflo62 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tu est sur, car le 8 mai 2009, j'ai cru lire sur google, que c'était le rallye initiation au pilotage aussi.Je demande simplement confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui je suis sur on l'organise tous les ans a la meme date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdelgery1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J ai entendu parler d' essais ce dimanche, c bien le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui il y a bien une date de prevu reste a voir si il y a quelqu'un ??pour l'instant pas d'inscrit pour dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdelgery1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je remonte la mienne et je pense etre present pour mes premiers essais. il faut que je te confirme ca samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stracing 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je serais présent également avec la Focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui francois il faudrait confirmé ca samedidonc comme stracing est sur d'etre present les essais auront bien lieu rendez vous dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdelgery1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c'est bon pour moi. j'ai fait mes premiers essais routiers tt a l'h, j'ai encore quelques bricoles a regler ms c'est good. tu peux donc compter sur moi. comme c'est ma premiere participation, tu peux juste me faire un check up de ce que je dois prevoir ? (papiers / materiel / $$$ etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 francois pour le check up il faut un casque les harnais et un 40e pour la cotisation a l'année pour les essais a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdelgery1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 quelqu'un aurait des photos des derniers essais ? nous sommes venu sans appareil mais j'en ai vu quelques uns prendre des photos... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stracing 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci à Matt et ses collègues pour leur accueil ce week end, nous avons passé une bonne matinée avec grand soleil! Malheuresement nous avons toujours nos soucis moteur sur l'auto, mais bon on va finir par trouver d'où ça vient, en tout cas la spéciale d'essais ma permis de trouver un bon setup de suspension, très content à ce niveau!Dommage la sortie de la Clio en fin de séance, mais pas de bobo c'est le principal.Nous serons de nouveau présents à la prochaine session, en espérant que nos soucis seront résolus car rouler avec une auto de 80ch c'est vite lassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uraniesport1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Demain 20 juin, seance d'essai a Bayenghem. quelqu'un compte venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stracing 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Nous venons rouler demain matin, avec la Focus et une 205 F213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Le 15 aout auras lieu une seance d'essais un peu particuliere.Pour faire vivre un peu plus les seance d'essais nous avons decider de faire une expo toute la journée ainsi que les essais au matin .En plus il y aura une buvette toute la journée ainsi qu'un barbec au midi .On recherche aussi des pilotes qui voudrais exposer leur vehicule ce jour la.Avis aux amateur. matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'y serais si Franck et moi ne faisons pas les recos pour Boulogne ce jour là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 il faut faire les recos le samedi ou le vendredi avant le rallye!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 up !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Si vous avez une affiche ou si tu peux m'écrire un petit topo là dessus, je peux le mettre sur mon site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIXofSPEED 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pétard ça fait ch!er, je serais à Spa pour les 6H motos. Dommage, ça aurait l'occasion de rencontrer quelques pseudos du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Peut-être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 jejeCopi62 a écrit:Peut-être présent tient moi au courant jeje !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 matt62 a écrit:jejeCopi62 a écrit:Peut-être présent tient moi au courant jeje !!!!Ok pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt62111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 avis aux amateursdimanche matin auras lieu une sceance d'essais 10h 12hapres ca prochaine sceance fin octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdelgery1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je tache de faire mon joint spy de boite cet aprem et de venir demain...en pneus route... plu de slicks... snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites