Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémi09

Essais rallye

Messages recommandés

ok pas de problème je vous tiens au courant, normalement il y aurait du avoir une 309 mais la piece ne sera pas arriver à temp, il y aura peut etre une honda mais pas sur, nous c'est sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toine il devai pas venir???


ps: merci bocoup vero pour la lettre Very Happygeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait...super attention route rapide mais trrrés piégeuse.
Quelques voitures on fini leur carriere la bas sur le toit dans un champ Smile
Sinon mannessier est venu une fois il me semble, et peugeot sport nous on contacté du temp des 306maxi , mais la route n'étais pas assez longue pour eux...dommage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toine vient avec nous mais sans l'auto pour ce qui est l'etat de la route nous ne venons par pour faire les frandjos nous venons pour essayer l'auto suite au problème que nous avons rencontrés à bethune pour voir si on a trouvé de ou cà vener car à l'heure d'aujourd'hui nous sommes toujours sur de rien, nous ne voulons pas nous engager pour le ternois sans savoir, se ne sont pas des furieux ils vont faire un passage tranquille pour voir avant, à notre niveau vous n'avez rien à craindre bon après c'est sur qu'on est pas à l'abri.
ps de rien ma crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord Very HappyVery Happy
j'ai vu le gars qui doi te rapeler, il allé le faire ce soir ou demain, enfin il t'a pas oublié Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! sa va swinguer Smile
pticed, peux tu dire a vero que je lui ai envoyé un mp TRES important Very Happy
enfin si tu as son numéro bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay c'est sympa que les dieux du rallye te garde.... (sa fait un poil sectaire sa... scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'annonce a tous les forumeux, dimanche il y a des essais de rallye, de 14 à 17h venez nombreux Very Happy
:forum;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrem a écrit:
Donc j'annonce a tous les forumeux, dimanche il y a des essais de rallye, de 14 à 17h venez nombreux Very Happy
:forum;:


je bosse Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrem a écrit:
arf dommage... sa sera pour l'an prochain charly!!! cheerscheers


Vivement l'an prochain... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin encore faut il que l'autorisation soit renouvelée, mais normalement pas de soucis...de toute facon je mettré les news sur le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va devoir faire venir des agents de sécurité pour contenir la foule Very HappyVery Happy
Bonne aprés midi en perspective CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui belle apres midi en perspective comme tu dit chrem si l'auto marche il n'y a rien de sur on vera apres deux tours je crois que l'on sera fixé!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy nous voici de retour des essais un grand merci au club bayenghem automobile l'apres midi c'est bien passé nous avons bien ete pris en main, la securité a bien ete assurer et tous les membres de l'asso très gentil, je vous sollicite à aller faire vos essais là bas, vous ne serez pas decu, il y a du rapide c'est exactement ce qu'on recherchait, encore merci et à tres bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

philipe était le seul Wink

en tout trés bonne aprés midi, surtout que les soucis de l'auto on été réparé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne criont pas victoire il y a encore du boulot on demonte cette semaine pour l'assurance pour le ternois il y a encore un grand doute quand meme malgré qu'à la fin ca ete!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
recheche le pilote ou personne etant present aux essaix ce dimanche
a bayenghem les eprlecques
matt un des responsable organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, en effet, trés bonne journée sous le soleil Very HappyVery Happy
content que cette séances vous ai fait avancé sur vos problème de moteur.
Si vous avez des propositions pour nous améliorer, postez!!!!! les critiques peuvent nous faire avancer. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait pticed vous vous étes mis ou pour finir?? sur le parking ou dans le parcours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrem a écrit:
Au fait pticed vous vous étes mis ou pour finir?? sur le parking ou dans le parcours?


on s'est mi sur le parcours aprés de virage et sur le parking aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okayyy, en espérant pouvoir avoir pas mal d'auto l'an prochain, c'est plus marrant pour nous Very Happy
pis si sa peux faire plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post Wink
Pour les gens intéréssés les dates des essais arrivent en mi-janvier, nous essayons de les placer avant les rallyes de la région afin de satisfaire le plus grand nombre d'équipage Wink
A bon entendeur... :forum;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec c est ce que j attendais je vais pouvoir enfin faire connaissance des sensations de ma loc sur routes
merci pour l initiative cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
faudra faire sponsor avec le forum Laughing

Very HappyWink
Moyen de pub en effet, en tout cas si sa permet de ramener du monde jtrouve sa cool.
Vivement les nouvelles dates Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essairais d'etre présent aux prochains essais, c'est un bon moyen pour s'habituer encore mieux à l'appareil photo ainsi qu'a faire les réglages et se remettre dans le bain pour 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206man a écrit:
j'essairais d'etre présent aux prochains essais, c'est un bon moyen pour s'habituer encore mieux à l'appareil photo ainsi qu'a faire les réglages et se remettre dans le bain pour 2008


Mode HS on :
Tu as acheté quoi comme appareil photo?

Hs off
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dim clio team a écrit:
206man a écrit:
j'essairais d'etre présent aux prochains essais, c'est un bon moyen pour s'habituer encore mieux à l'appareil photo ainsi qu'a faire les réglages et se remettre dans le bain pour 2008


Mode HS on :
Tu as acheté quoi comme appareil photo?

Hs off
Very Happy


C'est un FUJI Finepix S5700 pkoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...