Rémi09 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Le bayenghem automobile club organise des essais sur route fermée. Ces essais on lieux le dimanche (suivant un calendrier fixé a l'avance), en général de 10h à 13h, et permettent aux pilotes de venir s'adonner a leur passion en totale légalité... Amis équipages, n'hésitez pas, contactez moi pour de plus amples informations. Je reste a votre disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Met nous directement les infos sur le forum sa pourrait servir à pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Que dire...dans le désordre: -Engagement fixé à 20Euros à l'année (environ 10dates) -Route de campagne, environ 2km (rapide) situé entre stomer et calais (à bayenghem les éperlecques, au niveau du radar automatique, pour les gens qui conaissent ) -Possibilité de faire monter des gens dans le baquet de droite (aprés avoir signé une decharge) -Casque et harnais obligatoire -Bénévoles présent sur place pour la sécurité de tous (et ouai bibi il se leve tot le dimanche ) D'autre questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c cool ça ... moi suis interessé pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je suis content que sa intéresse des gens, je vous donnerez prochainement le moyen de contacter le responsable des essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 si tu as une date pour cette fin d'année, communique nous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Justement, il reste 2 dates pour cette année, et la prochaine est dimanche matin de 10h à 13h, si des gens veulent rouler y faut prévenir avant (qu'on se leve pas pour rien...hein!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et la derniere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je ne sais plus, j'ai pas le calendrier sur moi, je te dirais quoi demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 qui serat present avec sont auto ?? je vais venir faire un tour avec pti ced !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 combien d'auto sont prévu pour le moment pour dimanche??? nous on ira surment y faire un tour avec le ti vincent on prendra le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 vincent on auré du se méttre d'accord pour pas posté 2 fois le méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pour l'instant personne n'est prévu, en général je suis au courant le samedi. Dès que je sais quoi je post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Super sympa l'idée ....dommage que c'est un peut trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ba sinon on roulera nous avec la saxo a vincent (kéké tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sa fait un moment que sa existe, on a deja vu pas mal de pilote, mais bizzarement sa n'a pas trop de succés... Perso si j'avais une voiture j'i serais tous les dimanches ahhhhhhhhh nan pas du tuninge au pire moi jle fais en super 5 super 1100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 non c'est pas un kéké tuning , sinon nous on veut bien roulé mais c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Faut quand méme des voitures de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ro abusé ba elle est course on a un numéro desu allé j'arrette de pourire ton post avec la super initiative en tous cas on viendra nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Du nouveau pour vous... Prochains essais: Dimanche 23 septembre - 10h 13h Dimanche 14 octobre - 14h 17h Contactez nous la veille au plus tard. Je donne les numéros de téléphone en mp (rigolos sabstenir ) A votre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est où exactement car je passerai peut être avant la fin de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Une fois a stomer suivre calais par la national, un peu avant le radar automatique de bayenghem les eperlecques (limité 70) sur un parking a betterave (t d'min coin ti ) c'est la petite route sur la gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 pouriez vous me dire si vous avez bien recu mon mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Peut tu me dire ch'rem qui y Participe à la session de demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bonne question, j'allais justement le demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 quelqu'un a t'il etait au essai nousa von voulu y allez avec pti ced mais on a jamais trouver la route pres du radar pourtant on en a fait beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 on auré du métre les casque vincent on l'aurai fait tout seul sinon quelque beau pti cable quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 chrem peus tu nous dire si la journée du 14 octobre ap midi est maintenue et comment se raprocher de l'asso pour y participer merci à l'avance si possible assez vite cà nous arrangerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bonjour Me voila de retour, alors désolé pour ceux qui sont venus pour rien dimanche, mais il n'y a pas eu d'essais (aucun pilote ne sétant manifesté), c'est pour cette raison que je n'ai pas posté .(iiiiimmmmm so sorry ).Pour le 14 no problem, la journée est toujours reservée (le calendrier est fixe, on a des arrété préfectoraux donc faut prévoir a l'avance).vero jte file les numéros de tel en mp.voili voilou attentio l'abus de cable est dangereux pour la santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 l'abus de cable a pluto etai dangereux pour ma voiture elle a eu peur ma titine le prochain coup on y retourne un pti ced ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'avoue les p'tite route de pars chez moi sont tentantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est pas moi qui fait des 360 sinon oui on y retournera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci chrem j'ai bien pris le contact c'est bon pour le 14 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ya pas de quoi, on se verra ce jour la .Vous roulez avec quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 205 F213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est la bleue et jaune en dessous du mail à ptitced sinon tu peus aller voir notre site sur -publicité -racing rallye car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 plus simple www.racingrallyecar.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Trés interressant cette initiative on prevoira ca pour tester l'auto pour la saison prochaine par conte le 14 octobre c'est rapé mais en debut de saison prochaine pas de soucis. Bonne idée les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tu as eu qui au téléphone véro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Nous sommes aussi intéressé quand nous aurons la Civic pour la tester avant le RDN. Quand le calendrier 2008 sera établit peux-tu nous le donner? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Dès que je l'ai je post pour donner toutes les dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bonjour ca y est toute l'equipe est au courant pour le 14 nous y seront par contre pourais tu bien me confirmer que l'on ne se deplace pas pour rien car il va y avoir du monde et peut etre deux autos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bonjour, content que sa se fasse, normalement quelqu'un doit te rapeler,pour nous c'est ok de notre coté.je te tiens au courant dans les prochains jour, si tu as du nouveau tiens moi au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 clem mais sur le forum si sa a lieu ou non. pour ma part japéleré véro le jour J ou la veile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 okay je vais essayé d'y pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci est surment et je l'espere a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bien sur je serais la a partir de 13h30 13h45 pour mettre en place...et aprés faut gérer pour que les pilotes puissent s'amuser .Par contre faudra suivre les consignes a la lettre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pas de souci on est disipliné nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je me doute au fait si tu voi un grand c.. avec une casquette rouge c'est moi :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pour ma part on y sera a 5 si tou va bien alor je cite: -VINCENT ( vincent62122) -sa copine steff -BORIS (futur sur le forum enfin je pence) -ma cop -MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites