Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémi09

Essais rallye

Messages recommandés

Le bayenghem automobile club organise des essais sur route fermée. Ces essais on lieux le dimanche (suivant un calendrier fixé a l'avance), en général de 10h à 13h, et permettent aux pilotes de venir s'adonner a leur passion en totale légalité...
Amis équipages, n'hésitez pas, contactez moi pour de plus amples informations.
Je reste a votre disposition. Smile

Que dire...dans le désordre:
-Engagement fixé à 20Euros à l'année (environ 10dates)
-Route de campagne, environ 2km (rapide) situé entre stomer et calais (à bayenghem les éperlecques, au niveau du radar automatique, pour les gens qui conaissent Very Happy )
-Possibilité de faire monter des gens dans le baquet de droite (aprés avoir signé une decharge)
-Casque et harnais obligatoire Very Happy
-Bénévoles présent sur place pour la sécurité de tous (et ouai bibi il se leve tot le dimanche Very Happy )
D'autre questions? Very Happy

Je suis content que sa intéresse des gens, je vous donnerez prochainement le moyen de contacter le responsable des essais.

Justement, il reste 2 dates pour cette année, et la prochaine est dimanche matin de 10h à 13h, si des gens veulent rouler y faut prévenir avant (qu'on se leve pas pour rien...hein!!! Very Happy )

combien d'auto sont prévu pour le moment pour dimanche???
nous on ira surment y faire un tour avec le ti vincent Very Happy

on prendra le casque Laughing

lol!
Pour l'instant personne n'est prévu, en général je suis au courant le samedi. Dès que je sais quoi je post.

sa fait un moment que sa existe, on a deja vu pas mal de pilote, mais bizzarement sa n'a pas trop de succés...
Perso si j'avais une voiture j'i serais tous les dimanches Wink
ahhhhhhhhh nan pas du tuninge Very Happy
au pire moi jle fais en super 5 super 1100 lol!

non c'est pas un kéké tuning Laughing , sinon nous on veut bien roulé mais c'est d'origine WinkLaughing

ro abusé Laughing

ba elle est course on a un numéro desu lol!

allé j'arrette de pourire ton post avec la super initiative Very Happy en tous cas on viendra nous Laughing

Du nouveau pour vous...
Prochains essais:
Dimanche 23 septembre - 10h 13h
Dimanche 14 octobre - 14h 17h

Contactez nous la veille au plus tard.
Je donne les numéros de téléphone en mp (rigolos sabstenir Very Happy )
A votre service king

Une fois a stomer suivre calais par la national, un peu avant le radar automatique de bayenghem les eperlecques (limité 70) sur un parking a betterave (t d'min coin ti Very Happy ) c'est la petite route sur la gauche.

quelqu'un a t'il etait au essai nousa von voulu y allez avec pti ced mais on a jamais trouver la route pres du radar pourtant on en a fait beaucoup !!!!

on auré du métre les casque vincent on l'aurai fait tout seul Laughing sinon quelque beau pti cable quand méme Laughing

chrem peus tu nous dire si la journée du 14 octobre ap midi est maintenue et comment se raprocher de l'asso pour y participer merci à l'avance si possible assez vite cà nous arrangerer

bonjour
Me voila de retour, alors désolé pour ceux qui sont venus pour rien dimanche, mais il n'y a pas eu d'essais (aucun pilote ne sétant manifesté), c'est pour cette raison que je n'ai pas posté .(iiiiimmmmm so sorry Very Happy ).Pour le 14 no problem, la journée est toujours reservée (le calendrier est fixe, on a des arrété préfectoraux donc faut prévoir a l'avance).vero jte file les numéros de tel en mp.voili voilou
attentio l'abus de cable est dangereux pour la santé... Very Happy

l'abus de cable a pluto etai dangereux pour ma voiture elle a eu peur ma titine Laughing le prochain coup on y retourne un pti ced ?

c'est la bleue et jaune en dessous du mail à ptitced sinon tu peus aller voir notre site sur -publicité -racing rallye car

Trés interressant cette initiative
on prevoira ca pour tester l'auto pour la saison prochaine par conte le 14 octobre c'est rapé mais en debut de saison prochaine pas de soucis.

Bonne idée les gars Wink

Nous sommes aussi intéressé quand nous aurons la Civic pour la tester avant le RDN.

Quand le calendrier 2008 sera établit peux-tu nous le donner?

Merci

bonjour ca y est toute l'equipe est au courant pour le 14 nous y seront par contre pourais tu bien me confirmer que l'on ne se deplace pas pour rien car il va y avoir du monde et peut etre deux autos merci

bonjour,
content que sa se fasse, normalement quelqu'un doit te rapeler,pour nous c'est ok de notre coté.je te tiens au courant dans les prochains jour, si tu as du nouveau tiens moi au courant... Very Happy

clem mais sur le forum si sa a lieu ou non.
pour ma part japéleré véro le jour J ou la veile Laughing

bien sur je serais la Smile a partir de 13h30 13h45 pour mettre en place...et aprés faut gérer pour que les pilotes puissent s'amuser Very HappyVery Happy .Par contre faudra suivre les consignes a la lettre..

je me doute Very Happy au fait si tu voi un grand c.. avec une casquette rouge c'est moi :afro: Very Happy

pour ma part on y sera a 5 si tou va bien Laughing
alor je cite:
-VINCENT ( vincent62122)
-sa copine steff
-BORIS (futur sur le forum enfin je pence)
-ma cop
-MOI Laughing

• Créer...