Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fan2rally

Homologation

Messages recommandés

Hello,
Pouvez vous me dire jusque quand est homologué la 205 rallye et l'AX gti

L'ax gti est bien en N1, je sais que la sport l'est mais la gti ???

va voir le réglement sur le site de la FFSA il y a toutes les autos homologées et leur date d'homologation...sinon l'AX gti est bien en N1 Wink

Ok merci yanneck
Quelqu'un pourrait il e dire comment mettre un post-it dans la rubrique MECA/TECHNIQUE.
je voudrais mettre les categories de voiture avec les cylindrée (groupe, classe).
Merci

si je ne me troupe pas on est en groupe A,N avec une auto de moins de 10 ans et en FA FN de 10 a 20 ans apres c'est fini mais tu peux t'orienter vers le F2000 apres

La 205 et l'AX sont homologuées jusqu'en 2009 en N1.
Donc si on suit la tranche des 10ans on devrait les voir en F2000 jusqu'en 2019 Wink

Merci geoffrey, si c'est deux voiture passe en F2000, sa veut dire qu'il va falloir les équiper un peu plus alors si on vise les temps, pas pour moi si je débute, mais va falloir quand meme l'équiper.
Donc il restera les 106 ou saxo en Gr. N
Des voitures pas forcement dans mes moyens, LOL

Je relance un peu le post, j'ai maté un peu la liste pour les voitures rentrant dans la classe N1, si d'ici l'année prochaine la 205 et l'AX passe en F2000, que nous restent ils dans cette categorie ??
Pour les débutants, sa va être chaud de demarrer par une autre classe ou groupe.

Le jour que je dois passer en F2000 l'auto sera peut etre dans cette configuration => groupe N !! Mais si on peut changer quelques pièces pas trop cher et avoir une auto un peu meilleur on s'en privera pas LaughingLaughing

Peu importe la classe tant qu'on se fait plaisir!!

Invité
geoffrey a écrit:
La 205 et l'AX sont homologuées jusqu'en 2009 en N1.
Donc si on suit la tranche des 10ans on devrait les voir en F2000 jusqu'en 2019 Wink

Ah bah voilà ! je comprenné plus sur le coup , une personne courant actuellement en 205 GTI, ma dit qu'en 2009 elle en pouvait plus courrir avec. même en F2000.

• Créer...