julien8011 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 La semain prochaine aura lieu le rallye du Val de Bresle, à Eu, le parc se trouvera cette année au chateau d'Eu, pour les bons coins il faut demander à Guy76, c'est dans son jardin JIM62 y participe la liste des engagés trouvee sur rallyegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'espère que Jim62 aura trouver une "chemise-piston" pour pouvoir refaire son moteur cassé à Boulogne :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 timing du rallye les vérifs auront lieu le samedi de 15h à 19h15 à la concession OPEL à EU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Tiens Christophe, essayes de mettre tes photo avec http://img84.imageshack.us/ Car je vois pas ce que tu met et d'autres non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 geoffrey a écrit:Tiens Christophe, essayes de mettre tes photo avec http://img84.imageshack.us/ Car je vois pas ce que tu met et d'autres non plus ben voila dite moi si va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Oui mais tu peux mettre une taille plus grande de format pour pas qu'on soit obliger de cliquer dessus pour mieux la voir Allez encore un petit effort et tu sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour moi le rallye se fera à bord de la golf de Ludovic Flament... Si des photographes font le déplacements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 13 EN N1 EN ESPERANT ETRE PRET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 geoffrey a écrit:J'espère que Jim62 aura trouver une "chemise-piston" pour pouvoir refaire son moteur cassé à Boulogne :cyclops: chemise trouvee reste a remonter par contre echappement pas encore arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonne nouvelle pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bon courage Jim62... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Pour moi ca sera en 206 f2-14 avec michel Mathieu, du moins si on sort de la lite d'attente Content de revenir par chez toi Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Qui sera aux vérifs le samedi et qui va au rallye le dimanche Moi , j'y serai samedi et dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi j hesite a y aller d abord un ch ti de Fromelles va peut etre y descendre et kilometrage rallye trop pres de chez moi 2km300 de l epingle de Montauban (Epingle dans le foret) Les bons coins Sur la speciale de Grandcourt un long droite avant l entree de la foret au bout de 500m de course apres la montee en foret bien symphatique apres l epingle de la foret apres du tres rapide avec une chicane et un s rapide sur une epingle droite a Melleville apres ca epingle gauche pour 150m apres arrivee Sur la Speciale de Monchaux depart entre du bled droite aussitot pour entree dans dans le lotissement on continue dans le bled apres on arrive sur un droite rapide juste avant la bosse apres la bosse 300m apres epingle gauche 500m apres 90 droite pour arrivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 moi j'y serait en concurrent ou en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 JIM62 a écrit:moi j'y serait en concurrent ou en photos Je te souhaite d'y etre en concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 MONTE CARLO a écrit:Qui sera aux vérifs le samedi et qui va au rallye le dimanche Moi , j'y serai samedi et dimanche . Moi samedi et dimanche... bah oui sinon y'en a un qui est mal... Enfin... si on sorts de la liste d'attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 si la voiture est prete la 205 portera le n°116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Caro Team Plein Gaz a écrit:Bon courage Jim62... merci caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 stef80 a écrit:JIM62 a écrit:moi j'y serait en concurrent ou en photos Je te souhaite d'y etre en concurrent merci moi aussi je le souhaite mais ca ne me dis rien de finir la voiture vendredi a 2h du mat et de prendre la route a 8h dans la foulee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 JIM62 a écrit: merci moi aussi je le souhaite mais ca ne me dis rien de finir la voiture vendredi a 2h du mat et de prendre la route a 8h dans la foulee Je te comprend c'est sur que terminer à 2h pour décoller à 8h de chez toi ce ne sont pas des bonnes conditions pour rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pour nous ca sera le N°69 et ouais, ca s'invente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Comment tu sais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 val de bresle ok a 95 % pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 JIM62 a écrit:val de bresle ok a 95 % pour nous les 5% qui manquent c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 elle a juste demarree maintenant il faut rouler pour roder et voir si tout vas bien plus quelques bricoles car en mecanique il y a toujours une bricole a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ok , merci Jim et a samedi au vérifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ok a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 MONTE CARLO a écrit:ok , merci Jim et a samedi au vérifs n'hesite pas a venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je pense être de la partie pour faire de la photo, mais est il possible de trouver les ES?? Car pour ma part je m'y prend un peu à la dernière minute!! Merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Eh bien nous voila sur la liste définitive quel soulagement Alors Amis photographes et vidéastes amusez vous bien équipage Flament/Potier en F2-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan de frederic morel 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je suis preneur des photos/video de frederic morel numero 22 et de christophe durand numero 102 voici mon mail anthonyrallye@hotmail.fr bon rallye a tous et bonne chance au pilote du forum a+ mon blog http://anthony828.skyblog.com[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bon rallye à tous vivement les résumés et les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 de retour, déçu pour Jim , la poisse mes photos sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Preneur de toutes photos et videos de la 206 F2-14 N°135 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 preneuse de toutes photos ou vidéos de la Golf F2-14 n°136 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bon ben désolé mais personne n'auras de photos de ma part .....j'ai du faire une TRES MAUVAISE manip ...j'ai perdu toutes mes photos du val de bresle sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Arf tu les a deja supprimé de l'appareil ? Et sinon ça allait les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pour Charly et Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 julien80 a écrit:pour Charly et Fabrice merci julien . Et oui le gars qui a loué la voiture s'est pris une rambarde de sécurité . Bilan : Capot, pare choc, triangle,radiateur,ventilo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 julien80 a écrit:Arf tu les a deja supprimé de l'appareil ? Et sinon ça allait les photos ? oui je les ai supprimé dès que je les ai mis sur l'ordi....mauvais reflex sinon les photos ça allait...l'endroit n'était pas exceptionnel mais j'en avait quelques une de sympa...je m'entraine tout doucement mais va falloir que je me motive pour en prendre avec des réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Je recherche les photos et vidéos de la 205 rallye n°109 merci à tous JC charlyy8@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Comme pour le Touquet, les photos sont en ligne avec quelques semaibes de retard! Vous pouvez consulter toutes nos photos via le lien suivant: http://teampleingaz.com/Galerie/index.php?/categories Voici quelques clichés: sportivement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites