Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bod62

cherche preparateur rallye

Messages recommandés

salut a tous
en vue de ma premiere saison en rallye je cherche de bonnes adresses cncernant un preparateur de voiture ainsi que pour les equipements(comb+casque) le tout pourun petit budget biensur merci et peut etre a bientot sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche un preparateur pour loc d une voiture assistancedu clee en main presque et aussi combi et casque
merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un petit budget pour commencer, va sur ebay, tu trouveras pas mal de chose a prix interessant d occa biensur mais bon le principal etant de commencer n est ce pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour de la location a petit budget je peux pas t'aider.bon courage dans ta quete, et rendez vous sur le bord des routes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne "clée en main" MSR le fait Wink mais aucune idée des tarifs...et je pense pas qu'ils fournissent la combi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos conseils et peut etre a bientot sur l asphalte Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, va faire un tours chez "altec seys". C'est un bon préparateur de voiture de rallye ainsi que pour le tuning. Il mets en location deux clio une grA (phase1) et une grN (phase 2). Il se trouve à la sortie de ypres direction Poelkapelle.
Tu trouveras dans son magasin tous ce qu'ils faut pour monter t'a propre voiture ou équipement pilote/copilote a des prix tout à fait raisonnable surtout si tu compare avec GT2i ou Oreca, là, l'avantage c'est que tu n'as pas de frais de transport et en plus il te rensseigne sur les pièces que tu as besoin en faisant un comparatif qualité / prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour l info altec seys je penses que j irai des lundi ap-m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...