Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice 5911

Camera embarquée bethune

Messages recommandés

stefanne a écrit:
Merci pour ce bon moment.
EUH probleme intercom ou Charly a la meme maladie que moi Very Happy


Ne remu pas le couteau dans la plaie Stef ... Wink L'intercom a fait des siennes et bien sur au départ de l'ES la plus longue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a du etre sportif, en tout cas toujours autant de plaisir a regarder ces vidéos ... vivement les prochaines ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi avec looping, y s'amusé a débranché sont casque aprés quelque métre d'es Laughing (c'était pas volontaire Wink )

sinon aprés on a mal a la gorge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:

Ahhh belle vidéo de l'ami françis (dit ch'baron Laughing ) malgrés ces gros soucis due à des ***** de spectateurs un peu emméchés!!!
Sans un bon casque il ne serait plus de ce monde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles de soucis avec les spectateurs?? scratch

Pour l'incident avec la Sub c'est dela faute à pas de chance! Lui a voulu sortir et les spectateurs ont voulus le remettre sur roues!
Normalement dans de tel circonstances ont essayes de se mettre d'accord avec les commissaires et spectateurs en faisant signe oui ou non de remettre l'auto à l'endroit. Mais sa se passe tellement vite que parfois certains o,t le mauvais reflexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord c'est de la faute à pas de chance, mais les spectateurs avaient un bon coup dans l'aile...
Ils sont arrivés quand il éssayé de se sortir, on pas essayés de demandé de ces nouvelles, et ont retournés la voiture...
Resultat: machoir brisée et je sais plus trop pour le reste, mais il s'en sort trés bien!!!
Il avait dit STOP mais à quand meme repris (Ahhhh les passionnés Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi qui suit intervenu comme infirmier quand francis a eu son probleme, on ne peut pas en vouloir aux spectateurs, lui meme me l'a dit quand je lui portait les 1er soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi alors!!! jpense quil peux te dire merci pour les premiers soins Wink
Lui n'est pas du genre a en vouloir, mais moi je trouve sa pas trés cool!!!
enfin c'est mon avis et j'étais pas présent sur place.tu as vécu sa comment toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a annoncé au depart de l'es une simple douleur à la tête, mais quand je suis arrivéaffraid , francis etait pas bien, il etait dans une champ de patates, fracture machoire, bras gauche et on suspectait une fracture du rocher

bilan francis souffrait le marthyre, mais apres les 1er soins et les calmants ca c'est arrangé

personnellement j'ai l'habitude de ce genre de chose mais quand je monte dans l'auto j'y pense toujours, et grosse coincidence on s'est une tres grosse chaleur au meme endoit avec charly cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff sa doit choqué!!! c'est pas due a une deconcentration de ta part??vu que tu as du y penser a ce moment la...fin bref, nous sommes hors sujet je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...