Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent62122

coment faire pour faire du slalom

Messages recommandés

voila avec pti ced on a pensser ceux midi pourquoi pas ceux faire un slalom comme on a eu notre permi Laughing mais on y conner rien en slalom lol! donc nous voudrion savoir conbien sa va nous couter pour une double monter ceux qu'il faut avois comme auto "la norme" et ou et quand il y en a voila merci de nous informer on vous diendra au couret de ceux petit delir d'un slalom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait Very Happy sinon geo tu prete la 2O5 sa poura allé Laughing maime celle kéké tuning lol!

sinon yaneck dit nous tout Laughing

plus si une licence regional rallye marche pour un slalom??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prêt de l'auto il ne faut même pas y penser lol!
Sinon il existe une catégorie "loisir" je crois?? Avec une auto de route "normale" je crois
A confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plaisenté geo Laughing

pour nos autos je crois que l'on ira pas loin avec Laughing pour ma part c'est une 1,2l essence et vincent une diesel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'appelle ?? LaughingLaughing

alors déjà sur quoi vous allez rouler??? loisir ou auto de course??

ensuite une license régional sufie (c'est ce que j'ai) une license junior je pense pas , renseignez-vous...

l'engagement est de 90 euros par CONDUCTEUR donc si double monte chacun 90 Euros

pour la ligue , il ne reste plus que le slalom de Croix en Ternois , début Novembre (normalement j'y participe avec le frangin Wink )

si vous roulés en loisir , il vous faut une auto de moins de 2 L et si c'est une essence pas de turbo....c'est débile mais c'est comme ça...débile dans le sens 1.3 turbo non et 1.9 atmo oui... enfin pas sur à 100% de cette réglementation là... à vérifier aussi....

voilà Wink si t'a d'autres questions...SONNE!! Laughing si je peut y répondre bien sur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
on m'appelle ?? LaughingLaughing

alors déjà sur quoi vous allez rouler??? loisir ou auto de course??

ensuite une license régional sufie (c'est ce que j'ai) une license junior je pense pas , renseignez-vous...

l'engagement est de 90 euros par CONDUCTEUR donc si double monte chacun 90 Euros

pour la ligue , il ne reste plus que le slalom de Croix en Ternois , début Novembre (normalement j'y participe avec le frangin Wink )

si vous roulés en loisir , il vous faut une auto de moins de 2 L et si c'est une essence pas de turbo....c'est débile mais c'est comme ça...débile dans le sens 1.3 turbo non et 1.9 atmo oui... enfin pas sur à 100% de cette réglementation là... à vérifier aussi....

voilà Wink si t'a d'autres questions...SONNE!! Laughing si je peut y répondre bien sur lol!


a ceux ci tu rajoute 25€ de licence a moinq que ta licence marche la je sais pas
donc 2 categories L1 de 0 a 1400 cm3 et L2 de 1401 a 2000cm3 les moteur turbo accepté car pas de coef donc 1.4T ess ou diesel en L1
voiture entirement d'origine avec une tolerance pourdes pieces esthetique ne jouant pas sur la performance et pneu homologué route mais apres chaque asa a ses critere moi j'ai fais croix avec un echapement sport et on ma pris sans pb apres j'ai fais aurillac et la on ma recalé pour une histoire d'ecope dans le parechoc pas d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voiture doit etre en regle par rapport au code de la route (carte-grise, assurance, ct) si la carte grise n'est pas a ton nom il faut l'accord signée du proprio)
a aussi un truc que beaucoup de debutant oublie il faut l'accord ecrit d'un medecin disant que t apte a pratiquer le sport auto il parrait que c'est possible sur place mais j'ai jamais tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin dans le nord t'a plus trop le choix pour cette année Laughing
sinon pour des questions un peut plus technique (ex: la licence ) reseigne toi à ton ASA ou à la ligue , ils seront mieux te répondre que moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent62122 a écrit:
bon ba pti ced on prend ta clio Laughing merci pour votre aide c'est sympas maintenant on va en discuter voir ceux quon va faire .


geo avez dit qu'il prété la 205 gti que tavé démonté qui été sous la bache LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...