Rémi09 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bonjour, Tout d'abord je me présente: Jeune homme de 21 ans, habitant dans le pas de calais, étudiant dans l'automobile, fan de voiture et dingue de rallye. Expérience dans le sport automobile: Membre actif du BAC (Bayenghem Automobile Club), organisation de la course de cote de licques, implantation de divers rallyes dans la région (Touquet, béthune, les routes du nord, rallye de la lys...) Ma recherche: Je désire sauter le pas et me lancer dans la lecture à grande vitesse, je suis débutant, aucun rallye a mon actif en tant que copilote, mais je suis néanmoins TRES motivé. Pour plus d'information, merci de me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 salut pour quelle saison 2007 ou 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je relance ma proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Tu aurais au moins pu répondre à la question de Jim62!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 j'ai répondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 donc voila la reponse de chrem J'envisage de commencer en 2008 (2007 étant plus qu'entammé ) Pour le moment je n'ai pas de budget, mais la recherche de sponsors de me fait pas peur Tu recherche un copilote? bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 moi j'ai dis pour quelques epreuves pourquoi pas pour ce ki est de la grande vitesse tout depend ce ke tu appele grande vitesse a bientot jim62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites