Rémi09 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bonjour, Tout d'abord je me présente: Jeune homme de 21 ans, habitant dans le pas de calais, étudiant dans l'automobile, fan de voiture et dingue de rallye. Expérience dans le sport automobile: Membre actif du BAC (Bayenghem Automobile Club), organisation de la course de cote de licques, implantation de divers rallyes dans la région (Touquet, béthune, les routes du nord, rallye de la lys...) Ma recherche: Je désire sauter le pas et me lancer dans la lecture à grande vitesse, je suis débutant, aucun rallye a mon actif en tant que copilote, mais je suis néanmoins TRES motivé. Pour plus d'information, merci de me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 salut pour quelle saison 2007 ou 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je relance ma proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Tu aurais au moins pu répondre à la question de Jim62!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 j'ai répondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 donc voila la reponse de chrem J'envisage de commencer en 2008 (2007 étant plus qu'entammé ) Pour le moment je n'ai pas de budget, mais la recherche de sponsors de me fait pas peur Tu recherche un copilote? bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 moi j'ai dis pour quelques epreuves pourquoi pas pour ce ki est de la grande vitesse tout depend ce ke tu appele grande vitesse a bientot jim62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 chrem a dit En fait la vitesse n'a pas trop d'importance, je veux avant tout me faire plaisir!!!! Tu roule sur quoi?tu as un peu d'expérience dans le monde du rallye? Qu'elles épreuves enviseage tu? salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 205 rallye n1 oui je ne c pas 2007 n'est pas encore termine a voir pour l'instant val de bresle a 50 % ternois et peu etre jules vernes si je trouve un copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Donc tu recherche un copilote pour un rallye en 2007, et pour 2008 la saison complete?ou juste en remplacement? bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pour le jules verne 2007 et pour 2008 quelques epreuves a definir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 d'accord, tu recherche quel genre de personne pour te copiloter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 salut je recherche un copilote pour l'année prochaine, je suis débutant, et je faits partis aussi du bac!!!!! je suis le copilote a romain Dufour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut franck, jme rappel de toi (les routes du nord), le p'tit tour en mégane kitcar .Je suis venu posté pour dire que j'ai trouvé mon pilote et sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites