Guillaume761 0 Posté(e) le 31 août 2007 Etant present tous le week end a Bethune (Merci a Josse car j aurais ete a Omloop) Dite quel equipage et leur numeros de course (Des que vous le savez) que vous voulez Moi Preneur de Toutes videos de Yves Josse 206 XS en F2 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 J'y serais le samedi donc j'envaierais toutes mes vidéos a ceux qui me le demanderons sur mon mail stefdagh@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Guy76 a écrit:Etant present tous le week end a Bethune (Merci a Josse car j aurais ete a Omloop) Dite quel equipage et leur numeros de course (Des que vous le savez) que vous voulez Moi Preneur de Toutes videos de Yves Josse 206 XS en F2 13 Salut si possible Equipage n°39 Frederic Leclercq/Caroline Potier sur saxo vts merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Equipage Rumas / Wojdyla 205 N1 N° 139 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Yves Josse a le combien vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Guy76 a écrit:Yves Josse a le combien vous savez hum j'ai pas fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Pour nous se sera le n°88 Je pense que Yves c'est le 91 mais à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 si encore de la place equipage burmer-teugels numero 124 amteugels.@free.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour a tous nous partirons avec le numéro 50 équipage thérache - pruvost : mégane bleu et jaune BVA merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut preneur des photo de l'quipage Alexis RAECKELBOOM/ Anne RIMBAULT AX GTI FN1 si vous avez le numero sa serait sympa chtimire62@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Slt je suis preneur des vidéos et des photos de Stéphane COLPAERT/Nicolas GEERAERT Lancer evo VI N4 ( jai pas le numéro désolé ! ) diebebert@hotmail.fr rom1so@wanadoo.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je prends les videos de notre saxo F213 n°88 Merci... charlydeleb@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 si possible n°145 sur AX GTi en N1. e mail: dubois.frank@neuf.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je suis preneur des vidéos de la 106 rallye n°142 équipage Frédéric PAILLEUX Nicolas HAVET. Merci d'avance mon mail: spybot59@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Romain a écrit:Slt je suis preneur des vidéos et des photos de Stéphane COLPAERT/Nicolas GEERAERT Lancer evo VI N4 ( jai pas le numéro désolé ! )diebebert@hotmail.frrom1so@wanadoo.frMerci d'avanceil a le numero 20;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Guy76 a écrit:Yves Josse a le combien vous savez salyt guy 76 yves josse-gilles renard 206 xs numero 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Petit rectificatif pour l'adresse e mail: dubois.frank@neuf.fr Quand on n'est pas dégourdi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Idem Mesdames et Messieurs les photographes et ou vidéastes, je veux bien recupérer vos oeuvres pour l'équipage HOUBRON / POUILLY sur la 106 N° 143 Merci d'avance ggh59@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Pour moi, ca sera l'AX N°123 Merci d'avance thomascous@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic15 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 MOI SA SERA LA CLIO DE DE MEYER marc merci jv.ramonage@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour, Je suis preneuse des eventuelles videos de la 306 No 42. Equipage de Franck Dereudre et de Solène Vannoorenberghe. Vous pouvez les envoyer soit sur le site ( www.team306rallye.com) ou à l'adresse suivante : solene.vannoo@wanadoo.fr Je vous souhaite un bon week end ainsi qu'un bon rallye. En vous remerciant à l'avance, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 de meme pour la corsa numéro 137 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pour moi sa sera la subaru de josé la corolla de vericel et la BM de cédric merci souris2519@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 La video de Stéphane est en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Le dimanche il était a 2m a ma gauche et je l'ai même pas vu d'ailleurs pour tous ceux qui on des vidéos de Stéphane Colpaert, envoyeez les moi sil vous plait diebebert@hotmail.fr rom1so@wanadoo.fr merci davance , ca me ferait grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites