math081 0 Posté(e) le 31 août 2007 voila l adresse http://lespilotesdunord.blogspot.com vous en penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il y est grand chose donc ( selon moi ) il est encore trop tôt pour juger mais continue dans ta lancée, tiens nous au courant des mises à jour et on en reparle quand il y en a un peu plus Petit conseil : Attention à l'orthographe et n'abuse pas des " ???? " ou des " !!!!! " Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bien court pour pouvoir juger en effet Bonne continuation quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui c est le debut mais il y aura des mise a jour reguliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 31 août 2007 grosse mise jours demain une video des flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est pas trop mal pour un début et je pense que au fil du temps et que si tu fait des mises à jours réguliérement ça peut devenir un blog interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 merci monte carlo bientot il y aura de tes photos sur le blog je te revodrait sa va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 mise a jour avec une petit surprise pour pticed j essaye de metre tous les equipage du forum il y a deja fab et charly geo puis pticed et looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 mise a jour demain se sera anthony leduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 mise a jour et pour mire il y a ton cousin ca te derange si j ai pris une photos sur le site de jonathan qui etait de toi???? bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pas de probleme tant que tu met l'adresse du forum ou du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Math penses à corriger l'ortographe de Yannick Verbrugge et de Arnaur Montigny et aussi de .... Vincent Christiann sinon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 mise a jour voila le site est dans mes liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 grosse mise a jour merci a dino pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est bien Math continue comme cela et merci de nous mettre sur ton blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 mise a jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 voila mise a jour aujourd hui c est niko 501 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 la photos de mon apareille est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites