math081 0 Posté(e) le 31 août 2007 voila tout est dans le titre c est pour mon blog je prefere demender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Moi ça ne me dérange pas du tout, par contre je ne suis pas sûr que tu trouves tout ton bonheur dans les albums photos qui sont en ligne sur le site N'hésites pas à m'envoyer un mail s'il te manque qqchose... et en vidéos j'ai l'Avesnois et Boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 31 août 2007 va zy sert toi petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 31 août 2007 Idem Mais sur mon site il y a que des photo de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci vous etes vraiment sympas je vai faire une petite fiche sur toi geo! ( un seule ! j ai retenue la lecon elo lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Tu peux prendre mes photos aussi tant que tu ne cache pas l'adresse de mon blog sur la photo ou que tu mettes un lien evrs mon blog. www.passionrallye.fr.nf ps: quelle est l'adresse de ton blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Tu peut prendre les photos que je poste sur le forum , cela ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 merci beaucoup non je ne suis pas du genre a cacher le liens mon blog c est http://lespilotesdunord.blogspot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 pareil , tu peut te servir sur mon site , pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 pareil sert toi c'est fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites