mamadre21 0 Posté(e) le 26 août 2007 rien a voir avec le rallye, mais je dois changer les pneu de mon ax, je ne voudrai pas faire le :boulet: mais je suis monté en 135X70X13, j ai voulu passer en 145X70X13, et le mecs ma dis que je n avait pas le droit, je pensé que l on avait le droit de monté une taille au dessus de la taille normale, voila alors si vous en savait plus merci de votre comprehension la semaine prochaine je change de moteur pour un moteur de C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 août 2007 Moi j'aurais pensé comme toi qu'on pouvez monter d'une taille... Maintenant si c'est un "pro" qui te le dis méfie toi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 27 août 2007 c pour cela que j ai besoin d un petit conseil technique, maintenant, je mettrai des 135, l ax c juste pour aller au boulot, et pour ce qui est de la mettre en travers dans les virages, il y a un peu trop de gendarme dans le coin, merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bah je vois pas ou est le probleme,a la limite passer du 13 en 14 pouces te pousseré a reduire la hauteur du pneu mais la largeur, il ne doit pas y avoir de probleme.moi perso je sui en 195x50x15 pour une 306 td alors que normalement c'est du 175x65x14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 27 août 2007 ouais bizzare il me semblais aussi que l'on pouvais monter de taille (tout en étant résonable bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 27 août 2007 je pense que le mecs n avait pas les 145 de dispo, et il ma dis ça pour que j achete les 135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 28 août 2007 j ai trouvé, je croix que c est a cause de l indice de charge, mais je vais continuer mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 oui, c'est a cause de ton indice de charge. Regarde sur cette page: http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php cliques sur le lien dans le cadre "bon a savoir" en bas a gauche, tout est expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 28 août 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites