Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamadre21

question pneu

Messages recommandés

rien a voir avec le rallye, mais je dois changer les pneu de mon ax, je ne voudrai pas faire le :boulet: mais je suis monté en 135X70X13, j ai voulu passer en 145X70X13, et le mecs ma dis que je n avait pas le droit, je pensé que l on avait le droit de monté une taille au dessus de la taille normale, voila alors si vous en savait plus merci de votre comprehension

la semaine prochaine je change de moteur pour un moteur de C4 lol!lol!lol!

Moi j'aurais pensé comme toi qu'on pouvez monter d'une taille...
Maintenant si c'est un "pro" qui te le dis méfie toi quand même Wink

c pour cela que j ai besoin d un petit conseil technique, maintenant, je mettrai des 135, l ax c juste pour aller au boulot, et pour ce qui est de la mettre en travers dans les virages, il y a un peu trop de gendarme dans le coin, merci de vos reponses

Bah je vois pas ou est le probleme,a la limite passer du 13 en 14 pouces te pousseré a reduire la hauteur du pneu mais la largeur, il ne doit pas y avoir de probleme.moi perso je sui en 195x50x15 pour une 306 td alors que normalement c'est du 175x65x14.

ouais bizzare scratch il me semblais aussi que l'on pouvais monter de taille (tout en étant résonable bien sur Laughing )

je pense que le mecs n avait pas les 145 de dispo, et il ma dis ça pour que j achete les 135

j ai trouvé, je croix que c est a cause de l indice de charge, mais je vais continuer mes recherches

• Créer...