charly14 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 gg62136 a écrit:Salut a tous, je suis en train de mettre a jour mon blog: http://gg-photo-rally.skyrock.com/ Il y aura 180 photos d'ici ce soir. Si une photo vous interesse, laisser moi une adresse mail en commentaires, et je vous ferai parvenir la photo originale, non recadré et non redimensionnée. Je t'ai laissé un commentaire pour la saxo N°88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 charly a écrit:Je t'ai laissé un commentaire pour la saxo N°88 photo envoyé, et blog terminé, toute mes photos sont dessus (183 photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut a tous si l'un de vous a des photos ou videos de la 106 rallye N1 n°143, je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 fan2rally a écrit:Voici quelques unes des miennes, c'était au départ de la turbeauté 2 de 13h20 Voila pour commencer, y en a encore plein d'autre mais je vais pas encombrer le post. Donc demandé aurais tu des photos de notre saxo n°88 d'avance merci charlydeleb@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Preneur des photo de notre 205 numéro 139 Par mail sur: geoffrey-rallye@hotmail.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 qu est ce qui dit geo ? 3h48 deja au taquet!!!! moi me suis pas core coucher...job de nuit quel merd... enfin sinon felicitation pour cette victoire mais je féliciterai egalement ton concurrent franck avec qui çà a bataillé fort (suis le copi de cedric) pis je sais que ce n est pas la place dans ce topic mais, une grosse pensée au p'tit Simon , a sa famille et a l equipage . @+ Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 charly a écrit:fan2rally a écrit:Voici quelques unes des miennes, c'était au départ de la turbeauté 2 de 13h20 Voila pour commencer, y en a encore plein d'autre mais je vais pas encombrer le post. Donc demandé aurais tu des photos de notre saxo n°88 d'avance merci charlydeleb@free.fr désolé je n'en ai pas. attendre la fin du moi pour le rallye du touquet, je devrais prendre plus de photos et peut etre des viideo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ce n'est pas grave Fan 2 rally une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 salut si tu as la mazda 129 je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bribri a écrit: bonjour La Mégane bleu et jaune BVA portera le numéro 50 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 nordracing a écrit:salut si tu as la mazda 129 je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Dim clio team a écrit:Je suis prenneur des photos du N°134 c'est moi le copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 mise a jour de mon blog avec une autre partie de mes photos du betnunois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 slt régis , si tu peux m'envoyer les photos que tu as de la fiat .. bailleul.nicolas@voila.fr merci d'avance si on se voit pas au touquet rdv au ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci, si tu les as en grande taille peux tu me les envoyer fab_autoracing@hotmail.com MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonjour Régis as tu des photos de la saxoN°88? Merci d'avance... charlydeleb@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 richard59 a écrit:salut a tous si l'un de vous a des photos ou videos de la 106 rallye N1 n°143, je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 lastar a écrit:numero 124 burmer pierre - teugels adam ax sport f2000classe12 merci amteugels.@free.fr ou garage burmer 217 bd de paris 62190 lillers bon rallye a tous je les poste sur le forum car le mail est revenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci yaneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonjour bonjour ! Quelques photos de ce triste Béthunois... D'autres photos disponibles par mail elodie_bailleul@hotmail.com , je n'ai pas tout le monde mais presque alors tentez toujours votre chance ! Par contre, moi, je veux bien des photos de la p'tite fiat si vous avez ( photos qui risquent de figurer ( si vous le voulez ) prochainement sur un site spécial photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Yanek tu attendais de voire tes photos sur ton pc pour te prononcer sur le résultat et bien je dis bravo jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonsoir monte carlo ... As tu des photos de notre saxo n°88? Merci charlydeleb@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Yaneck a écrit:lastar a écrit:numero 124 burmer pierre - teugels adam ax sport f2000classe12 merci amteugels.@free.fr ou garage burmer 217 bd de paris 62190 lillers bon rallye a tous je les poste sur le forum car le mail est revenue... houa !! superbe , bravo et encore merci yaneck ( amteugels@free.fr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Si des photos de la Mégane n°78 "trainent" je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 AnthonyRC a écrit:Si des photos de la Mégane n°78 "trainent" je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric01 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonjour à tous je suis preneur de la 106 N°99 et de la saxo N°27 merci d'avance emeric.62400@hotmail.fr www.rallyes-nord.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je suis preneur également de photos de l'ax GTi noire n°145. Merci Huggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci beaucoup Yaneck !!! elles sont super belles en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Slt a tous!! est-ce que quelqun aurait des photos de la lancer Evolution6 N°20 de stéphane Colpaert et Nicolas Geeraert?? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 retrouver avec un peu de retard toutes les photos de l'édition 2007 du rallye du béthunois sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 mes photos sont en ligne egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour, mes photos du rallye de béthune sont enfin en ligne, désolé pour le retard... http://www.esprit-rallye.com/galerie/album.php?id_album=67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju rally 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tres belle photos a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 superbe photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Voici quelques unes de mes photos au Béthunois : - le vainqueur de ce rallye pour la 7ème fois - le vainqueur de la N1 - Alexis - Pticed et Antoine qui relient l'arrivée pour la 1ère fois - Lastar - Nico205 - Fabrice et Charly - et le malheureux Fabien Véricel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Romain a écrit:Pour moi ce sera les photos de Stéphane COLPAERT / Nicolas GEERAERT Mitsu Lancer evo VI N4 n°20 Au parc fermé : A l'ES 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 nordracing a écrit:bonjour moi la mazda 323 numéro 129 et la subaru S9 WRC numéro 3 merci Pour la mazda n° 129 Pour la subarau de José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ninange a écrit:slt moi je suis preneuse de la clio à boulongne photos et vidéos svp merci d'avance ninange16@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Dim clio team a écrit:Je suis prenneur des photos du N°134 c'est moi le copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Jéronimo a écrit:Idem Mesdames et Messieurs les photographes et ou vidéastes, je veux bien recupérer vos oeuvres pour l'équipage HOUBRON / POUILLY sur la 106 N° 143 ggh59@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 loic a écrit:salut demande de photo de la clio n°59 et la clio de marc de meyer merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 huggy a écrit:Pour ma part je suis preneur de photo/vidéo de l'AX GTi noire n°145 en N1. Merci d'avance et bon rallye. e mail: dubois.frank@neuf.com Huggy Salut Franck, Désolé, j'en ai pas une de vous deux entrain de vous chamailler à l'arrivée au stade pendant les recos car franchement, ça méritait une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 cocote a écrit:Jéronimo a écrit:Idem Mesdames et Messieurs les photographes et ou vidéastes, je veux bien recupérer vos oeuvres pour l'équipage HOUBRON / POUILLY sur la 106 N° 143 ggh59@hotmail.com Merci Cocote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci beaucoup cocote pour la Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci cocotte en plus avec le petit coucou si du a d autres photos voir une video ( je prend par lots aussi ) amteugels.@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci cocotte pour les photos, Huggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 cocote a écrit:loic a écrit:salut demande de photo de la clio n°59 et la clio de marc de meyer merci d'avance Elle est ou la tete du mécano là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 il est en train de redresser l'aille avec sa nuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites