Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 août 2007 Déposer vos demandes de photos avec vos adresses mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 août 2007 Le mieux c'est d'attendre les numéro de course pour tout donner en une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 août 2007 geoffrey a écrit:Le mieux c'est d'attendre les numéro de course pour tout donner en une seule fois oui tu as raison ,j'y avait pas pensé ,trop pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 août 2007 Pas de soucis Surtout que tu fais de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui de belle photos, faite partager comme d hab, pour ceux qui ne peuvent pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Voila on a les numéro Donc je suis preneur des photo de l'équipage Rumas / Wojdyla sur 205rallye N1 numéro 139 Merci d'avance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 pour nous équipage n°39 Leclercq Frederic/ Potier Caroline sur Saxo VTS en A6 Merci d'avance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 numero 124 burmer pierre - teugels adam ax sport f2000classe12 merci amteugels.@free.fr ou garage burmer 217 bd de paris 62190 lillers bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Yves Josse - Gilles Renard 206 xs N°91 apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Nous partirons avec le numéro 58! Equipage Obert/Huret (205 Jaune.) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjour La Mégane bleu et jaune BVA portera le numéro 50 Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Nous sommes preneurs des photos et videos de notre Saxo F213 n°88 Merci à tout les photographes et videastes et bon rallye à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 charly a écrit:Nous sommes preneurs des photos et videos de notre Saxo F213 n°88 Merci à tout les photographes et videastes et bon rallye à tous... J'ai oublié mon mail... charlydeleb@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjours je suis prenneur de toute photo de la 106 rallye N°142 équipage Frédéric PAILLEUX Nicolas HAVET.Pour mon email spybot59@hotmail.com merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Pour ma part je suis preneur de photo/vidéo de l'AX GTi noire n°145 en N1. Merci d'avance et bon rallye. e mail: dubois.frank@neuf.com Huggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pour moi le num 95 JACQUINOT/PRUVOST 205GTI F2 13 et le 98 BELANGER/BECART 205 GTI F2 13 ticed_62@hotmail.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 petit rectificatif pour l'adresse dubois.frank@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour moi ce sera les photos de Stéphane COLPAERT / Nicolas GEERAERT Mitsu Lancer evo VI N4 n°20 Merci d'avance diebebert@hotmail.fr rom1so@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi je recup toutes les photos et vidéos de la saxo de charly et fab n°88 pour le site internet mon mail : webmasterdufcracingteam@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 pour moi ce sera les photos d antony mortier n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Idem Mesdames et Messieurs les photographes et ou vidéastes, je veux bien recupérer vos oeuvres pour l'équipage HOUBRON / POUILLY sur la 106 N° 143 Merci d'avance ggh59@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bonjour moi la mazda 323 numéro 129 et la subaru S9 WRC numéro 3 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon le Béthunois sera l'occasion de tester mon nouveau jouet La notice a déjà était feuilletée au moins 10 fois et j'ai encore du mal mais je pourrais mieux tester sur place... maintenant il y a plus qu'à!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 on dirait que tu as le meme jouet que Julien80 su tu as besoin d'aide pour certains réglages demande lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 preneur des photo de Alexis RAECKELBOOM Anne RIMBAULT AX GTI FN1 N° 148 chtimire62@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 stef80 a écrit:on dirait que tu as le meme jouet que Julien80 su tu as besoin d'aide pour certains réglages demande lui T'inquiet c'est déjà fait !!!!! il m'a déjà super renseigné!! maintenant je doit aussi apprendre par moi même ...sinon je n'y arriverai jamais ...mais si j'ai un problème j'hésiterais pas à continuer à l'embéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic15 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 preneur de photo de meyer jv.ramonage@wanadoo.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Pour moi, ca sera l'AX N°123 Merci d'avance thomascous@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 giulia a écrit:Pour moi, ca sera l'AX N°123 Merci d'avance thomascous@hotmail.fr Thomas faut depasser les limitations de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour à tous, Je suis preneuse des photos et des videos de la 306 No 42. Equipage de Franck DEREUDRE / Solène VANNOORENBERGHE Vous pouvez les envoyer soit sur le site ( www.team306rallye.com ) ou à l adresse suivante : solene.vannoo@wanadoo.fr Bon week end et bon rallye à tous. En vous remerciant à l avance, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 slt a tous!! moi je suis preneur de photos de la N°20 de Stéphane Colpaert et de Nicolas Geeraert. (lancer evo 6) merci de les envoyer a metalkiller@hotmail.fr Merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 les photos de l'es1 sont en ligne sur droiteafond.com la suite est en ligne suu www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 slt moi je suis preneuse de la clio à boulongne photos et vidéos svp merci d'avance ninange16@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 j'oublais c'est la 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 je suis preneur des photos de la 206 N° 69 Vanson/De Bryes Merci d'avance yannikfr@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonsoir, moi je veux bien des photos ou même des vidéos de la mégane coupé de Cédric DEPLANQUE et Stéphane OLESINSKI N°79. Merci d'avance. bouli_62400@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 les photos du dimanche au rallye de bethune sont en ligne sur www.droiteafond.com ...a suivre sur www.droiteafond.com et comme d'habitude vous pouvez laisser vos impressions sur le livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Mes photos sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 une partie de mes photos sont en ligne sur mon blog: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Voici quelques unes des miennes, c'était au départ de la turbeauté 2 de 13h20 Voila pour commencer, y en a encore plein d'autre mais je vais pas encombrer le post. Donc demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 salut auriez vous des clichés ou des videos de l equipage n°109 kupka/midavaine sur 205 gti Fn2. encore de beau passage limite de Geo félicitation a toi merci d avance Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pour nous saxo n°88 fabrice.gomet@clubinternet.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pour nous la saxo n°39 blastcaro@hotmail.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je suis prenneur des photos du N°134 c'est moi le copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 saxo N°39 205 gti N°134 cinquecento N°153 Voila encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic15 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut demande de photo de la clio n°59 et la clio de marc de meyer merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 salut a tous je suis a la recherche de toutes photos ou meme videos de la voitre n° 109 equipage Kupka/Midavaine (205 gti blanche, bleue, jaune) merci d avance Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut a tous, je suis en train de mettre a jour mon blog: http://gg-photo-rally.skyrock.com/ Il y aura 180 photos d'ici ce soir. Si une photo vous interesse, laisser moi une adresse mail en commentaires, et je vous ferai parvenir la photo originale, non recadré et non redimensionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites