charly14 0 Posté(e) le 23 août 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=10084857 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 23 août 2007 La même de derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 23 août 2007 je t'avais dit charly de ne pas montrer ta voiture, tu vas faire des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 23 août 2007 euh , sa roule ou ca vole!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 23 août 2007 CHUT il ne fallait pas le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 23 août 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est la 000 à bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 23 août 2007 fabrice 59 a écrit:C'est la 000 à bethune Pas possible il manque un kit carrosserie par contre pour le touquet elle sera là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 23 août 2007 Rhoooo elle est belle!!!! aimerais bien en avoir une moi aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 août 2007 Quelle mocheté !! Encore pire que ma 205 tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 23 août 2007 geoffrey a écrit:Quelle mocheté !! Encore pire que ma 205 tuning Jacky a de la concurrence dans l'air ... Trop moche en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 24 août 2007 :shock: :shock: :shock: ...........sans commentaires......... tout ce que j'épère , c'est qu'a l'origine ce n'était pas une GT Turbo....parceque sinon........quel gachie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Jacky ...Jacky..ta r5..ta r5..jacky ..jacky ..ta R5 elle est pourrie !! (attention je n'ai rien contre les R5 au contraire mais la :shock: ) :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 24 août 2007 quel dommage, On a dépassé le stade du tuning a jacky la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 au démarrage du site serving.com, ils proposent de dénoncer une photo à caractère offensant. J'ai craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Put..., j'avais pas vu la photo de profile, la honte de sortir sa. et je suis sur que le mec fait des meeting avec. Il doit se demander pourquoi il gagne pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Faut arrêté le massacre de suite. En plus vous avez peut être pas remarqué mais il y a les arceau dans sa sous coupe volante. Je suis sûr que Jaky doit ce prendre pour Jannot là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Vous croyez que c'est des capots qui font officent d'ailes arrieres???C'est horrible, heureusement que le ridicule ne tue pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je le crie au et fort, tunning is a crime!!!! ben y'a de l'allure le coco, je suis sûre que si il la montre à darth vador il va vouloir lui échangé contre l'étoile noir!!! pfffff J'te promet titine je te ferais jamais sa roooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Voila sa cousine!! Elle traine dans le 62120 en plus!! Mais sa va je l'aie jamais vu http://www.leboncoin.fr/vi/8561105.htm?ca=17_s Sa fait mal... de vivre avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 le pire c'est que geoffrey veut l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 On devrait pas avoir le droit de faire un truc pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL est ou JACKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Le gars il se fait tellement pitié lui meme qu'il la revend avant de l'avoir fini Genre :" ohh mon dieux qu'ais je fait la..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est du Grand Jaky, Au faite, il donne 550 € à celui qui la veut. Bon ok je sors, c'est par où la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pticed a écrit:le pire c'est que geoffrey veut l'acheter Non j'ai été devancer par un certain Cédric qui restait justement pas très loin de chez lui... Tampis sa sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 non non je ne suis pas si fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites