stef80 0 Posté(e) le 18 août 2007 Joyeux anniversaire Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bonne anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Bon anniversaire :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 19 août 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 19 août 2007 Joyeux anniversaire Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bon anniversaire et :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 19 août 2007 bone aniv juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 19 août 2007 joyeux anniversaire julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 19 août 2007 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 19 août 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bon anniversaire JULIEN!!!!!!!!!!!! Si j'avais su , j'aurais attendu un peut pour te le souhaiter aujourd'hui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Un bon ANNIVERSAIRE à toi ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 19 août 2007 Merci Pour le prochain Boulogne Yaneck (fallait demander a cocote et christoof ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 19 août 2007 bon anniv, le jour du rallye de boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 19 août 2007 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 août 2007 bon anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 20 août 2007 julien80 a écrit:Merci Pour le prochain Boulogne Yaneck (fallait demander a cocote et christoof ) Pourquoi???? ils étaient à cette endroit aussi :shock: :shock: ???? Va vraiment falloir que je change de lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 20 août 2007 bien sur qu 'on etait la lol.....juju il etait peinard dans son coin ...tout esseule lol....encore un bon annif en direct c 'est encore mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 20 août 2007 bonne anif dsl pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 21 août 2007 christoof a écrit:bien sur qu 'on etait la lol.....juju il etait peinard dans son coin ...tout esseule lol....encore un bon annif en direct c 'est encore mieux lol Il était pas seul il était avec son père spirituel :boulet1: je PS désolé Julien j'ai pas pu résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 août 2007 On était pas la le week end dernier donc Emilie et moi te souhaitons un joyeux anniversaire en retard Et un grand merci pour les photo qu'on a à chaque rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 26 août 2007 merci aux retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites