fra485 0 Posté(e) le 14 août 2007 vend: 306 S16 F2014 VENDUE - Voiture montée entièrement par professionnel Ludo Conception en 2006. - Caisse soudée arceautée Matter. - Moteur 203 Cv passage au banc avril 2007 moteur revisé. - Injection 4 papillons boitier sybel. - Boite 6 crabot+autobloc+gros cardans renforcé SNRA rèvisé Juin 2007. - Frein à main hydro. - DA électrique - Schift light - Amortisseur avant Peugeot Sport. - Amortisseur arrière R TECH. - 20 roues montées. - Chandelles sur caisse - Gros freins. - Facture Révision 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 14 août 2007 elle est belle!! ahh si ma banque voulait bien... mais bon un reve de cette ampleur est pour dans tres longtemps je te souhaite de trouver repreneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 16 août 2007 très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 août 2007 fan2rally a écrit:désolé, C moi ki avé mis un up mais je l'ai supprimé Evite de parler en mode sms s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Excusez moi mais j ai postè un message sur ce post mais il est retiré ! Quelqu un supprime les messages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 17 août 2007 oui solene c'est moi je l'ai suprimé car le message de math n'était pas tres "intelligent" donc pour pas faire bete j'ai suprimé les message en rapport avec le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ok, pas de soucis mais je me demandais quoi. Tu as eu raison de le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites