Sylvain621 0 Posté(e) le 23 août 2007 Tant que ce que tu mets dans ton moteur est homologué en groupe N, il n'y a pas de problème (ex arbre à came gr N). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 23 août 2007 nico205 a écrit:fabrice 59 a écrit:normalement tu ne peux modifier le moteur, tu peux changer le calculateur Mais j'en connais qui le font quand même oula !!! relie ou lit ta reglementation!!!! en GR N tu as le droit a pas mal de modif mais tu dois respecter des cotes et utiliser de la pieces homologuées!!!! Oui je donnais un exemple, mais je parlais plus de pistons forgés, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 24 août 2007 bon pour la mécanique , désolé je peut pas t'aider....mais t'est pas obliger de la préparer ...si tu veut seulement te faire plaisir il te faut juste les éléments de sécurité...après ( avis perso) pense plus à mettre de bonne supension et de bon frein qu'un moteur super puissant ...moi perso à chaque foi qu'une pièce casse sur la GT et bien je la remplace par de l'origine Renault....et je peut te dire qu'à part les suspensions et amortisseurs , elle est presque d'origine à près c'est un choix et vais comme tu veut après pour le plateau je te le conseil.....si malheureusement tu casse ou te sort t'est bien content d'en avoir un!!! pour le miens on a fait moitié moitié avec mon frère.....c'est sur qu'avoir un copilote qui est de ta famille , c'est agréable pour le budget et sinon pour le camion , bon nous en slalom pas besoin , une voiture ça suffit mais pour le val d'ancre il fallait quand même un camion....perso c'est le sponsor qui nous l'a prété .....trouve un sponsor qui peut t'en préter un , les sponsors ne te donne pas obligatoirement de l'argents voilà j'épère t'avoir un peut renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 pour débuter, une petite ax!!!! c'est bien c'est ce que je vais faire l année prochaine elle sera en a5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ti renseignement, quels points doit on absolument vérifier avant d'acheter la voiture de rallye. Et bien sur quand on y connait pas énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 août 2007 Regarde pour avoir la carte grise, le bouquin technique, le passeport Si c'est une voiture qui a rouler récemment sa va si c'est une auto qui a pas rouler depuis quelques années Méfiance!! Surtout au niveau des arceaux Si tu veux aller voir une auto et que je suis dispo je peux venir t'aider si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 28 août 2007 No problem geoffrey, avec plaisir. Je pense attaquer les recherches sérieusement en fin d'année. Pour le moment j'ai la grande maison, la grande forêt et des étangs mais le seul truc qui m'interesse n'est pas la, UN GARAGE pour mettre la voiture donc faut que je vois pour en monter un pas trop cher et après j'attaque. Merci geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 fabrice 59 a écrit:nico205 a écrit:fabrice 59 a écrit:normalement tu ne peux modifier le moteur, tu peux changer le calculateur Mais j'en connais qui le font quand même oula !!! relie ou lit ta reglementation!!!! en GR N tu as le droit a pas mal de modif mais tu dois respecter des cotes et utiliser de la pieces homologuées!!!! Oui je donnais un exemple, mais je parlais plus de pistons forgés, etc.... ou pour débuter tu as ce genre de jouer qui envoi pas mal pas mal https://www.dailymotion.com/delahayethomas/video/x2tx7u_thomas-reims_sport https://www.dailymotion.com/teampleingaz/video/x2tped_passage-visa-a-reims_sport https://www.dailymotion.com/delahayethomas/video/x2vz8u_sanstitre0001_sport ca tombe bien elle est a vendre(voir annonce) avec le plateau possible cause monte une grosse auto elle sera aux ardennes si la frangine n'accouche pas et si elle n'est pas vendu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bien sympa la cam embarqué de la visa. J'avoue, elle marche très bien Sera t'elle au touquet 2007 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 pour la vendre il faut quelle reste entiere a fourmies ca a été chaud 2,3 fois mais a reims quand tu passe fond d'5 que la note était 5 dosé dosé et que l'auto par en glisse dans l'herbe pendant 20 30 metre tu dis qu'il faut pas oublier de pas la cassée pareil quand dans les boit tu met les 4 roue dans la corde car tu ratrappe l'autre devant et que l'auto et renvoyée de travers sur la route tu te dis il est temps quelle soit vendue car sinon c'est en petit morceau quelle le serat derniere représentation de l'année aux ardennes (charleville) pour ceux que ca interesse et une formidable bagard en perspective avec mon ami christophe batteux (205 rallye) apres on ne cours plus cause budget pour la nouvelle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Sinon Fan2rallye tu pars sur une AX GT par exemple Il y a TioFrancky qui en vends une en pièces Dépeche toi de faire ton garage et après tu pourra la monter doucement ( ou vite d'ailleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 J'ai toujours été pour du peugeot et encore plus pour la 205, j'ai pensé au 106 mais bien trop cher pour moi.Rapport poids/puissance l'AX est imbattable mais je ne suis pas intéréssé. Merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 peugeot et citroen c'est quasiment la meme chose l'ax est une super base pour débuter en N1 avec un petit budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 fan2rally a écrit:Voila, ne sachant pas si la 205 va rester encore longtemp en F2000, quelle voiture seraient le mieux pour débuter. Si possible faire un rapport perfs/prix/entretien Les 205 arrive à expiration en Groupe FN en 2009, Donc + 10 ans (F2000) expiration en 2019. Je dit pas de connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui j ai entendue la meme chose que toi reste a voir si c est vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 math a écrit:oui j ai entendue la meme chose que toi reste a voir si c est vraie Y'a déja eu des cas contraires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 colin mcrae a écrit:fan2rally a écrit:Voila, ne sachant pas si la 205 va rester encore longtemp en F2000, quelle voiture seraient le mieux pour débuter. Si possible faire un rapport perfs/prix/entretien Les 205 arrive à expiration en Groupe FN en 2009, Donc + 10 ans (F2000) expiration en 2019. Je dit pas de connerie ? La mazda 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 nordracing a écrit:colin mcrae a écrit:fan2rally a écrit:Voila, ne sachant pas si la 205 va rester encore longtemp en F2000, quelle voiture seraient le mieux pour débuter. Si possible faire un rapport perfs/prix/entretien Les 205 arrive à expiration en Groupe FN en 2009, Donc + 10 ans (F2000) expiration en 2019. Je dit pas de connerie ? La mazda 323 IL peuvent changer les dates à tout moment ? :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites