fan2rally 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bon j'inaugure Voila le probleme, pour le montage d'un kit large sur une 205, il faut bien changer les trains pour les adapter a la carrosserie. Quelles est la meilleurs solutions, changer de trains ou juste ajouter des cales. Pareil pour une 205 gti le train le plus couramment adapté est celui de la 309 gti mais il n'est pas beaucoup plus long donc il faut quand meme mettre des cales non ??? Voila pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 14 août 2007 pour le peu que je connaisse de la mécanique... non contente de devoir elargir le train... mettre des cales c'est bien mais les pièces?? il vaut les changer aussi... les cardan entre autre... donc des cales ne sont-elles pas inadaptées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 14 août 2007 le probleme vient des roulements quand on met des cales mais il y en a qui arrive a tenir pas mal de temps avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 14 août 2007 ahh alors la me voile deja aux limites de mes connaissances mécaniques :boulet: bon les mécanos la.... c'est à vous de répondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 IL NE FAUT PAS TRAVAILLER A L'ENVERS Sur une voiture de course , lorsque l'on met des ailes larges , c'est pour pour pouvoir passer des grosses roues et les trains qui vont avec ! donc dans la logique , il faut d'abord travailler les trains et en tout dernier la carrosserie. car c'est pas parce que tu aura des cales de 30 mm que tu tiendra mieux la route il ne faut pas confondre esthétique et performance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 21 août 2007 Yann 62120 a écrit:IL NE FAUT PAS TRAVAILLER A L'ENVERS Sur une voiture de course , lorsque l'on met des ailes larges , c'est pour pour pouvoir passer des grosses roues et les trains qui vont avec ! donc dans la logique , il faut d'abord travailler les trains et en tout dernier la carrosserie. car c'est pas parce que tu aura des cales de 30 mm que tu tiendra mieux la route il ne faut pas confondre esthétique et performance . +1 les grosses ailes servent a ranger les gros trains!!!!!!! et non je remplie comme je peux mes grosses ailes!!!!!!!!! perso !!! 0 cales sur la 205!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites