Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fan2rally

Question trains AV/AR

Messages recommandés

Bon j'inaugure
Voila le probleme, pour le montage d'un kit large sur une 205, il faut bien changer les trains pour les adapter a la carrosserie. Quelles est la meilleurs solutions, changer de trains ou juste ajouter des cales.
Pareil pour une 205 gti le train le plus couramment adapté est celui de la 309 gti mais il n'est pas beaucoup plus long donc il faut quand meme mettre des cales non ???
Voila pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le peu que je connaisse de la mécanique... non contente de devoir elargir le train... mettre des cales c'est bien mais les pièces?? il vaut les changer aussi... les cardan entre autre... donc des cales ne sont-elles pas inadaptées???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme vient des roulements quand on met des cales mais il y en a qui arrive a tenir pas mal de temps avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

IL NE FAUT PAS TRAVAILLER A L'ENVERS Evil or Very Mad

Sur une voiture de course , lorsque l'on met des ailes larges , c'est pour pour pouvoir passer des grosses roues et les trains qui vont avec !
donc dans la logique , il faut d'abord travailler les trains et en tout dernier la carrosserie.
car c'est pas parce que tu aura des cales de 30 mm que tu tiendra mieux la route Exclamation il ne faut pas confondre esthétique et performance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 62120 a écrit:
IL NE FAUT PAS TRAVAILLER A L'ENVERS Evil or Very Mad

Sur une voiture de course , lorsque l'on met des ailes larges , c'est pour pour pouvoir passer des grosses roues et les trains qui vont avec !
donc dans la logique , il faut d'abord travailler les trains et en tout dernier la carrosserie.
car c'est pas parce que tu aura des cales de 30 mm que tu tiendra mieux la route Exclamation il ne faut pas confondre esthétique et performance .



+1
les grosses ailes servent a ranger les gros trains!!!!!!! et non je remplie comme je peux mes grosses ailes!!!!!!!!!
perso !!! 0 cales sur la 205!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...