Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looping07

Recherche copilote saison 2008

Messages recommandés

Salut

Je sais que ça fait un peu tôt mais bon.

Donc voilà recherche copilote H / F peu importe , pour saison 2008 et plus pourquoi pas.

Voilà j'attends les propositions

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas trop dévier le post je pense que le mieux est que vous lui demandiez. Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute facon pour ma saison prochaine vous le sorai en tan voulu geek

donc allé je vous le dit sa vaut le coup de monté avec looping, car méme débutant lui est toute la troupe du racing rallye car vous éduqueron pour aprendre a copilote, pour ma part je ne regrétte pas du tout cette saison car je me serai super bien marré, méme que l'on a pas encor fini de rallye pour des broutilles on se sera super bien amusé. donc si vous voulez monté un mot FONCEZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Looping si tu cherches toujours je suis dispo pour 2008...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Salut Looping si tu cherches toujours je suis dispo pour 2008...


Je t'envoie un MP cette après midi Wink . Je t'ai entré dans mon msn

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
toute facon pour ma saison prochaine vous le sorai en tan voulu geek

donc allé je vous le dit sa vaut le coup de monté avec looping, car méme débutant lui est toute la troupe du racing rallye car vous éduqueron pour aprendre a copilote, pour ma part je ne regrétte pas du tout cette saison car je me serai super bien marré, méme que l'on a pas encor fini de rallye pour des broutilles on se sera super bien amusé. donc si vous voulez monté un mot FONCEZ


Ah c'est clair!!! Moi qui est passé 2 années avec eux je peux vous dire qu'on ne s'ennuie pas!!! Véro est toujours là pour détendre l'atmosphère et aussi et surtout pour vous donner des conseils!!!

Bonne chance Antoine pour ta recherche!!!!! Ca aurait été avec plaisir mais je suis pris et normalement il y aura du changement l'année prochaine chez WDG Rallye mais j'en parlerai quand il y aura quelque chose de concret et dans un autre post. pas sur celui d'Antoine!!!! Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos post qui sont très gentil Wink caro si je ne me trompe pas je crois que l'on se connait de vu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero a écrit:
merci pour vos post qui sont très gentil Wink caro si je ne me trompe pas je crois que l'on se connait de vu Very Happy


Non tu te trompes pas Vero, aux recos de la Lys... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme également tout le bien de cette équipe. Des équipages super et un de mes plus beau souvenirs au côté d'Antoine aux Flandres 2006.
Messieurs dames, n'hésitez pas ! ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces posts sympatiques cela me fait bien plaisir pour moi et toute l'equipe du Racing Rallye Car.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...