Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

projet fiat cinquecento ...

Messages recommandés

Invité

Voila il y a quelque temps une annonce est passé sur Phautosport .Il s'agissait d'une personne voulant aider un jeune de -25ans , n'ayant jamais était pilote a se lancer en rallye .Ni une , ni deux je réponds à cette annonce ...Et voilà c'est bon c'est fait !! David m'a choisit afin de piloter la fiat donc pour béthune (en espèrant que tous les papiers au niveau de la fédé soit fait assez rapidement ) ensuite Le ternois .Et pour la saison prochaine afin de faire a peu près à l'identique les memes rallyes que fabrice et charly ! puisque nous sommes dans le même team : Rallye Nord Location . Sur le site seront bientôt publiées les premières photos de l'auto .Je tiens a remercier tout particulièrement david qui me donne une chance inouï et à qui j'espère faire plaisir en apprenant le comportement de la fiat F2/11 , mon but est de voir l'arrivée des rallyes tout simplement , de mettre au point un système de notes me correspondant etc .. A bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitaitons

Je reve moi aussi d'être un jour pilote et je réalise donc l'ampleur de ton émotion et surtout du nombre de choses que tu as a apprendre

Je te souhaite donc de te faire plaisir et de découvrir plein de belles choses sur les routes

encore bravo et n'hésites pas à nous donner tes numér d'engagement histoire que l'on te mitraille et que je ne te loupe pas avec le camescope Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encor félicitation nico rendez vous a boulogne Very Happy sinon alor c'est quoi le copi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
encor félicitation nico rendez vous a boulogne Very Happy sinon alor c'est quoi le copi geek


mouahahah moi je sais!!!! Twisted EvilTwisted Evil mais je dis rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si nico ne dit rien, c'est qu'il y a quelque chose de louche derriere, la seule chose moi que je sais d'apres david c'est une personne de 20 ans qui connait par coeur nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
Si nico ne dit rien, c'est qu'il y a quelque chose de louche derriere, la seule chose moi que je sais d'apres david c'est une personne de 20 ans qui connait par coeur nico


Exact...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on effet cette personne a belle et bien 20 ans ... C'est un garçon qui connaît très bien ma mentalité , mais qui voit également quand ca va pas , quand je suis énervé bref :qui me connait PAR COEUR !! Caro connaît également la personne , et il est inconnu dans le rallye puisqu'il s'agit d'un novice ..Surprise sur la liste de béthune ..Et oui même sous la torture nous ne parlerons pas ..ein caro ? Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne soyez pas trop impatient... Vous le saurez plus tôt que vous ne le pensez...
Mais, le choix du copi pour Béthune est très bon, à mon goût .

PS : Nico , envoie moi les photos d'urgence ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que surtout lorsque l'on débute c'est hyper important d'être copiloté par quelqu'un qui peut savoir a notre façon de passer une vitesse ou de respirer dans quel était d'esprit on est
Je sais que le jour ou je me lancerai en rallye, mon copilote sera mon meilleur ami qui me connait par coeur!!!
Donc félicitations et je croise les doigts pour vous

Un petit coucou spécial a Elo... hihi comme on se retrouve héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a toi nico.
et surtout un grand merci à David de Rallyenordlocation pour cette trés belle intiative.
à TRéS BIENTOT SUR LES RALLYES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci stephanne et merci à tous ! les rallyes vont arriver très vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...