Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro Team Pleine Corde

Nouvelle Forumiste

Messages recommandés

Caro Team Plein Gaz a écrit:
merci pour cette petite précision... et on ne dit pas UN team mais UNE team!!! team est un mot francisé de l'anglais (langue qui ne distingue pas le féminin du masculin certes) et donc en traduction française cela signifie UNE écurie donc UNE team!!! c'est fou ce que les hommes peuvent s'approprier au masculin les mots!!! comme les mecs ont tendance à dire UN BM et UNE 106 alors qu'il faudrait dure UNE BM et UNE 106 (sous entendu UNE voiture) ou alors tout dire au masculin si vous sous entendez UN véhicule....

on dis pourtant bien un moteur et une roue, alors qu elle est le plus important, le moteur sans la roue ça ne serre a rien et une roue sans moteur? un pot de fleur peu etre, part contre essai de mettre un geranium dans un moteur pour voir si sa fait beau lol! mais on ne va pas faire un debat sur le masculin ou le feminin et vive nous lol! vais peu etre aller me recoucher moi confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol!lol!
oui je pense qu'un bon gros som' s'impose!! hihi
et en effet jamais vu de geranium dans un moteur en revanche des geranium sur une voiture moi je sais qui l'a deja fait... la pov' madame... le sierra lui a tout piqué pour mettre sur son parechoc... hien pas vrai Bibi??? ça te rappelle quelque chose non??? jules verne je crois... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'était au Jules Vernes l'année dernière. Dans une corde un peu sérré, Jacky à arraché tout un par terre de géranium une petite dame. Il lui en restai même dans la calandre qu'il nous à dit. Alors il l'a gardé et au passage suivant, Mike lui à rendu en repassant devant!! lol!lol!
Enfin quand ils nous ont raconté ça, on s'est bien marré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que on en pouvait plus!!!
ahh le jacky... il en a fait de belles quand même!!!
c'est ce que j'apprécie en étant proche des équipages, on a leur anecdotes en live, on a des conseils, on apprends a les connaitre, à comprendre ce qu'ils ont dans la tete quand ils sont dans l'auto...
merci à eux de nous permettre de vivre le rallye aussi pres d'eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as marqué dans ton précédent post:
"merci à eux de nous permettre de vivre le rallye aussi pres d'eux"

Je pense que c'est pour ça la remarque de Looping!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro Team Plein Gaz a écrit:
merci solene

en quoi consiste ton role??? j'aimerais bcp savoir ce que tu fais...


Bonsoir à tous,
En faite Caro, quand je me suis inscrit sur le forum je me suis un peu trompée. Je suis Aide Medico Psy dans le domaine professionnel ( pour être plus explicite, je m occupe d'enfants polyhandicapés ) mais dans le domaine du rallye je suis la copilote de Franck Dereudre sur une 306 en F2014 ( notre site : www.team306rallye.com ) mais il m arrive de copiloter d autres pilotes pour depanner. Concernant Seb du Team plein gaz il m arrive de discuter avec lui sur msn mais je ne l ai jamais vu ( lol ) mais je connais bien Jacky et Michael. A bientôt, So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh djack djack et mike... des phénomènes... et mes mentors en fait
j'avoue que les équipages de la team sont un peu mes professeurs.... je sais que grace à eux, lejour ou je commencerai je serai deja bien informée de bcp de choses et qu'au file des rallyes ils m'aideront à me perfectionner tres rapidement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh que oui j'aimerais!!!
mais pas a droite.... hihi
J'espère pouvoir me lancer en tant que pilote mais pour le moment ce n'est pas d'actualité... économiser des sous d'abord...
je commence à prendre des infos à droite et gauche afind 'être le plus informée et prête possible le jour ou je lancerai concrètement mon projet rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les pti lous!

Me voila de retour après une très très longue absence mais pour un retour en puissance!!!
Voila donc mon dernier message sur ce sujet... car à partir d'aujourd'hui vous me retrouverez sur le sujet dédié à mon équipage et non en tant que forumiste uniquement

Donc rdv sur ma page... Sctrumphette et la Team Pleine Corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...