Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiRe-rallyedunord

Rallye terre de langres en ligne

Messages recommandés

salut

je reveint de vac avec une petite surprise un passage au rallye des terre de langres completement de la chance Laughing on passait par langres et on voit la voiture a jen-jacque passait et la je me dit c'est le rallye de langres donc on s'arrete on achéte le programe et op on file 10 min avant la premier speciale on arrive tout juste cheers on regarde les 20 premiere et on repart il y avait encore de la route

photo dispo www.rallyedunord.new.fr rubrique photos puis en bas cliquer sur la photo de cuoq Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par rapports au rallye asphalte c'est completement autre chose une poussiere phenomenal si tu suis pas les trajectoire des pilote d'avant tu as beau tourné il se passe rien ou tourne tres peut et sa glisse tout seul je trouve sa plus impressionant cheers au passage j'ai vue dim clio team Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y étais aussi.... mon premier rallye terre et une chose est sure...... ca ne sera pas le dernier!!!!! C'était énorme!!!! Un superbe rallye, une attaque de folie, des passages de fou....... bref le pied quoi!!!! Vraiment différent de l'asphalte mais beaucoup plus impressionnant à mes yeux!!!

Mème les 206 du volant font des passages par les portières quoi!!!! Et pour les photos c'est le BONHEUR!!!!

Voici ul lien vers quelques unes de mes photos!!!

Un conseil..... si vous ètes tentés par un rallye terre allez y c'est excellent!!! Wink

http://www.rally-news.org/gallery/show/1585

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!!

Je pense que maintenant vous aurez droit à toutes mes photos à chaque rallye. Ca fait un moment que je n'étais pas passé ici car je poste beaucoup sur un autre forum très actif mais je vois que c'est de plus en plus vivant ici donc je pense que je vais souvent y trainer!!! Wink

Je vous posterez les photos de l'Allemagne à mon retour!!! Et n'hésitais pas a consulter www.rallybox.org (la mise à jour date un peu mais ca va bientot revenir à la normale!!) tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...