Invité Posté(e) le 6 août 2007 qui de chez vous ce déplace aux ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 6 août 2007 pour les infos c'est par là http://rallyedesardennes.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 11 août 2007 L'engagement est partie vendredi....... Maintenant un mois pour remonter nos bitises de l'avesnois........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 12 août 2007 Pour ma part, je serais au bord de le route pour faire de la photo et de la vidéo, comme d'habitude j'ai envie de dire!! Stefanne, c'est pas tellement des bétises, c'est David qui était un peu ambitieux lors du freinage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 12 août 2007 est ce que l on sais dans quel quoi ce trouve les speciales, a peu pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 août 2007 mamadre21 a écrit:est ce que l on sais dans quel quoi ce trouve les speciales, a peu pres? tu va sur le site du rallye dans la section rallye2006 ,il y a le nom des es de l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 12 août 2007 ok merci monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 c'est autour de charleville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 je croi ke par rapport a l'an dernier la deuxiéme spéciale a changé tien sa de son oncle ki va fére parti de l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 13 août 2007 salut à tous pour ma part je serai de la partie.... je ne veux pas manquer le départ de Stef et David dans une Muppets qui marche tout bien et plus tout cassée!! sans oublier le 3eme rallye de min Juju, notre ancien cadreur, en tant que copilote!!! si vous cherchez des infos sur ce rallye je pense que Denis pourra vous en donner sur notre forum www.teampleingaz.com il fait partie de l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 août 2007 moi-du-60640 a écrit:je croi ke par rapport a l'an dernier la deuxiéme spéciale a changé tien sa de son oncle ki va fére parti de l'organisation Moi je crois que pour ton premier message tu va te faire gronder Evite de parler trop en mode sms stp Sinon tes message vont disparaitre comme par magie Sinon bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 alors personnes d'autres de chez vous????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 http://rallyedesardennes.com/ :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Je serais de la partie, il parait que c'est un très beau rallye, je n'y suis jamais allé, on verra bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai hate j'ai hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Petite info http://forum.rallyedesardennes.com/viewtopic.php?id=115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 liste d'engagés http://www.rallyedesardennes.com/content/view/15/34/ il manque encore pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 GHILLET sur une toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 peut-etre son ancienne grise et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je ne sais pas...elle a était vendue il me semble ....enfin c'est pas grave !!!! encore une "toy" en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 moi je serais la sur le bord de la route pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Je fais les recos avec mon cricri le samedi, le dimanche en electron libre (spectateur, assistance si besoin... ) voilà on se croisera peut etre thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Pour Ghillet c'est une GT4 vu sur la liste des engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 HAAAAAAA un nouvel achat les GT4 , même les Celica en général , on la côte depuis 2-3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 vue sur patrick soft , 7 forfait dont lebrun et ghillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Forfait aussi pour Thomas Delahaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 geoffrey a écrit:Forfait aussi pour Thomas Delahaye oui désolé j'ai pas pu le dire sur tout les forum regarde ce lien je suis bien vert http://web-cart.hostonet.org/viewtopic.php?t=1884 mais bon félicitations fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ah ok Félicitation au papa pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 geoffrey a écrit:Ah ok Félicitation au papa pilote je devais allez faire de la vidéos mais ce coup ci c'est ma fille et ma femme qui sont malade du coup obliger de rester a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 félicitation Par contre il y a aucun resultat sur patrick soft? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 non rien, et je n arrive pas a me connecté au forum des ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 mamadre21 a écrit:non rien, et je n arrive pas a me connecté au forum des ardennes ne tinquiete pas il n'y a pas de resultat pourtant il y a un post direct rallye des ardennes mais rien dessus depuis hier matin encore heureux que c'est un direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oué cest clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 voici la nouvelle membre avec ma femme et ma fille https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11441224 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 le direct est revenu, baudier en tete, des dire de mon pere qui est sur place, entz pilote d une BM aurai fait un tonneau mais ils sont indenme, par contre il ma dis qu il y avait du beau spetacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 mamadre21 a écrit:le direct est revenu, baudier en tete, des dire de mon pere qui est sur place, entz pilote d une BM aurai fait un tonneau mais ils sont indenme, par contre il ma dis qu il y avait du beau spetacle va sur patrick soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ok fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 baudier au scratch 2 florent rimbeaux 3 olivier guiardel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Apparemment Y.Josse qui était 2éme au scratch a pulvérisé sa 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je confirme, c'est arrivé juste sous mes yeux!!! La caisse est morte mais ils vont bien!! Dommage, faire 2 éme au scratch à domicile, le pied!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 mer** :shock: ....vraiment pas de chance depuis qu'il a la 206... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 m**** j'espere qu'il reviendras vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Retrouvez dès à présent sur notre blog le lien de la vidéo by Guy76 , fanrallyemat et tibo76 de la 33 ème édition du rallye des ardennes. Accés direct à la page du blog {cliquer ici} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 http://bidou002.free.fr/rallyeardennes/C2.MOV La C2wrc au cable dans la 2àme epingle de clavy http://bidou002.free.fr/rallyeardennes/kiri2.MOV passage de chef-batteux a cette meme épingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour à tous, Les photos du rallyes sont en ligne via le lien suivant: http://teampleingaz.com/Galerie/index.php?/categories En voici quelques unes: N'hésitez pas à les demander Sportivement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites