fan2rally 0 Posté(e) le 6 août 2007 Les régles : Vous pouvez prendre toutes les photos que vous trouvé. Principe : je mets une premiere photo sur le topic Par exemple : José barbara / rallye du touquet / subaru wrc + la photo Les suivants devront mettre une photo avec au dessus soit les memes caracteristiques que moi ou au minimum l'un d'eux comme par exemple Les soeurs flament / rallye de bethune / subaru + la photo Sa permet de bien faire tourner les photos et peut etre d'ameuter du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 6 août 2007 Mortier / saxo kit car / rallye du touquet 2006 Passionrallye Sa commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 août 2007 Mortier / saxo kit car / rallye des flandre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 6 août 2007 julien baessens / BMW 318 compact / rallye des flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 août 2007 un pti truic pour pas atirer des embrouille mettre d'ou vient la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 6 août 2007 et ,je pense qui faudrait des photos plus anciennes pour corser un peu l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 août 2007 oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 7 août 2007 Touquet / Renault 4 / José Lévêque ph'auto sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 7 août 2007 mire62 a écrit:un pti truic pour pas atirer des embrouille mettre d'ou vient la photo oui la première vient de http://passionrallye.over-blog.com jvais devoir mettre des copyright moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 7 août 2007 Oué elle vient de passion rallye, j'ai exactement la meme comme jété au meme endroit mais j'ai pas U le courage de la transferer sur le net pour apres la mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 7 août 2007 desolé titi pour la photo qui a été mise et pas donné la source tout est rentrés dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 7 août 2007 t'inquiète c'est pas grave! jvais mettre des copyrights sur mes photos comme ça ce sera tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 7 août 2007 même si le sujet parait sympa ,je sais pas si c'est une bonne idée,parce que à prendre des photos un peu partout sans l'avis des personnes c'est pas top. Par contre ,il serait peut être interessant d'ouvrir un post sur des photos ambiances rallye.(assistance ,parc fermé...etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 8 août 2007 il y a deja sa sur ph oui c'est vrai ce que dit monte carlo sa va attirer des probléme dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bon on fait quoi, des photos d'assistance ou des photos de voiture mais uniquement celle qu'on a pris en photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 17 août 2007 Rallye du touquet 2005 / R5 Turbo 2 / Ternissien Désolé j'avais pu le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 faut mettre le nom du pilote ici il me semble que c'est Ternisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 17 août 2007 c est bien ternisien , en plus des r 5 turbo il n y a n a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 17 août 2007 Rallye du touquet 2005 / R5 Turbo 2 / Ternissien je relance l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites