MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 août 2007 voila comme j'avais dit un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 6 août 2007 voila voté ca serait pas mal de parler un peu de mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 6 août 2007 ca peut etre tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 6 août 2007 interessant, ca permettra aux novices en mécanique ( comme moi ) d'en savoir un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 7 août 2007 je laisse encore aujourd'hui pour voter puis demain je ferait la section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 8 août 2007 visiblement ca n'interresse pas grand monde !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 8 août 2007 bon je vais créer la rubrique et voir ce que sa donne alors si sa amrceh pas je la suprimeré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 14 août 2007 Désolé, j'était en formation la semaine derniere, la rubrique a été créer ou pas ??? elle a déja été supprimé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 14 août 2007 Moi je viens d'arriver sur le forum mais j'ai voté ki meme.... elle a été supprimée??? Car perso je pense qu'en effet cela peut etre intéressant, moi je suis une chevre en mécanique et j'aime bien apprendre de nouvelles choses donc je suis 100% pour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 14 août 2007 Sa m'etonne que sa n'interessé pas plus de monde que sa. A moins que tout le monde si connait niveau moteur et surtout pour aider des petits jeunes qui n'y connaissent rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 août 2007 je ne l'ai pas encore créer je fait sa des que j'ai du temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 14 août 2007 Merci mire62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 14 août 2007 fan2rally a écrit:Sa m'etonne que sa n'interessé pas plus de monde que sa. A moins que tout le monde si connait niveau moteur et surtout pour aider des petits jeunes qui n'y connaissent rien. comme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 14 août 2007 je trouve l'idée sympa meme si certaines question sont quand meme posé dans les autres rubriques, une rubrique rassemblant la partie mécanique et éventuellement les progressions des rallyman's dans leur montage d'auto sera sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 c'est sympa comme idée ! on pourrait s'y connaitre beaucoup mieux tous ensemble que chacun de son coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'e"st clair que c'est uen très bonne idée!!! je passe mon temps à demander à tout le monde de m'expliquer de quoi ils parlent car je n'y comprends absolument rien, le pire étant quand ils ont de la casse ou qu'ils font une nouvelle prépa sur leurs moteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 14 août 2007 Voila y a quand meme du monde qui devrait l'animé cette rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 14 août 2007 ohh je pense que oui!! surtout les équipages, j'ai constaté que quand on les lance un peu sur leurs moteurs on ne les arrete plus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 août 2007 voila rubrique créer maintenant a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 14 août 2007 ce forum evolue a une vitesse lol je suis depasser lol amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 14 août 2007 Merci, en esperant qu'il amenera du monde est surtout de bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites