Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice 5911

Coup de pouce pour un jeune pilote

Messages recommandés

Voici ce que propose le prééparateur de notre saxo



Je propose à un jeune debutant (h ou f) de lui donner un coup de pouce (1er licence) pour commencer en rallye avec une fiat cinquecento f2000/11 .
Je lui met la voiture a disposition, reste a sa charge le budget d'inscription est de fonctionnement de la voiture je recherche quelqu'un de serieux motivée desirant apprendre .
L'annonce est serieuse .
Contactée moi a l'email suivant
rallyenordlocation@dbmail.com
Je choisirais la personne en ayant eu un entretien au prealable ainsi qu'un essai .

moins de 25 ans, 300 euros demandé pour les frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde voila le pilote qui rouleras avec la fiat cinquecento
Mr Nicolas Bailleul est oui sa vous dit quelque chose pour certain ?? La voiture sera presente pour le rallye de behune ainsi que le rallye de st pol sur ternoise .Il sera acompagnée d'un jh de 20 ans debutant en copilote l'equipage sera encadrée par toute l'equipe d'assistance de rallye nord location ainsi q'un pilote et copilote avec d'experience pour quelque conseil (Fabrice Gomet / Charles Delabasse) n'hesiter pas a l'encouragée pour c'est debut au volant .Merci pour tous les message appreciant le geste a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais et moi j'ai même une piste pour le copilote qui sera avec lui l'année prochaine.

En tout cas bonne initiative de la part de votre préparateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super, il ne veux pas essayé avec des personnes un peu plus vieille du genre 30 ans par exemple lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTE CARLO a écrit:
elle était pas au rallye de la lys cette voiture Question


Bien vu Monte carlo . Elle avait finie 3 de classe F211

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...