fan2rally 0 Posté(e) le 3 août 2007 Salut, comment ce fait il qu'il n'y est pas une rubrique TECHNIQUE/MECANIQUE, sa seré sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 3 août 2007 we ca peut etre pa mal comme idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 3 août 2007 Peut être parce que les modos n'y ont pas pensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 août 2007 pourquoi pas je fait un pti sondage pour voir l'avis de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 août 2007 tu sais looping les modos des fois lol.....bonne idee sympa a decouvrir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 août 2007 looping a écrit:Peut être parce que les modos n'y ont pas pensés tu n'y a pas pencé non plus toine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 6 août 2007 pticed a écrit:looping a écrit:Peut être parce que les modos n'y ont pas pensés tu n'y a pas pencé non plus toine En même temps si c'est pour me répondre que tu sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 août 2007 fin faut dire que je n'y avait pas pencez moi allez retour au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites