Invité Posté(e) le 2 août 2007 c'est partie pour l'avesnois je suis preneur de toute vidéos du team a fond la thierache visa qui ouvre le f2000 12 baudier frederic delahaye thomas numéro 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ma video est sur le blog page 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 6 août 2007 belle vidéo ,merci Guy76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 6 août 2007 Superbe vidéo, un angle parfait pour les trois virages. On en redemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 août 2007 Guy76 a écrit:Ma video est sur le blog page 25 Moué.... Même pas un petit passage du vainqueur de la N1 Heureusement que tu me les a envoyer à part Sa permet de voir que ce virage était vraiment "casse-pipe" Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 7 août 2007 ma petite vidéo est en ligne sur le site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 7 août 2007 2 nouvelles caméras embarquées sur www.rallyenordpicardie.com avec Stéphane et David: l'ES2 :shock: et l'ES3 :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 http://bidou002.free.fr/baudierdelahaye.mov voilà la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 8 août 2007 julien80 a écrit:2 nouvelles caméras embarquées sur www.rallyenordpicardie.com avec Stéphane et David: l'ES2 :shock: et l'ES3 :shock: Belle vidéo Dans l'ES 2, on peut voir la banderole de la RDN team -> Stéphane tourne sa tête un moment (à environ 3 minutes 35) Dans l'ES 3, la déception de David au moment de la sortie P.S. : dans l'ES 3, il y a un drapeau jaune, c'est pour prévenir de quoi car je n'ai pas vu pourquoi Bon courage pour le remontage SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 9 août 2007 c'est pour le N°71 qui avait tapper un balot de la chicane qui était un peut plus bas qu'il ne devrait etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 bidou a écrit:http://bidou002.free.fr/baudierdelahaye.mov voilà la mienne... merci guillaume c'est domage la visa tournéait pas trop bien dans ce passage toute personne qui a des doc sur mami visa je suis preneur pour me contacter: 0619885212 ou petite-louison@hotmail.fr d'avance merci pour les ardennes il y aurat encore des modifs sur mami visa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 9 août 2007 mire62 a écrit:c'est pour le N°71 qui avait tapper un balot de la chicane qui était un peut plus bas qu'il ne devrait etre Je te remercie cher webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 9 août 2007 cocote a écrit:julien80 a écrit:2 nouvelles caméras embarquées sur www.rallyenordpicardie.com avec Stéphane et David: l'ES2 :shock: et l'ES3 :shock: Belle vidéo Dans l'ES 2, on peut voir la banderole de la RDN team -> Stéphane tourne sa tête un moment (à environ 3 minutes 35)Dans l'ES 3, la déception de David au moment de la sortie P.S. : dans l'ES 3, il y a un drapeau jaune, c'est pour prévenir de quoi car je n'ai pas vu pourquoi Bon courage pour le remontage SABRINA merci a toi en effet le drapeau jaune mais on a meme pas du a ralentir et dans ce virage droite de m...e on nous annoce rien alors que josse venais d'en foutre partout. Bref je sais pas si l existe une reglementation pour les virage cimetiere (20 abandons direct ou indirect a cette endroit). et est ce que ca vaux le coup que les commissaire nettois toutes l'huiles apres chaque boucle mais en rejetant tout dans la corde????????? en tout cas merci aux spectateurs de nous avoir sortie si vite et ne pas gener eric espeilberg. ca lui permet peux etre de remporter la deuxieme place de classe grace a vous aussi alors qui l'aurais pu la perdre a cause de nous;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 10 août 2007 oui j'ai trouver sa bete aussie de remettre tout les cailloux dans la corde alors qu'il savent que c'estpour sa que pas mal de monde ce sort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Voici le passage dans l'es-2 de l'exterieur merci à Caro du TEAMPLEINGAZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 août 2007 :shock: Superbe passage!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 11 août 2007 geoffrey a écrit::shock: Superbe passage!!! J'adore :shock: moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 août 2007 j'adore les passages comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 11 août 2007 moi aussi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic15 0 Posté(e) le 11 août 2007 superbe passage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 12 août 2007 super janot n avait qu a bien se tenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 12 août 2007 Waouh quel passage... :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour à tous, Je viens d'arriver ici sur les conseils de notre ami Stef... Hihi j'avoue que j'adore cette vidéo!!! J'ai pas regrétté que le GPS ne nous ai pas enmenné au point escompté... Du coup on a une très belle vidéo de Muppets et de notre équipage, tous trois a donf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 13 août 2007 Ca y est, notre vidéo de l'Avesnois est en ligne sur le site: www.teampleingaz.com On peut voir à un moment que j'ai beaucoup chaud à mes fesses!! (Sorti de la N°91) Le mec sur le ballot de paille, bin c'est moi!! J'étais pas fier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 13 août 2007 superbe video, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci beaucoup, cette vidéo comme bien d'autres ne se feraient pas sans une étroite collaboration de plusieurs membres!! tout d'abord la fine équipe sans laquelle nous n'irions pas sur les rallyes, ensuite le ou les cadreurs (ce rallye la c'était moi au camescope) et stephane qui nous fait les montages, d'une toujours tres bons et surtout rapidement!!! et je vous confirme que qund j'ai vu min Bibi passer non loin de la roue de la voiture dans mon viseur ben moi non plus j'étais pas fière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ma vidéo est en ligne megaupload.com W6D5B758 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 stefanne a écrit:Voici le passage dans l'es-2 de l'exterieur merci à Caro du TEAMPLEINGAZ. j'étais à 2m de vous dans cet epingle, en train d'essayer (en vain) dfaire une photo stylée de passage en corde d'une voiture avec 1er plan de bouse de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 31 août 2007 LOL ben donc maintenant tu sais à quoi on ressemble donc si à l'avenir on est sur le meme passage n'hésites surtout pas à venir nous voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenue a bord de mami visa lol https://www.dailymotion.com/delahayethomas/video/x2vz8u_sanstitre0001_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 La video de Stéphane est en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites