Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vidéos rallye de l'avesnois (fourmies)

Messages recommandés

Invité
c'est partie pour l'avesnois

je suis preneur de toute vidéos du team a fond la thierache
visa qui ouvre le f2000 12
baudier frederic delahaye thomas numéro 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy76 a écrit:
Ma video est sur le blog page 25 Wink


Moué....
Même pas un petit passage du vainqueur de la N1 Rolling Eyes
Heureusement que tu me les a envoyer à part LaughingLaughing
Sa permet de voir que ce virage était vraiment "casse-pipe" affraid
Merci à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien80 a écrit:
2 nouvelles caméras embarquées sur www.rallyenordpicardie.com avec Stéphane et David: l'ES2 :shock: Smile et l'ES3 :shock: Crying or Very sad


Belle vidéo Wink
Dans l'ES 2, on peut voir la banderole de la RDN team -> Stéphane tourne sa tête un moment (à environ 3 minutes 35)
Dans l'ES 3, la déception de David au moment de la sortie pale

P.S. : dans l'ES 3, il y a un drapeau jaune, c'est pour prévenir de quoi car je n'ai pas vu pourquoi QuestionQuestionQuestion

Bon courage pour le remontage
SABRINA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bidou a écrit:

merci guillaume c'est domage la visa tournéait pas trop bien dans ce passage

toute personne qui a des doc sur mami visa je suis preneur
pour me contacter: 0619885212 ou petite-louison@hotmail.fr
d'avance merci
pour les ardennes il y aurat encore des modifs sur mami visa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mire62 a écrit:
c'est pour le N°71 qui avait tapper un balot de la chicane qui était un peut plus bas qu'il ne devrait etre Wink


Je te remercie cher webmaster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocote a écrit:
julien80 a écrit:
2 nouvelles caméras embarquées sur www.rallyenordpicardie.com avec Stéphane et David: l'ES2 :shock: Smile et l'ES3 :shock: Crying or Very sad


Belle vidéo Wink
Dans l'ES 2, on peut voir la banderole de la RDN team -> Stéphane tourne sa tête un moment (à environ 3 minutes 35)
Dans l'ES 3, la déception de David au moment de la sortie pale

P.S. : dans l'ES 3, il y a un drapeau jaune, c'est pour prévenir de quoi car je n'ai pas vu pourquoi QuestionQuestionQuestion

Bon courage pour le remontage
SABRINA Wink


merci a toi
en effet le drapeau jaune mais on a meme pas du a ralentir et dans ce virage droite de m...e on nous annoce rien alors que josse venais d'en foutre partout.
Bref je sais pas si l existe une reglementation pour les virage cimetiere (20 abandons direct ou indirect a cette endroit). et est ce que ca vaux le coup que les commissaire nettois toutes l'huiles apres chaque boucle mais en rejetant tout dans la corde?????????

en tout cas merci aux spectateurs de nous avoir sortie si vite et ne pas gener eric espeilberg. ca lui permet peux etre de remporter la deuxieme place de classe grace a vous aussi alors qui l'aurais pu la perdre a cause de nous;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai trouver sa bete aussie de remettre tout les cailloux dans la corde Sleep alors qu'il savent que c'estpour sa que pas mal de monde ce sort la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
:shock: Superbe passage!!!
J'adore geek

:shock: moi aussi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je viens d'arriver ici sur les conseils de notre ami Stef...
Hihi j'avoue que j'adore cette vidéo!!! J'ai pas regrétté que le GPS ne nous ai pas enmenné au point escompté... Du coup on a une très belle vidéo de Muppets et de notre équipage, tous trois a donf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, notre vidéo de l'Avesnois est en ligne sur le site:

www.teampleingaz.com

On peut voir à un moment que j'ai beaucoup chaud à mes fesses!! (Sorti de la N°91)
Le mec sur le ballot de paille, bin c'est moi!! J'étais pas fier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup,

cette vidéo comme bien d'autres ne se feraient pas sans une étroite collaboration de plusieurs membres!!
tout d'abord la fine équipe sans laquelle nous n'irions pas sur les rallyes, ensuite le ou les cadreurs (ce rallye la c'était moi au camescope) et stephane qui nous fait les montages, d'une toujours tres bons et surtout rapidement!!!
et je vous confirme que qund j'ai vu min Bibi passer non loin de la roue de la voiture dans mon viseur ben moi non plus j'étais pas fière!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stefanne a écrit:
Voici le passage dans l'es-2 de l'exterieur
merci à Caro du TEAMPLEINGAZ.



j'étais à 2m de vous dans cet epingle, en train d'essayer (en vain) dfaire une photo stylée de passage en corde d'une voiture avec 1er plan de bouse de vache lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...