Sylvain621 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je recherche des adresses de préprateurs belges. Quelqu'un peut m'aider? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 préparateur pour la clio sylvain ? ou pour quels type de véhicules ? et pourquoi pas en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 3 août 2007 Demande à david brazier ou à stefanne du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 17 août 2007 niko501 a écrit:préparateur pour la clio sylvain ? ou pour quels type de véhicules ? et pourquoi pas en france ? Non pas pour le Clio!! Elle est en vente! Disons pour japonaise, on a un autre projet mais j'attens avant d'en dire plus (enfin toi tu sais Nico)!! En france on a trouvé et comme nos voisins belges sont bien réputés c'est surtout pour la soudage caisse et arceau. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain621 0 Posté(e) le 17 août 2007 fabrice 59 a écrit:Demande à david brazier ou à stefanne du forum Ok! Stéfanne? t'en connais? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Salut a toi ca depend ce que tu veux faire. On est allé en belgique pour relgler notre injection sybelle challenger 4+ chez simeone a bruxelle sinon une trés bonne adresse apparment chez MRD à Liége. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites