MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'y serais aussi avec mon pére,on est abonnée on va fêter la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ya un rallye dans le stade ou quoi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 0-0 a la mi-tempsVous pouvez suivre la seconde mi-temps sur ce site http://www.rojadirecta.org/Site ou on peut voir tout les match de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ouverture du score de Boulogne sur coup francAllez boulogne !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Victoire de Boulogne 1 a 0 sur une but de Ramaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 22 mai 2009 lors de la prochaine journée si boulogne gagne , quelque soit le resultat du match:montpellier -strasbourg, il monte en ligue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui et j'assisterais a ce match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Allez Boulogne, on est de tout coeur avec toi pour que tu montes en Ligue 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 sinon cote terrain certains moments affligeant niveau spectacle mais bon...tout le monde est content c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'ai assisté à la défaite en live hier soir...Content pour Boulogne, malgrès le match ennuyant ils étaient un poil plus combattant.Par contre, je suis vraiment déçu de la réaction des joueurs Lensois...seuls 5 sont restés sur la pelouse pour féter la remontée avec le public...pour le reste on a dû chanter un "et ils sont ou les sangs et or?" pour qu'ils reviennent (et encore...pas tous!). J'ai foulé la pelouse du Stade Bollaert...ça fait bizarre! Allez les p'tits Boulonnais pour la suite! Et pour Lens la saison prochaine...des petits jeunes qui en veulent, mais pas de gros salaires individualistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Boulogne meme des la 4eme minutes (Perinelle) face a Amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Et de 2 a la 15eme But de Cuvillier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Et de 3-0 But de Thill a la 63eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Et de 4 But de N'Diaye a la 84eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Enorme victoire de Boulogne qui monte en Ligue 1 avec Montpellier et Lens. C'est super bien mérité pour leur saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je rentre de se match de folie avec une superbe ambiance Vivement la L1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 faut encor qu'il trouve le budget et surtout un stade pour pouvoir monté en L1! car pour le moment rien n'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Mais arreter un peu on parle du sportif la hors stade on verras apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ne vous inquiéter pas pour le stade une tribune de 6000 place va être construite et le stade sera homologuer ainsi le budget en ligue 2 été de 8 million et en ligue sera nettement supérieur (Boulogne aura environ le 17eme budget de L1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ba ten mieu alors 3 derby du nord en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Shonen a écrit:Ne vous inquiéter pas pour le stade une tribune de 6000 place va être construite et le stade sera homologuer ainsi le budget en ligue 2 été de 8 million et en ligue sera nettement supérieur (Boulogne aura environ le 17eme budget de L1) Oui info reprise hier soir sur infosport pour le stade de la libération pour passer la capacité à 15 000 spectateurs environ. Super content pour eux , ils ont fait une superbe saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Reste pour eux à préparer la saison prochaine, pour quelle soit bonne et qu'ils restent en L1. En tout cas cela nous fait 4 clubs de la région en L1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 D'ailleurs en regardant le journal tout a l'heure je me suis aperçus que j'étais dessus page 19 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Une bien bonne nouvelle pour Boulogne!! Une première dans l'histoire du club! Il faut trouver un entraineur maintenant car P.Montanier et partit à Valenciennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Samedi 11 Juillet à 19h00 match amical entre Boulogne et le RC Lens au stade Gaston Bonnet à Saint Omer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et le Stade de la Liberation a ete homologué hier pour la L1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites