Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Boulogne

Messages recommandés

Ouverture du score de Boulogne sur coup franc

Allez boulogne !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors de la prochaine journée si boulogne gagne , quelque soit le resultat du match:montpellier -strasbourg, il monte en ligue1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon cote terrain Rolling Eyes certains moments affligeant niveau spectacle No
mais bon...tout le monde est content c'est le principal geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté à la défaite en live hier soir...

Content pour Boulogne, malgrès le match ennuyant ils étaient un poil plus combattant.

Par contre, je suis vraiment déçu de la réaction des joueurs Lensois...seuls 5 sont restés sur la pelouse pour féter la remontée avec le public...pour le reste on a dû chanter un "et ils sont ou les sangs et or?" pour qu'ils reviennent (et encore...pas tous!). J'ai foulé la pelouse du Stade Bollaert...ça fait bizarre! Laughing



Allez les p'tits Boulonnais pour la suite! Wink

Et pour Lens la saison prochaine...des petits jeunes qui en veulent, mais pas de gros salaires individualistes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme victoire de Boulogne qui monte en Ligue 1 avec Montpellier et Lens. C'est super bien mérité pour leur saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre de se match de folie avec une superbe ambiance Twisted Evil

Vivement la L1 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut encor qu'il trouve le budget et surtout un stade pour pouvoir monté en L1! car pour le moment rien n'est fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiéter pas pour le stade une tribune de 6000 place va être construite et le stade sera homologuer ainsi le budget en ligue 2 été de 8 million et en ligue sera nettement supérieur (Boulogne aura environ le 17eme budget de L1) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shonen a écrit:
Ne vous inquiéter pas pour le stade une tribune de 6000 place va être construite et le stade sera homologuer ainsi le budget en ligue 2 été de 8 million et en ligue sera nettement supérieur (Boulogne aura environ le 17eme budget de L1) Wink


Oui info reprise hier soir sur infosport pour le stade de la libération pour passer la capacité à 15 000 spectateurs environ.
Super content pour eux , ils ont fait une superbe saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste pour eux à préparer la saison prochaine, pour quelle soit bonne et qu'ils restent en L1.
En tout cas cela nous fait 4 clubs de la région en L1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en regardant le journal tout a l'heure je me suis aperçus que j'étais dessus page 19 affraidaffraid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien bonne nouvelle pour Boulogne!! Une première dans l'histoire du club!

Il faut trouver un entraineur maintenant car P.Montanier et partit à Valenciennes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Samedi 11 Juillet à 19h00 match amical entre Boulogne et le RC Lens au stade Gaston Bonnet à Saint Omer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...