geoffrey12 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Un petit clin d'oeil pour suivre notre équipe régionale Boulogne qui joue cette année en Ligue2 L'objectif principal sera bien entendu le maintien cette année!!! 1ère Journée: Niort 2-1 Boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bon courage a eux, et on se fera un tit clin d oeil quand il y aura boulogne contre dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 août 2007 lors de la 2eme journee les boulonnais avaient reussi le nul a ajjacio 2-2 bel perf de leur part , reste a confirmer avec la venue de montpellier ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 10 août 2007 ca vas etre compliquer contre montpelier alllez boulogne!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 11 août 2007 victoire de boulogne 2-0 contre montpellier, but de carmona et thil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 11 août 2007 bien jouer boulogne, meme si je n avais pas parier pour eux, c pas grave il n y avait pas d argent en jeu, en tout cas bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 11 août 2007 Boulogne pointe à la 6éme place du classement et Dijon à la 4éme ,ceci aprés la 3éme journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 11 août 2007 dijon en ligue 1 faut que j arrete de m enflamé, c que la 3° journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 14 août 2007 ce soir boulogne joue son 1ER tour de coupe de la ligue contre angers...a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 août 2007 Boulogne passe le 1er tour et sera opposé à Reims au prochain tour,le match est prévu le mardi 28 août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 15 août 2007 a ba ca c est bien les ch ti seront au prochains tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 21 août 2007 defaite 4-2 a guingamp ce week end....dur dur l apprentissage en L2 ca va venir doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 août 2007 Victoire de boulogne 1-0 contre angers hier soir lors de la 5éme journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 29 août 2007 hier soir boulogne s 'est qualifie en coupe de la ligue 2-0 face a reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 31 août 2007 boulogne ira ce soir en deplacement a sedan, lors du tirage au sort du 16 eme de finale de la coupe de la ligue , boulogne ira en deplacement a nancy leader actuel de la L1...dur dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 31 août 2007 Sedan - Boulogne-sur-Mer : 1-1 Buts : Mokaké (77eme) pour Sedan - J.Kébé (34eme) pour Boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Boulogne s'incline ce soir face au nouveau Leader Le Havre Une claque 3-0 à domicile face à l'équipe fétiche de notre ami Guy76 Il va falloir se ressaisir car Boulogne est désormais 15éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Boulogne qui prend de nouveau une claque!! Cette fois ci à Bastia 4-0 L'apprentissage de la Ligue 2 est difficille Le club nordiste reste 15éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ce soir victoire de boulogne contre nantes le leader:4-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Superbe performance!!! Avec un triplé de G.Thil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 boulogne est combien au classement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Boulogne reste malgrès tout vers la fin du classement (15éme) mais cette victoire leur premet de souffler un peu. L'objectif maintien passe par des matches comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Première victoire à l'extérieur pour Boulogne!! Victoire 2-0 à Dijon! Boulogne remonte à la 12éme place du classement de Ligue2 Pour le prochain match Boulogne recoit Troyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 contre dijon en plus, meme pas digne d etre en cote d or ça, bravo boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ce soir boulogne-troyes:1-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 belle victoire de boulogne a l exterieur a clermont-ferrand (3eme) 2-1....superbe performance pour le promu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 4éme victoire en 5 match pour Boulogne avec une victoire 2-0 sur Brest !!! Grégory Thil a marqué son 6éme buts en 5 matchs!! Il aurait d'ailleurs donner son accord pour prolonger son contrat jusqu'en 2012 mais avec bien sur pas mal de clauses de départ.... Boulogne se retrouve 10éme au classement avec 11 pts d'avance sur le premier relégable. De quoi voir l'année 2008 et l'objectif maintien avec un peu plus de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Boulogne vient de remporter son 3éme match consécutif, victoire ce vendredi 1-0 face à Libourne, un adversaire dans la lutte pour le maintienL'équipe Boulonnaisse occupe la 13éme place avec 5 points d'avance sur la 1ere équipe reléguableSi Boulogne reste en Ligue 2 il y aura un derby avec Lens l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Et un magnifique Boulogne ~~ PSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je vérai plus un PSG - boulogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui oups :boulet1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pour Boulogne la fin de saison s'annonce difficille même s'ils ont 2 points d'avance sur le 1er reléguable!!Prochain match à l'extérieur à Brest et dernier match à domicile face à Niort actuel 1er relguable!!!Il faut y croire jusqu'au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Allez Boulogne, vous méritez de rester en L2! L'an prochain, il y aura soit BOULOGNE-PSG ou Boulogne-Toulouse :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je pense surtout qu'on aura un derby Boulogne - Lens Bein ouais, ça fait à peu près 72 ans que Lens n'a pas battu Lille, alors aller jouer là bas ... Et puis recevoir Bordeaux qui joue le titre lors du dernier match ... faut pas s'attendre à un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 julien80 a écrit:Je pense surtout qu'on aura un derby Boulogne - Lens Bein ouais, ça fait à peu près 72 ans que Lens n'a pas battu Lille, alors aller jouer là bas ... Lens à gagné à Lille 2 à 0 lors de la saison 2002/2003 avec des buts de Song et Vairelles et aussi en 2001/2002 1 à 0 avec un but de Diouf Comme dirait l'autre "tout est possible tout est réalisable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oui je sais bien ( ) mais à cette époque ils gagnaient d'autres match, là je vois pas pourquoi d'un coup, ils gagneraient celui-ci enfin esperons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ils baterons Bordeaux ca certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Leens est capable de tout, en effet, ils ont gagné contre Lyon 3 a 0, il ne faut pas l'oublier, et ils ont failli battre l'OM qui était en totale confiance ! Comme le dit charly, Tout est possible, tout est réalisable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 boulogne a perdu hier a brest 3-0 pour l avant derniere journee de championnat et se retrouve relegable....derniere journee ce vendredi a domicile contre niort (1 pt d avance pour les niortais au classement ) une victoire est imperative pour les boulonnais ou sinon le national les attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Allez les petits gars un derbi lens boulogne me ferai plaisir (bah ouai je me fait plus trop d'illusions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ce soir boulogne est le seul des 3 postulant a la relegation à jouer à domicile.allez boulogne restez en l2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Boulogne à gagné 1à0 face à Niort (but à la 94mn) De ce fait c'est Niort qui descend... Esperons que Lens fasse la même chose ce soir en battant Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 [quote="charly"]Boulogne à gagné 1à0 face à Niort (but à la 94mn)De ce fait c'est Niort qui descend...Esperons que Lens fasse la même chose ce soir en battant Bordeaux [/quote C'est la spécialité de boulogne de marquer dans les arrets de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 17 mai 2008 l'annee prochaine derby: lens-boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Un an après avoir lutter contre la relégation, Boulogne, qui vient de gagner ce soir contre Strasbourg, peut continuer à croire d'une montée en Ligue 1 alors qu'il reste 2 matchs à disputer !! Montpellier (2éme) et Strasbourg (3éme) ont 62pts, Metz, Tours et Boulogne en compte 60 !! Boulogne se rendra à Lens vendredi soir... Les lensois voudront fêter leur remontée en Ligue 1 avec leur public donc à mon avis il n'y aura pas de solidarité nordiste... Pour le dernier match de la saison les boulonnais recevront Amiens qui auront peut etre acquis leur maintien une semaine plus tôt... Ca va être chaud pour les rouges et noirs mais allez Boulogne quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 19 mai 2009 en plus vendredi en cas de match nul ou de victoire de lens , ils sont champion de ligue2 donc grosse fete en prevision. moi j'y vais au match vendredi avec mon garcon( se sera son premier match a bollaert ), mon beau pere et christoof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Vous avez intérêt à supporter Lens vous 4 !! lol. Non, j'déconne, j'aimerais bien que Lens fait un bon match nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 perso je préféreré que lens perde! comme sa boulogne marqueré 3 points précieu pour la monté en L1! enfin tant que lens remonte maintenant jmen fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus6233011 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ils sont surs de remonter mon Piticed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 20 mai 2009 régis59 a écrit:en plus vendredi en cas de match nul ou de victoire de lens , ils sont champion de ligue2 donc grosse fete en prevision. moi j'y vais au match vendredi avec mon garcon( se sera son premier match a bollaert ), mon beau pere et christoof J'y serai également pour faire la fête!! Le stade Félix Bollaert sera chauuuuuuuuddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd!!!! Maintenant que Lens remonte, j'dis allez Boulogne pour la remontée!!!! (Et peut être 4 clubs du nord en L1!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites